We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de dynastie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyLun 6 Sep - 17:47

Je pense que l'on doit commencer à se poser des questions sur la fin de la dynastie.

Je pense que l'on peut dire que. Cette dynastie estivale est un succès c'est la première fois que je vois une ligue survivre à l'été avec une dynastie en cours. Jusqu'à tout récemment on arrivait a trouver de nouveaux Dgs pour remplacer les départs.

Si l'intention est de poursuivre l'aventure je pense qu'il faut penser a la prochaine dynastie. Préparation du roster par exemple. Si on se dit qu'il nous reste 1 ou 2 saisons c'est vraiment le temps de commencer a sy preparer.

Deplus je pense que c'est toujours bon de surfe sur lengouememt du retour du hockey a l'automne pour mousser un début de dynastie

Vous en pensez quoi ? Vous voyez le futur de la dynastie et de la ligue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyLun 6 Sep - 22:50

Tout comme toi, je suis très satisfaite de cette 8e dynastie! On le savait que ce serait un défi considérant la période estivale, et malgré tout on sera parvenu à faire un nombre de saisons raisonnable!

Pour ce qui est de la prochaine dynastie, tu fais bien d'apporter le sujet. Personnellement, mon plan serait d'attendre les nouveaux rosters de Kev. Comme vous le savez sûrement, il avait pris une pause de quelques années, plus il est revenu sur les ligues en 2020. Depuis son retour, je sais qu'il aide activement les gars de SHM , donc j'ai comme l'impression que ça va l'avoir crinqué à travailler ses rosters comme il le faisait jadis. Même si Breky a fait du mieux qu'il a pu avec ce roster et qu'il m'a été d'une grande aide, ça reste que j'ai une nette préférence pour les rosters de Kev :/

Donc voilà! Considérant qu'on ne sait pas à quel moment on va avoir accès aux nouveau rosters, c'est difficile de prévoir à quel moment précisément on va pouvoir enchainer avec la 9e dynastie. Au milieu de l'été, Kev avait annoncé sur sa ligue que sa prochaine dynastie était prévu pour l'automne, fort probablement septembre. Donc je croise les doigts pour qu'on puisse en faire de même!

D'ici là, c'est soit qu'on continue jusqu'à ce qu'on soit prêt à recommencer, soit on prend une petite pause entre les 2 dynasties.

_________________
Fin de dynastie  Vancou11
Fin de dynastie  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyMer 8 Sep - 22:13

Et vous les gars, comment vous vous positionnez face à une éventuelle 9e dynastie? Avez-vous encore la motivation? Avez-vous encore le temps?

_________________
Fin de dynastie  Vancou11
Fin de dynastie  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyJeu 9 Sep - 23:14

Mon automne s'annonce plus occupé que je pensais, mais certainement que je suis partant pour poursuivre surtout lorsqu'il fera moins beau ce sera encore plus tantant avec le hype de la nouvelle saison et tout.

Je pense que l'on peut continué cette dynastie jusqua ce que kev sorte son roster. Par la suite c'est a voir si on veut le modifer ou le garder tel quelle. Mais je pense qu'on peut continuer celle ci jusqua ce quon soit pret a partir la prochaine ou quelques semaines avant !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyVen 10 Sep - 7:46

Comme j'en avais discuté avec Emi au début de cette dynastie, cette dynastie sera personellement ma dernière.

Je serai toujours là pour aider Emi au besoin mais je n'embarquerai pas pour la 9ième dynastie puisque le temps me manque pour bien faire mes choses et je n'ai jamais aimé être une personne semi présente.

Je vous annonce donc mon départ à la fin de la présente dynastie, en vous souhaitant une bonne fin de dynastie et une merveilleuse 9ième dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyVen 10 Sep - 13:34

Warrior a écrit:
Comme j'en avais discuté avec Emi au début de cette dynastie, cette dynastie sera personellement ma dernière.

Je serai toujours là pour aider Emi au besoin mais je n'embarquerai pas pour la 9ième dynastie puisque le temps me manque pour bien faire mes choses et je n'ai jamais aimé être une personne semi présente.

Je vous annonce donc mon départ à la fin de la présente dynastie, en vous souhaitant une bonne fin de dynastie et une merveilleuse 9ième dynastie!

Me connaissant, je risque de faire appel à tes skills quelques fois pour arranger mes erreurs Laughing

Et si jamais tu as plus de temps en cours de dynastie (et que tu en as envie), ne te gêne pas pour revenir! Je vais toujours te faire une place I love you

_________________
Fin de dynastie  Vancou11
Fin de dynastie  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyVen 10 Sep - 20:00

Excellent retraite a toi mon chers !!!!!!!! On sera prêt pour un éventuel retour si jamais le coeur t'en dit.

Prend soin de toi et profites du temps avec ta famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyVen 17 Sep - 12:13

La saison 7 sera officiellement la dernière! Je trouve que c'est un nombre de saison raisonnable et c'est vrai que ça fera pas de tort de prendre quelques jours/semaines de break! Je vais par contre m'assurer de garder la ligue "active" avec des sujets de discussion pour la prochaine dynastie.


_________________
Fin de dynastie  Vancou11
Fin de dynastie  Th_van11

Romelu Lukaku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyVen 17 Sep - 13:38

Tres bonne idée de mon côté je vais tenter de reconvaincre certain dg que je connais qui sont partie.

Je vais aussi tenter danimer les sujets de conversations que tu mettra en place

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptySam 18 Sep - 10:58

Il est potentiellement trop tard puisque le draft est sûrement déjà fait mais je propose quand même que le prochain draft puisqu'il risque d'être le dernier soit des joueurs NHL ready. Ou même des joueurs complètement developpe. Ça lui donnerait une valeur pour la dernière saison et pourrait créer un engouement pour ceux qui espère pouvoir aller au bout dans la dernière saison.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptySam 18 Sep - 21:24

Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée! Et non ce n'est pas trop tard, j'ai à peine commencé!

_________________
Fin de dynastie  Vancou11
Fin de dynastie  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyLun 20 Sep - 15:24

Zlobin a envie de gosser une matrice excel pour la charte salariale. Ce serait quelque chose d'assez complexe comme calcul Masi user friendly pour tous le monde. On pourra en discuter lorswuil aura quelque chose a montrer mais en gros le principe est de donner une valeur a chaque stats d'un joueur selon le type de joueur. Le fa moins important pour un ailier ou un déf. Le Hit moins important pour un attaquant offensif etc.

Ce serait de seulement copier coller la ligne de stats d'un joueur dans un excel

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  EmptyLun 20 Sep - 16:48

Tiens-moi au courant lorsque tu en sauras plus! Je suis ouverte à toutes les suggestions!

_________________
Fin de dynastie  Vancou11
Fin de dynastie  Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Fin de dynastie  Empty
MessageSujet: Re: Fin de dynastie    Fin de dynastie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la dynastie 8
» Fin de la dynastie 9
» Bonne 10e dynastie!
» RU début dynastie
» Transaction Dynastie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération :: Archive-
Sauter vers: