We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CSB ranking 2025

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

CSB ranking 2025 Empty
MessageSujet: CSB ranking 2025   CSB ranking 2025 EmptyMer 25 Aoû - 13:56

Dans le but de vous aider à faire vos listes pour le repêchage, voici le CSB ranking de EHM. Cette liste est plus fiable que celle sur SHM, donc servez-vous de celle-ci! Vous pourrez consulter la liste de la plateforme en complément d'informations. Je vous recommande de travailler vos listes le plus tôt possible, pour être certain que tout le monde soit prêt pour le draft!

Comme vous le savez probablement tous, EHM classe toujours les défenseurs plus loin que leur valeur réelle, donc pensez-y en faisant votre liste!

Vous pourrez constaté que j'ai cette fois ajouté 8 joueuses professionnelles! Je me suis fait violence en créant Jocelyne Lamoureux que j'ai détesté de tout mon cœur pendant des années lol. En plus de Lamoureux, j'ai créé les américaines Lee Stecklein, Abby Roque et Amanda Kessel. Du côté des canadiennes, il y a la jeune goaleuse Ève Gascon ainsi que les attaquantes Rebecca Johnston, Laura Stacey et Natalie Spooner.

Pour ce qui est des autres joueurs fictifs de EHM, je vais vous faire un petit article ce soir ou demain pour vous aiguiller sur les gros noms!

CSB ranking 2025 Draft116
CSB ranking 2025 Draft216
CSB ranking 2025 Draft316
CSB ranking 2025 Draft415
CSB ranking 2025 Draft515
CSB ranking 2025 Draft616
CSB ranking 2025 Draft715
CSB ranking 2025 Draft815
CSB ranking 2025 Draft915

_________________
CSB ranking 2025 Vancou11
CSB ranking 2025 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
 
CSB ranking 2025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSB ranking 2025
» CSB ranking 2025
» CSB ranking 2025
» CSB ranking 2020
» CSB ranking 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération :: Archive-
Sauter vers: