WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)

Aller en bas 
+5
Roberto
Warrior
YeN!
Emi
Breky
9 participants
AuteurMessage
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3763
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyDim 9 Jan - 23:05

Hello!

C'est un message tout à fait respectueux surtout pour nos CDT. Je ne me plaint aucunement, je veux juste engager une conversation! Smile

Je vois le trade Johnson v Jenik et il est refusé. Parfait, je trouve aussi que c'est pas égal. Mais je trouve que Jenik est largement meilleur que Johnson et les CDT refusent en disant que Johnson est meilleur.

Jan Jenik TOR AG/C 22 800000 2  74 39 78 88 80 77 77 67 83 77 72 84 65 69 82 73 77 

Kent Johnson CBS AG/C 20 900000 2  75 42 78 79 90 68 68 67 74 83 93 80 60 65 82 67 76 

Johnson bouge pas d'un poil en défense et va être une lacune immense dans sa zone. Pour moi, ça m'apparait évident que Jenik est largement en avant. Les deux CDT qui sont passé ont refusé en disant que c'était pas égal et sans plus d'info.

Est-ce que ce serait possible de laisser plus d'explications pour des trades comme ça svp? Dernièrement, j'avoue être complètement mêlé. Des trades sont refusés, d'autres non, et je n'ai aucune mesure du pourquoi.

//

Dernier petit point et c'est vraiment juste et uniquement mon opinion: J'aimerais peut-être qu'on laisse un brin plus de lousse aux DG lors de trades et qu'on s'assure que de protéger les liquidations ainsi que les DG flambant neuf. 

À moins d'une ÉVIDENCE (admetton le trade de Gallagher refusé y'a pas si longtemps), il faut que les DG puissent gagner ou perdre des trades. Tant qu'on scrappe pas le club. On refuse beaucoup de trades sous prétexte que c'est pas 'égal' mais le but d'un CDT c'est pas, selon moi, de faire que les trades soient égaux.

Si un joueur concession n'est pas visé et si c'est pas une liquidation, je crois qu'on devrait laisser les DG jouer!

MERCI <3

_________________

DETROIT RED-WINGS

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Captur14

JONOCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 0:04

Je suis tout à fait d'accord avec la 1ere partie de ton sujet! C'est vrai que ce serait utile pour les dgs d'avoir plus d'explications de la part des CDT lors des refus, ne serait-ce que pour monter leur prochain trade!

Pour ce qui est de la 2e partie, je suis plus ou moins d'accord! 214 trades acceptés vs 18 refusés, je trouve pas que l'équipe de CDT est trop sévère!

_________________
Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) New_yo10
Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Th_nyi10

jay666, DeadObies, YeN!, Breky, Psyco, Roberto et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1460
Date d'inscription : 05/11/2020

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 4:28

je suis en desacord avec ta 2eme affirmation ... pour moi les cdt sont meme legerement trop permissif parfois .

pour la premiere affirmation il est vrai que des explications lors de jugement est de mise .

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 5:55

Pour ma part, Johnson étant encore jeune et en développement vaut plus que Jenik.. Oui, dans l’immédiat, Jenik vaut plus si on regarde juste l’overall global mais pour l’ensemble, à mes yeux, Johnson vaut plus que ça..

J’imagine que c’est une question de jugement pour chaque personne! Wink

Et j’ai dit que selon moi, Johnson vaut plus que Jenik et les autres ont donné aussi leur raison..

Un moment donné, on va pas demander au CDT de construire la prochaine transaction à la place des dgs non plus..

Donc ma question est: Que dois-je laisser de plus comme explication si je dis qu’un joueur vaut plus qu’un autre, d’où la raison de mon refus.. Je n’irai pas répéter dans chaque transactions impliquant un jeune que les jeunes montent lentement mais qu’ils deviennent bon, un moment donner, je vais me tanner de me répéter et je n’aurais plus aucun plaisir à être ici..

Emi, YeN! et Roberto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 6:22

Moi je considère que tout va super bien pour le jugement des trades. Certains sont plus permissifs et d’autres plus sévères, ça fait un bel équilibre. Il y a très peu de refus et ils sont réservés pour des trades où l’une des deux équipes a clairement l’avantage.

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 6:57

Je trouve regrettable de refuser ce genre de transaction là sur la basse du futur de joueur quand jenik viens de passer 2 sim sans monter parce qu’il était sur un 3 e trio et que à la saison 1 on acceptait kopitar Vs un late premier choix



Anze Kopitar LAK C/- 34 10000000 3 75 39 80 88 87 81 82 70 81 78 94 87 83 85 85 77 82

Arrow LA

Patric Hornqvist EDM AD/- 34 5300000 2 75 34 85 68 71 78 70 76 71 81 76 64 73 85 74 74 75
Xavier Bourgault BAK C/AD 18 850000 3 76 34 54 56 56 48 49 42 51 62 90 50 52 50 55


Je pense que c’est un cas isolée pour jenik et Johnson juste être plus précis la prochaine fois merci

Pis ça reste un trade si depuis le début le dg fait un bon travail je ne vois pas le mal de ce genre de trade on est toute ici pour avoir l’avantage dans nos échanges.

Je tiens aussi à féliciter les cdt vous avez fait de la bonne job à date ce n’est pas pour un échange incompris ou 2 sur une dynastie que j’aime pas votre job
Ma blonde fait plus de truc bizarre que ça pis je l’aime pareil!😂
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 7:23

La différence entre ton exemple et la transaction concernée est que Kopitar avait 34 ans donc risque fort possiblement de ne pas terminer la dynastie donc ça lui enlève une certaine valeur, en plus de son salaire au dessus de la charte qui va éventuellement devenir un handicap pour son équipe. Ça, sa enlève de la Valeur à un joueur à mes yeux.

Dans le cas de Jenik et Johnson, les gars ont respectivement 22 et 20 ans donc ils seront là toute la dynastie, même si on ferait 12-15 saisons..!

YeN! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 289
Date d'inscription : 02/07/2013

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 8:47

Je suis du même avis que la majorité ici, que les confirmateurs ne sont pas trop sévère. Même que pour moi il pourrait l'être plus encore sans que ca ne me gêne.

À moins d'une ÉVIDENCE (admetton le trade de Gallagher refusé y'a pas si longtemps), il faut que les DG puissent gagner ou perdre des trades. Tant qu'on scrappe pas le club. On refuse beaucoup de trades sous prétexte que c'est pas 'égal' mais le but d'un CDT c'est pas, selon moi, de faire que les trades soient égaux.


Pour ca je suis encore moins d'accord, certain DG ont de plus grandes connaissances des saves, je pense entre autre a toi et Jake Tyler. Ce serait très facile de ''win'' tranquillement chaque trade et d'avoir un club intouchable a chacune des saisons. Pour moi les confirmateurs doivent continuer leur travail actuel pour permettre a chacun de prétendre a une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 8:58

Breky Ça m’a fait bien rire de voir que le trade de Gallagher avait été pris comme exemple Razz

Pas besoin de chercher bien loin pour en trouver des beaucoup plus évidentes Wink

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3763
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 9:12

Alexis a écrit:
Breky Ça m’a fait bien rire de voir que le trade de Gallagher avait été pris comme exemple Razz

Pas besoin de chercher bien loin pour en trouver des beaucoup plus évidentes Wink
Ehehe :p

_________________

DETROIT RED-WINGS

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3763
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 9:15

Warrior a écrit:


Et j’ai dit que selon moi, Johnson vaut plus que Jenik et les autres ont donné aussi leur raison..

En fait justement, non..!

Personne à donné de raison. Tu a dit "il vaut plus" sans ajouter de détail. Les deux autres ont dit "je suis d'accord avec Warrior".

Mais pourquoi? Jenik est aussi jeune, en ce moment largement meilleur défensivement, monte encore un brin...

_________________

DETROIT RED-WINGS

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3763
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 9:16

Overall je suis content de voir que vous êtes en désaccord avec mon 2e point! J'imagine que c'est mon biais vu que j'ai eu 25% des trades refusés de la ligues (4 je crois lol) donc all good pour ça!!

_________________

DETROIT RED-WINGS

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 2074
Date d'inscription : 19/01/2021

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 9:21

Breky a écrit:
Overall je suis content de voir que vous êtes en désaccord avec mon 2e point! J'imagine que c'est mon biais vu que j'ai eu 25% des trades refusés de la ligues (4 je crois lol) donc all good pour ça!!

arrête d'essayer d'arnaquer les autres DG pis ça va passer tes trades Razz

Laughing Rolling Eyes

je dis ça je dis rien

_________________
Psyco
DG               UTA
Utah Hockey club

BenL’étoile et YeN! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1657
Date d'inscription : 07/04/2021

Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) EmptyLun 10 Jan - 10:00

Breky a écrit:
Hello!

À moins d'une ÉVIDENCE (admetton le trade de Gallagher refusé y'a pas si longtemps), il faut que les DG puissent gagner ou perdre des trades. Tant qu'on scrappe pas le club. On refuse beaucoup de trades sous prétexte que c'est pas 'égal' mais le but d'un CDT c'est pas, selon moi, de faire que les trades soient égaux.

Si un joueur concession n'est pas visé et si c'est pas une liquidation, je crois qu'on devrait laisser les DG jouer!

MERCI <3

Contrairement aux autres je suis d'accord avec toi et c'est une des raisons pour laquelle je ne trade pas beaucoup (et aussi que je ne suis pas du style à échanger 4 trente sous pour une piastre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty
MessageSujet: Re: Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)   Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Johnson - Jenik (pour nos CDT svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan Jenik EDM AD/C 24 1250000 2 74 65 87 63 82 71 72 67 89 73 65 78 64 77 77 70 75
» Jan Jenik OTT AD/C 24 1250000 2 74 65 87 63 81 71 74 67 86 75 65 78 67 77 77 70 75
» MR.Johnson
» Tyler Johnson CHI AD C 31 5 000 000 3 72 45 74 76 81 76 68 72 80 81 90 85 67 59 77 72 76
» Tyler Johnson STL AD/C 33 5000000 1 72 45 78 80 79 83 72 74 81 78 69 85 67 59 79 76 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: