WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Composition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheRiver

TheRiver


Messages : 1657
Date d'inscription : 07/04/2021

Composition Empty
MessageSujet: Composition   Composition EmptySam 25 Déc - 20:47

Discussion pour ceux qui s'intéressent aux stratégies de coaching

Je ne sais pas si on peut faire ça sur EHM mais dans la vraie vie si vous étiez coach est-ce que vous auriez une formation classique 12 attaquants 6 défenseurs ou vous êtes plus 11-7?

Pour avoir jouer la majorité de mon temps à la défense je peux dire que j'aurais pas détester avoir un défenseur de plus dans ma brigade défensive.

Stratégiquement aussi je préfère 11-7 pour la simple et bonne raison que tu es jamais mal pris si tu as un défenseur qui se blesse ou qui pogne un 5 minutes ça te donne plus de latitude à la ligne bleue. Un attaquant de moins te fait moins mal qu'un défenseur de moins à mon avis et je préfères jouer avec trois bonnes lignes et des bons plombiers aussi

Bref, je ne sais pas si c'est un sujet qui va pogner mais bon joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Composition Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition EmptySam 25 Déc - 21:03

Sur EHM, il est impossible d’y aller 11-7 à moins de mettre un défenseur dans ton offensive. Le problème, c’est que si tu le fais, EHM n’a pas l’intelligence de prendre ton défenseur qui joue à l’attaque pour le mettre en défensive, il va splitter le temps de jeu en 5 défenseurs et ton défenseur qui jouerait comme 12ième attaquant resterait à l’attaque..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Composition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: