WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Danault

Aller en bas 
+3
JAKE TYLER
DG Colorado
Azyatik
7 participants
AuteurMessage
Azyatik

Azyatik


Messages : 1845
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Danault Empty
MessageSujet: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 14:14

" je reve de ramener la coupe a MTL "

Offre de MTL : 5.5M/5ans
REFUSER

Offre de VEGAS : 5.5M/6ans
ACCEPTER

Bro rendue la tu voulais pas etre avec le CH
D'apres moi il a signer avec Vegas pour avoir un role different

_________________
Danault Teamba11
Danault Kurapi10

Danault Teamba11
Dynasty 12
0-0-0
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 34
Localisation : La Tuque

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 14:36

Moi je suis d'avis qu'on a perdu un excellent centre défensif. Sa fait des années qui joue avec Gallagher et Tatar ou autre. Sa production offensive était en baisse et on devais le resigner. D'après moi sa femme voulais avoir la paix. On a Evans qui pousse et qui aura enfin une vrai grosse chance sur la 3. On a Poehling aussi qui faudra bien lui donner une chance aussi.

Faut garder de l'argent et Phil aurais été une mauvaise signature même a 5 M par an.

LA en passant pas vegas.

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1845
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 14:46

JAKE TYLER a écrit:
Moi je suis d'avis qu'on a perdu un excellent centre défensif. Sa fait des années qui joue avec Gallagher et Tatar ou autre. Sa production offensive était en baisse et on devais le resigner. D'après moi sa femme voulais avoir la paix. On a Evans qui pousse et qui aura enfin une vrai grosse chance sur la 3. On a Poehling aussi qui faudra bien lui donner une chance aussi.

Faut garder de l'argent et Phil aurais été une mauvaise signature même a 5 M par an.

LA en passant pas vegas.

Oops jme suis tromper surment a cause de la rumeur qui a passer cette semaine avec vegas ahahaha thanks pour la correction !


_________________
Danault Teamba11
Danault Kurapi10

Danault Teamba11
Dynasty 12
0-0-0
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2020

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 15:43

C'est un secret de polichinelle de dire que Danault est la principale raison pourquoi le CH a été capable de limiter les meilleurs trios adverses en séries. Bergevin lui a fait une offre en septembre, et aucune après les séries MALGRÉ l'apport de Danault en playoff. Danault s'est défoncé comme un esti de débile en séries et il a eu AUCUNE offre de MTL pour le remercier. AUCUNE. Après on dit : Danault joue pour le cash. Non, Danault va jouer pour un club pour lequel il se sent désiré. Pis c'est complètement stupide de dire que tu payes pas un gars 5.5-6M$ parce qu'il a scorer 7 buts dans l'année. Danault c'est beaucoup plus que les points que tu regarde sur une feuille.

Au final, il s'en va jouer avec un club avec lequel il ne sera pas sous les spotlights à chaque match, avec un club qui sera dominant dans pas très longtemps avec tous les excellents jeunes qui poussent, il va avoir la cr*** de paix des journalistes et gérants d'estrades qui le critique parce qu'il ''score pas'', sa femme et lui vont être en Californie et non pas dans slush brune en février pis aussi, c'est un tout petit facteur rendu là, mais il paiera pas une shitload d'impôts.

Au final, c'est une perte irremplaçable pis c'est pas Paquette ou Evans qui va faire sa job. Bergevin aurait pas dû le laisser partir. Il aurait dû s'asseoir avec lui à la fin de la saison et reconnaître ce qu'il a accompli en séries et lui donner le contrat de sa vie. Bref, je vais arrêter là, je suis un peu trop frustré haha.

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 34
Localisation : La Tuque

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 16:45

Bergevin a dit en entrevue qu'il lui avais soumis une offre et a laisser comprendre que c'était le montant maximal que le CH voulais lui attribué. Danault a dit avoir fait une contre offre au CH et Bergevin a jamais répondu surement car il ne voulais pas payer sa.

De mon bord Danault dit ne pas avoir eu de chance offensivement. Oui il n'a pas eu de temps en PP. Mais il a jouer 3 ans avec Tatar et Gallagher et a eu de grosse minutes en att pendant ces 6 saisons et il n'a jamais fait plus de 13 buts. 53 points puis 47 points et 24. Même en jouant sur la 2 avec Tatar et Gallagher le trio entier a ralentit depuis 3 saisons sa chute. Avec la poussé de Suzuki et KK c'est normal de voir Danault avoir moins de chance en att.

Ce que je comprend pas de Danault c'est qu'il s'en va jouer a LA avec Kopitar, Turcotte  Vilardi et Byfield comme centre. D'ici 2 saisons LA aura pu de place pour Danault offensivement si ce n'est pas avant sa va revenir au rôle qu'il avais a MTL selon moi.

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 17:37

JAKE TYLER a écrit:
Ce que je comprend pas de Danault c'est qu'il s'en va jouer a LA avec Kopitar, Turcotte  Vilardi et Byfield comme centre. D'ici 2 saisons LA aura pu de place pour Danault offensivement si ce n'est pas avant sa va revenir au rôle qu'il avais a MTL selon moi.
 Très bon point, j'avais pas pensé à ça! C'est vrai que ça rend son choix plus surprenant.

_________________
Danault New_yo10
Danault Th_nyi10

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
TheRiver

TheRiver


Messages : 1657
Date d'inscription : 07/04/2021

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyMer 28 Juil - 21:44

Avec le début de saison qu'il a eu l'an dernier, c'est bon débarras pour moi.

Personnellement je ne comprends pas le move hockey que Danault vient de faire et je suis extêmement content que nous n'aillons pas signé un 3e centre aussi cher... C'est le genre de deal qui va être racheté d'ici deux trois ans... Je sais je sais, il mérite un bon contrat... Il "lockdown" les meilleurs joueurs adverses, mais c'est cher payé pour ce type de centre surtout à LA... Est-ce que Danault s'en va à l'aile? Au centre ça va etre congestionné dans deux ans. Mais bon bravo à lui il a fait le move pour le cash. Ce qui démontre que les joueurs n'ont plus vraiment les équipes à coeur ou ils sont très rare.  

Pour finir, si j'avais un de ses gilets je le brulerais (jk).


Sinon pour finir sur un note plus positive merci pour le but de lekhonen en séries j'étais content.

_________________
TheRiver
DG Columbus Blue Jackets
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2020

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyJeu 29 Juil - 11:20

Je partage pas du tout votre opinion sur Danault lol. S'arrêter au nombre de points qu'un gars fait dans une saison pour justifier son salaire, c'est comme de dire que Hoffman aurait mérité au minimum 10M$ par année vu qu'il a fait 36 buts y'a deux ans. Vous pensez que KK est prêt à être 2e centre? Qu'est-ce qu'on fait si Suzuki connait un creux de vague d'une 15aine-20aine de matchs l'an prochain? Qui va neutraliser les meilleurs trios adverses l'an prochain? Paquette? KK? Poehling?

On oublie vraiment le rôle qu'il a eu cette année en série! Mettons que Danault avait pas été là, qui aurait contenu les meilleurs trios adverses? Staal? Voyons!

La ligne du centre du CH est très très mince. J'irais même jusqu'à dire qu'elle a pas été aussi mince depuis longtemps...

Une signature qui ferait beaucoup de sens pour remplacer en quelque sorte le rôle que jouait Danault, serait celle de Casey Cizikas. C'est pas un nom '' sexy '', mais il est très efficace défensivement et sur le PK et est capable de gagner de grosses mises en jeu.

Bref, à suivre, mais si Bergevin améliore pas sa ligne de centre, j'ai bien hâte de voir Poehling ou Paquette essayer de neutraliser le trio de Marchand-Bergeron-Pastrnak ou de Barkov et Huberdeau ou de Matthews et Marner ou de Stamkos et Kucherov (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 289
Date d'inscription : 02/07/2013

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyJeu 29 Juil - 11:25

Je comprend ton point aussi mais du coté de centre défensif on a Evans qui pourrait faire un tres bon travail a mon avis.moins efficace que danault c'est certain, mais ca ne m'inquiete pas plus qu'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2020

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyJeu 29 Juil - 11:37

Ben hâte de voir jouer Evans contre Pastrnak, Bergeron, Marchand, Marner, Matthews, Barkov, Huberdeau, Stamkos, Point, Kucherov.

Evans peut être efficace, mais quand tu as un paquet de superstars dans la même division que toi, ça te prend un centre défensif encore plus qu'efficace, ça te prend un centre défensif élite pis Danault s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 856
Date d'inscription : 01/04/2021

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyJeu 29 Juil - 11:41

5 millions a montréal c'était
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1845
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault EmptyJeu 29 Juil - 11:47

DG Colorado a écrit:
Ben hâte de voir jouer Evans contre Pastrnak, Bergeron, Marchand, Marner, Matthews, Barkov, Huberdeau, Stamkos, Point, Kucherov.

Evans peut être efficace, mais quand tu as un paquet de superstars dans la même division que toi, ça te prend un centre défensif encore plus qu'efficace, ça te prend un centre défensif élite pis Danault s'en était un.

Oui mais Danault veux pas ce role la Razz

_________________
Danault Teamba11
Danault Kurapi10

Danault Teamba11
Dynasty 12
0-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danault Empty
MessageSujet: Re: Danault   Danault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillip Danault LA C - 33 5 500 000 1 85 54 78 85 82 80 84 77 80 71 81 90 80 78 81 80 80
» Roman Josi & Phil Danault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: