We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réclamation aux ballotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 22:47

Est-ce possible d’arrêter de réclamer pour rien des gars et les recalisser aux ballotage


Jeff Carter a été mis aux ballotage par san jose comme ufa donc agent libre
Je l’ai réclamer pour le le faire jouer .

Colombus me l’a enlevé du à sont rang aux classements et le caliss aux ballotage le même jours sans l’avoir fais jouer


Meme chose cet semaine avec Bonino que je voulais envoyer Ahl réclamer 2x par san jose et recrisser aux ballotage pour être mis ufa le même jours


C’est désagréables.

Merci a l’avance d’arrêter de clair des gars Ahl pour rien

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:01

Curieux, car Bonino de base m’appartenait, je le voulais dans mes mineurs, tu l’as pris, tu l’as même pas fait jouer pro, tu l’as mit au ballotage pour le mettre dans tes mineurs. Pousse mais pousse égale. Faut arrêter de crier l’injustice à tout bout de champ un moment donner Buddy.

P.S: Surtout faudrait arrêter de réclamer n’importe qui surtout quand on n’a pas de besoin aussi ou qu’on ne ferais pas jouer dans notre club Pro.

En espérant que sa reparte pas sur un débats inutile comme la été avec le sujet du 1st pick lors du repêchage d’expansion. On est ici pour ce faire du fun, pas de million à gagner en bout de ligne faudrait arrête de prendre cela. Trop aux sérieux.


Dernière édition par Sharkie le Ven 3 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:10

J’ai pris un screen shots avant de réclamer Bonino tu la mis aux ufa 2x

J’ai tjrs réclamer uniquement des joueurs ufa avec pour objectif de l’envoyé Ahl pour aider mes jeunes à ce développer

Carter la même chose


Sharky tu a sûrement fais une erreur avec tout les joueur que tu a réclamer pour les mettre ufa plutôt que Ahl. Maintenant que tu le sais fais attention merci.😉
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Toronto    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:23

Sharkie a écrit:
Curieux, car Bonino de base m’appartenait, je le voulais dans mes mineurs, tu l’as pris, tu l’as même pas fait jouer pro, tu l’as mit au ballotage pour le mettre dans tes mineurs. Pousse mais pousse égale. Faut arrêter de crier l’injustice à tout bout de champ un moment donner Buddy.

P.S: Surtout faudrait arrêter de réclamer n’importe qui surtout quand on n’a pas de besoin aussi ou qu’on ne ferais pas jouer dans notre club Pro.

En espérant que sa reparte pas sur un débats inutile comme la été avec le sujet du 1st pick lors du repêchage d’expansion. On est ici pour ce faire du fun, pas de million à gagner en bout de ligne Smile


Ta l’air de ça un gars qui aime courir les débat et les injustices est tu commissaire ou dg. J’ai le droit de parole comme n’importe qui ici . tu n’es pas obligé de te mêler de tout non plus. Si j’ai affaire avec toi je vais te faire signe t’inquiète.

Ressasser une autre conversation pour te donner du crédit et me rabaisser ça fais très 2008 arrête ça svp merci !


Je suis ici pour avoir du plaisir aussi, il n'a jamais été question de ça.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5019
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:38

Guys on a un règlement pour les Ballotage...
Le règlement stipule:
-
Il n'y a aucune limite de réclamation de joueur. Toutefois, il est interdit de réclamer un joueur dans le but de l'échanger par la suite. Si un dg soumet un joueur au ballotage dans le but de le mettre farm, vous allez le droit de le réclamer seulement si vous avez l'intention de le faire jouer pro. Si un dg soumet un joueur dans le but de s'en débarrasser complètement, vous avez alors le droit de le réclamer pour votre farm.

_________________
Réclamation aux ballotage  New_yo12

Réclamation aux ballotage  Min1010
Réclamation aux ballotage  Nyi1210

Réclamation aux ballotage  Minnes10

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:51

Gauthier25r25 a écrit:
Est-ce possible d’arrêter de réclamer pour rien des gars et les recalisser aux ballotage


Meme chose cet semaine avec Bonino que je voulais envoyer Ahl réclamer 2x par san jose et recrisser aux ballotage pour être mis ufa le même jours


Primo - Tout comme toi, (qui ne cesse et ne cesse d'acclamer haut et fort.) J'ai le droit à mon Opinons.
Secundo - Aux dernières nouvelles, JE suis le DG San José. Donc je suis mentionné de ce fait même, impliquer.
Tersio - Qui je suis moi? Moi je suis le DG des Sharks, je suis l'Agent de la Ligue, je suis un gars bien cool et bien smath qui est prêt à aider cette ligue à devenir mieux, qui contribue ici en postant des articles, proposant mon aide, pas celui qui est toujours en train de se plaindre.
Quartio - Et Sérieusement, avec tes remarques du genre "ça fais très 2008", comment veux tu qu'on te prenne au sérieux après? Tu agis comme quelqu'un qui a nait dans ces temps-là, Come on. J'en déduit qu'on est des adultes, tu parles que j'aime m'obstiner et pourtant, tu es le gars qui Spam des répliques d'un bord pis de l'autre...
Quinto - Y'a des façons de dire les choses, arrêter de jouer la victime, arrêter de parler des autres équipes. (Tu as fais la même Christi d'affaire avec le Draft de Dissolution.) Ah Montréal piges trop, à Columbus fais-ci, ahhh San José fais-ça. Ciboire...

Décroches Buddy, tu prétends être ici pour te faire du Fun mais tu es toujours en train de juger les autres, le fonctionnement et etc. Et non mon cher c'est pas une remarque constructive, pas quand tu pointes du doigt les autres parce que toi sa fais pas ton affaire. Y'a une façon de faire les choses et une façon d'agir, pas la première ligue ou tu fais ce genre de scène...Un moment donner c'est fatiguant en crisse. Là je sais que tu vas encore répliquer mais c'est correcte, tu vas prouver mes points en faisant cela, pour ce qui est du reste, les Admins vont gérer cela, j'en ai aucun doute. Vous pouvez lui donner Bonino si sa peut faire taire les choses et qu'on focus sur le bon fonctionnement de la Ligue.


Dernière édition par Sharkie le Sam 4 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 289
Date d'inscription : 02/07/2013

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:56

On est en début de dynastie aussi faut pas l'oublier, les équipes changent beaucoup. c'est pas nécessairement évident a gérer pour tout le monde, et on ne peut pas prédire les prochains joueurs au ballotage.

Je sais que de mon côté j'ai réclamer un joueur plutôt modeste de 4ieme trio qui était destiné a être farm, mais il allait jouer dans mon pro dû a un manque de profondeur. Par la suite la même journée j'ai pu réclamer palmieri et acquérir evender Kane. Je n'étais pas mal intentionné, je voulais réelement le faire jouer pro, mais les circonstances ont fait en sortes que j'ai réclamer un joueur que le DG désirait garder pour le remettre au ballotage le lendemain.

On doit juste mettre un peu d'eau dans son vin, ca va se calmer. Je comprend le point de chacun ici mais faut pas oublier qu'on parle de joueur borderline AHL/bottom 6. c'est pas OVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptyVen 3 Déc - 23:57

Amplement d'accord avec toi David!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:03

Je gère mon club j’ai du fun ici et je m’implique tout comme toi

Je suis respectueux et je pose des questions qui te dérange. Pas mon problème!

Si tu cherche la confrontation vas ailleurs j’en est pas envie j’ai simplement demander d’arrêter de câlin des joueur pour nuire tout simplement

Tu site tes exploit et ton implication pour te remonter avant de me rabaisser après tu dit que je suis un dg à problème regarde toi un px.


Ton titre d’agent je suis désoler mais tu ne le mérite pas a agir comme ça.
Victime victime victime !!!!


Selon toi c’est moi le méchant sur toute la ligne j’adore !
Le monde qui sont victime de tout.

Je suis ici pour avoir du fun mais ça reste un jeu si il y a des règle et qu’on ne les respecte pas ça sert à rien d’être 30 ici à essayer de jouer ensemble.

Parfois la vie fais que tu ne px pas t’entendre avec tout le monde alors passe à autre chose merci bonsoir.







Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:04

David a écrit:
On est en début de dynastie aussi faut pas l'oublier, les équipes changent beaucoup. c'est pas nécessairement évident a gérer pour tout le monde, et on ne peut pas prédire les prochains joueurs au ballotage.

Je sais que de mon côté j'ai réclamer un joueur plutôt modeste de 4ieme trio qui était destiné a être farm, mais il allait jouer dans mon pro dû a un manque de profondeur. Par la suite la même journée j'ai pu réclamer palmieri et acquérir evender Kane. Je n'étais pas mal intentionné, je voulais réelement le faire jouer pro, mais les circonstances ont fait en sortes que j'ai réclamer un joueur que le DG désirait garder pour le remettre au ballotage le lendemain.

On doit juste mettre un peu d'eau dans son vin, ca va se calmer. Je comprend le point de chacun ici mais faut pas oublier qu'on parle de joueur borderline AHL/bottom 6. c'est pas OVI

J’adore, hahah ta bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:09

Gauthier25r25 a écrit:


Ton titre d’agent je suis désoler mais tu ne le mérite pas a agir comme ça.
Victime victime victime !!!!

Réclamation aux ballotage  Wkgj9Sq

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:12

Sharkie a écrit:
Gauthier25r25 a écrit:


Ton titre d’agent je suis désoler mais tu ne le mérite pas a agir comme ça.
Victime victime victime !!!!

Réclamation aux ballotage  Wkgj9Sq

scratch


Il existe une différence entre mériter quelque chose et bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 289
Date d'inscription : 02/07/2013

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:13

Le sujet principal ici n'est pas mauvais mais on dérape, continuez par mp si vous y tenez mais n'infliger/n'impliquer pas les autres DG a votre querelle.

Normallement si la situation se reproduit et que vous tenez vraiment a ce joueur vous pouvez MP un admin pour qu'il corrige la situation et avertisse le DG en question si la situation se reproduit. En attendant, on peut tous porter un peu plus attention de ne pas réclamer pour rien, même si c'est pas toujours évident de prédire ce qui s'en viens.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:14

Si vous prenez un vétéran pour l'envoyer AHL, vous savez très bien qu'il va finir 25 OA... signez donc vos juniors pour les faire jouer AHL ça finit là

Emi, JAKE TYLER, David et Dg Max' aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24163
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  EmptySam 4 Déc - 0:59

Comme l'a mentionné Hamel, on a un règlement sur la ligue pour éviter les réclamations abusives. Comme l'a mentionné David, c'est vrai qu'on est en début de dynastie, nos plans changent souvent encore, il y a donc plus de mouvement..

La prochaine fois, j'aimerais mieux être contacté par mp pour régler la situation. Des dgs l'ont déjà fait à ce jour, j'ai donc pu avertir les "fautifs" par mp et régler la situation sur la plateforme.

Ça éviterait des débats et des dérapages inutiles. Les admins sont là pour ça! Si y'a un sujet de créé pour chaque problème et qu'il s'en suit des longs débats à chaque fois, c'est l'ambiance de la ligue qui va manger une claque. Chose que je ne veux pas.

Merci guys

_________________
Réclamation aux ballotage  Vancou11
Réclamation aux ballotage  Th_van11

jay666 et Roberto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Réclamation aux ballotage  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation aux ballotage    Réclamation aux ballotage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation aux ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» Ballotage
» Bogue ballotage
» Ballotage!
» Flyers ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération-
Sauter vers: