We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptySam 22 Jan - 14:44

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, Warrior a pris la décision de quitter la ligue. Je ne rentrerai pas davantage dans les détails, je voulais simplement prendre le temps de faire une petite mise au point avec vous.

We Believe existe depuis 2013 et j'vais vous dire une chose... J'adore ma ligue. C'est pour ça que j'ai décidé de la repartir pour une 6e dynastie, il y a quelques années, et c'est pour ça que je continue encore aujourd'hui. J'aime ma ligue, j'aime ma base de dg et j'aime encore le jeu.

Pour cette raison, j'aimerais que l'on mette tous ses conflits derrière nous, sans ressentiment, et qu'on poursuivre cette dynastie en ayant du plaisir.

Pour qu'on y parvienne, je me permet tout de même de préciser à nouveau que la force de We Believe c'est le respect. Si on perd le respect que l'on se porte, il ne restera plus rien, au final.

C'est donc dire que ce à quoi je m'attends sur la ligue, pour le reste de la dynastie, c'est:

- Du respect envers les autres, que ce soit en privé ou en public sur la ligue.
- Du savoir-vivre, dans votre façon de vous exprimer.
- De la participation (comme à l'habitude, vous le savez que je suis très consciente que nous sommes à peu près tous des adultes avec des vies d'adultes occupés. Donc pas besoin d'être actif comme un écolier de 15 ans non plus lol)
- Du plaisir et une belle ambiance.

J'aimerais ça qu'on puisse rebondir de ça et qu'on soit en mesure de poursuivre la dynastie et d'atteindre au minimum 6-7 saisons. Je compte sur vous pour y arriver Smile

_________________
Mise au point Vancou11
Mise au point Th_van11

JAKE TYLER, jay666, YeN!, Breky, Psyco, TheRiver, Roberto et Goal Caufield aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Mise au point avant le commencement
» Mise au point - Rachat de joueurs
» Colton Point * CBS G - 24 950000 1 70 * 76 75 75 75 76 75 74 73 81 74 59 60 75 75 73
» Brayden Point TB C/AD 26 9500000 8 88 56 88 93 90 77 77 67 82 91 85 82 71 63 90 73 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération :: Archive-
Sauter vers: