We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau DG du Canadien

Aller en bas 
+3
Breky
Psyco
Emi
7 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 17:11

L'attente est terminée, le DG est enfin nommé! Vous pensez quoi de l'heureux élu? Êtes-vous déçus?

_________________
Nouveau DG du Canadien Vancou11
Nouveau DG du Canadien Th_van11

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 17:15

On va donner la chance au coureur.

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 17:20

Je pense que le duo 'Président qui excelle en repêchage et en trade' + 'DG qui excelle en négociations et en contrat' pourrait être solide en maudit.

Bien content!

Maintenant, je veux:
- A-DG style Sauvageau pour les opérations hockey et développer le brand de hockey féminin du Canadien(ne),
- Françis Bouillon ait un plus gros rôle dans le développement des joueurs avec une équipe dédiée,
- Augmenter le bassin de recruteur local et ne plus jamais se faire voler un QC en 5e ronde.

_________________

Nouveau DG du Canadien Nash10

WB9:  Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6 | WB10:  Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6  WB11:  Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6


Dernière édition par Breky le Mar 18 Jan - 17:36, édité 1 fois

Emi et Roberto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 17:35

Y'a rien de mieux qu'un agent de joueurs pour attirer des joueurs, et j'suis vraiment content que ça ne soit surtout pas "casseau"

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 17:50

Breky a écrit:
Je pense que le duo 'Président qui excelle en repêchage et en trade' + 'DG qui excelle en négociations et en contrat' pourrait être solide en maudit.

Bien content!

Maintenant, je veux:
- A-DG style Sauvageau pour les opérations hockey et développer le brand de hockey féminin du Canadien(ne),
- Françis Bouillon ait un plus gros rôle dans le développement des joueurs avec une équipe dédiée,
- Augmenter le bassin de recruteur local et ne plus jamais se faire voler un QC en 5e ronde.

Tout à fait d'accord avec toi! J'espère aussi voir sortir des noms de femmes pour des postes de recruteurs! Quelques équipes ont commencées à le faire, donc je me croise les doigts.

_________________
Nouveau DG du Canadien Vancou11
Nouveau DG du Canadien Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 17:56

Emi a écrit:
Breky a écrit:
Je pense que le duo 'Président qui excelle en repêchage et en trade' + 'DG qui excelle en négociations et en contrat' pourrait être solide en maudit.

Bien content!

Maintenant, je veux:
- A-DG style Sauvageau pour les opérations hockey et développer le brand de hockey féminin du Canadien(ne),
- Françis Bouillon ait un plus gros rôle dans le développement des joueurs avec une équipe dédiée,
- Augmenter le bassin de recruteur local et ne plus jamais se faire voler un QC en 5e ronde.

Tout à fait d'accord avec toi! J'espère aussi voir sortir des noms de femmes pour des postes de recruteurs! Quelques équipes ont commencées à le faire, donc je me croise les doigts.

Moi j'pense qu'on y va simplement avec les meilleurs candidats, que ce soit des femmes, des hommes, des trans, qu'ils soient anglophones, francophones, zoulou ça importe peu Smile Et que les joueurs soient québécois ou pas, personnellement jm'en sacre un peu, ça va même moins me taper sur les nerfs s'ils le sont pas parce que les médias locaux ont tendance à les idolâtrer un peu trop même s'ils sont très ordinaires (i.e.Charles Hudon)

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 18:51

Bien que j'aurai aimé Mathieu Darche , je ne peut pas etre insatisfait du choix pour moi tan que ce n'était pas Patrick Roy sa me convien. Maintenant il ne reste plus qu'à voir ces premier grand "move"  en plus d'être tres optimiste pour les prochains repêchage j'espère que ce seras fini la Quantité de joueur sélectionné et bienvenue a la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 19:15

Pensez-vous que Ducharme va rester en poste jusqu'à la fin de la saison? Ou ça fera partie des premiers moves du nouveau dg?

_________________
Nouveau DG du Canadien Vancou11
Nouveau DG du Canadien Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 19:26

il va être renvoyer dès que la saison va finir

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

Emi et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 19:32

Emi a écrit:
Pensez-vous que Ducharme va rester en poste jusqu'à la fin de la saison? Ou ça fera partie des premiers moves du nouveau dg?

Il faut garder le tank commander 2 ans, le temps de repêcher dans le top 3 deux ans en ligne

YeN! et Psyco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 19:33

J'avoue que si on veut Tanker, DG Mario et Ducharme sont aussi bon l'un que l'autre

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMar 18 Jan - 22:22

C'est pas nécessairement une nomination qui m'enchante pour quelques raisons mais bon... une de celles-ci c'est le fait qu'on finisse le processus avec deux chums scenario qui était pratiquement écrit dans le ciel (complot mondial). j'espère juste qu'on va avoir un plan qui fait de l'allure avec toute cette reconstruction.

Ducharme a pas la trempe d'un entraîneur chef encore mais y merite au moins de finir la saison. Ça donne rien de lancer un nouveau coach avec une équipe lavaloise et ça donne encore moins rien de le faire partir et nommer quelqu'un par intérim jusqu'à la fin de l'année.

D'ici là amorçons ouvertement un processus de reconstruction et s'il vous plaît debarassons nous du contrat de Price. Envoyez le vers un solide contender il ne lui manque que la coupe pour être considéré comme le meilleur gardien (de sa generation).

Psyco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMer 19 Jan - 5:49

J'espère qu'on va pas repçecher son fils juste parce que c'est son fils

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMer 19 Jan - 9:48

Bin non y sera pas dans le top 3 Jack Hughes 2
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMer 19 Jan - 11:12

Ducharme est pas un coach sur lequel je trippe, mais dans l'histoire du club, il n'y a jamais eu autant d'absent qu'en ce moment. Le club école au grand complet a joué dans la NHL cette saison.

Je crois qu'il aura une autre chance de coacher l'an prochain.

_________________

Nouveau DG du Canadien Nash10

WB9:  Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6 | WB10:  Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6  WB11:  Nouveau DG du Canadien 1f3c6 Nouveau DG du Canadien 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Goal Caufield
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Goal Caufield


Messages : 592
Date d'inscription : 27/12/2021

Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien EmptyMer 19 Jan - 12:02

Billy Religious a écrit:
Bin non y sera pas dans le top 3 Jack Hughes 2

Son gars est considéré comme un choix de fin de premiere/début de deuxieme ronde. Avec notre choix de 2nd, ce nest pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG du Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG du Canadien   Nouveau DG du Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien
» Montreal Canadien
» Montreal Canadien
» Montreal Canadien
» Recherche gardien #2 canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Sports :: NHL-
Sauter vers: