We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question prochains repêchages

Aller en bas 
+13
Rask40
dg mario
TheRiver
Dg Max'
Roberto
blaq
BenL’étoile
YeN!
Breky
нαмєℓ 63
Mister Lahey
Psyco
Emi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 11:59

J'ai une petite question pour vous!

Maintenant que les 2 premiers drafts sont passés, les prochains ne contiennent malheureusement plus de vrais jeunes prospects. C'est ce qui m'amène à vous demander quelles seraient vos préférences pour les repêchages à venir.

La dynastie passée, on a opté pour un draft avec des joueurs créés par les dgs, puis on a ensuite eu un draft avec des joueuses des équipes nationales. Pour cette dynastie, qu'est-ce qui vous plairait? Ne vous gênez pas pour soumettre de nouvelles idées!

_________________
Question prochains repêchages Vancou11
Question prochains repêchages Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Invité
Invité




Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 12:02

Légendes du passé. L'An 2000 et moins. (Gretzky, Zetterberg, Gaborik, Selanne, Bure, Roy et etc.)

Yes, I'm still alive...


Dernière édition par ★ Sharkie ★ le Dim 30 Jan - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1968
Date d'inscription : 19/01/2021

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 12:02

moi je dirais le plus simple pour toi. Je sais que ça peut être vraiment long changer les noms 1 par 1. Personnellement ça ne me dérange pas.

Sinon on pourrait avoir des noms connu de d'autre sport (soccer, football, baseball, nba, etc.)

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

Mister Lahey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mister Lahey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Mister Lahey


Messages : 772
Date d'inscription : 31/03/2021

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 12:07

J’opterais pour des québécois/se genre drafter celine dion 1st oa ou Rachid Badouri sur ta 1st ou matricule 728 sur ta 4 en hit and grind Razz
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 13:07

Sincèrement sa me dérange pas non plus tant que sa tant demande pas trop.

Autre sport, légende, fictif

N'importe quoi serait nice

_________________
Question prochains repêchages New_yo12

Question prochains repêchages Min1010
Question prochains repêchages Nyi1210

Question prochains repêchages Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 13:42

Perso, je trippe pas sur les noms qui existent. Je suis vraiment plate demême.

Cependant, la chose que je trouverais vraiment cool c'est qu'on se penche plutôt sur les jeunes qui fittent leur 'moule';

Un sniper va se développer principalement en shot, un playmaker principalement en PL, etc. Comme ça, si un DG veut drafter selon leur besoin, ils le peuvent! Smile

_________________

Question prochains repêchages Nash10

WB9:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 | WB10:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6  WB11:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 14:06

soi des legendes du hockey ou des nom fictif ... jaime pas lidee de nom connu pas connecter au hockey ... j'aime qu'il y ai un certain serieux sur la ligue ...

Billy Religious, Breky, Jaws et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 14:22

Moi j’aime bien l’idée de refaire l’es repêchage metton des années 2000 ça fait comme une ligue rétro en même temps :p

Mais sinon je m’en fou pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2020

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 14:38

draft rétro Smile .

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 15:02

Moi j’irais avec des enfants/neveux fictifs d’anciens joueurs étoiles. Dans le Style des Tkachuk.

Psyco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 15:33

Moi j'aime bien l'idée d'un draft retro fin 90 debut 2000. Si ces pas trop compliquées a faire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 16:24

Personnellement peu importe le nom des joueurs je perds pas l'intérêt alors j'y vais avec la mahorité
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 16:33

YeN! a écrit:
soi des legendes du hockey ou des nom fictif ... jaime pas lidee de nom connu pas connecter au hockey ... j'aime qu'il y ai un certain serieux sur la ligue ...

^ +1

_________________

Question prochains repêchages Nash10

WB9:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 | WB10:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6  WB11:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6

YeN! et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1826
Date d'inscription : 02/07/2013

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 17:14

des joueurs des année 80 sa ferait diffèrent

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Question prochains repêchages 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Question prochains repêchages 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Question prochains repêchages 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Question prochains repêchages 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyDim 30 Jan - 18:18

Moi aussi pour un draft retro, moi des noms qui non pas rapport avec le hockey ca me fait decrocher des noms comme le DG de MIN a mentionner (Celine Dion, Badouri etc,,) ca me ferait decrocher completement, Ca serait interessant aussi de mettre des Russes de la fameuse Union Sovietique ( Tretiak,Kasatonov, Larionov etc..)

dg mario, Billy Religious, YeN! et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 12:37

Moi j'aime mieux les noms EHM je trouve que tout nom faisant référence a autre chose (autre sport autre culture ancien joueur etc) fait perdre du réalisme. Repêcher Peter Forsberg ou Céline Dion en 2024 fait perdre beaucoup de réalisme.
Les joueuses féminine je pense que ça peut être intéressant pour la cause et la visibilité.

Sinon par le passé je mamusait avec zlobin et Eden Hazard a scout les très jeunes joueurs pour la première ronde et crée les joueurs. À la fin on regardait les stats du tournoi Pee Wee de Québec pour faire les stats des joueurs. Plusieurs années plus tard on se rend compte que certains draft qu'on a créé comme ça font du sens et c'est nice.parcojtre je suis conscient que ça prend du temps et que ce n'est pas le plus viable surtout avec le peu de stats dispo depuis 2 ans a cause de la COVID.

Breky, Psyco et Mister Lahey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 12:42

Smile


Dernière édition par ★ Sharkie ★ le Mar 1 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JONOCK
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JONOCK


Messages : 2249
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 13:01

Ouais mais si je draft un Yannick Perreault et qu’il est winger et poche en FA, c’est juste dérangeant. Grosse perte de temps selon moi. Si y’a de quoi à peaufiner c’pas les noms des joueurs mais bien leurs donnés dans le fichier players.

_________________
MTL MONTRÉAL CANADIENS MTL
JONOCK king D10 S05; D11 S03
DIRECTEUR GÉNÉRAL, CLUB DE HOCKEY CANADIENS
----------------------------------------------------
D11 S01: 51-24-7, 109pts, élimination en demi-finale
D11 S02: 54-23-5, 113pts, élimination en demi-finale
D11 S03: 53-26-3, 109pts, CHAMPION
D11 S04: 50-26-6, 106pts, élimination en demi-finale
D11 S05: 43-26-13, 99pts, séries en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 13:04

Je risque de jamais drafter donc je vous laisse choisir ce qui vous plaira. Il faut avoir confiance à elle, peu importe ce qu'elle va choisir pour son Draft, ça va être bien.


Dernière édition par ★ Sharkie ★ le Mar 1 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 13:18

Romelu Lukaku a écrit:
Moi j'aime mieux les noms EHM je trouve que tout nom faisant référence a autre chose (autre sport autre culture ancien joueur etc) fait perdre du réalisme. Repêcher Peter Forsberg ou Céline Dion en 2024 fait perdre beaucoup de réalisme.
Les joueuses féminine je pense que ça peut être intéressant pour la cause et la visibilité.

Sinon par le passé je mamusait avec zlobin et Eden Hazard a scout les très jeunes joueurs pour la première ronde et crée les joueurs. À la fin on regardait les stats du tournoi Pee Wee de Québec pour faire les stats des joueurs. Plusieurs années plus tard on se rend compte que certains draft qu'on a créé comme ça font du sens et c'est nice.parcojtre je suis conscient que ça prend du temps et que ce n'est pas le plus viable surtout avec le peu de stats dispo depuis 2 ans a cause de la COVID.

En plein dans le mille, c'est exactement mon sentiment.

Moi aussi, je ne dérogerais des noms EHM que c'est si on ajoute 1-2 femme en 4-5e ronde. Et idéalement, gardienne de but. Réalistement, avoir UNE goaler c'est probablement le plus proche qu'on est de voir une pro chez les gars (Shannon Szabados en 4-5e division, Florence Schelling, etc).

Et on parle pas d'une future Vezina. Mais disons une gardienne qui monte 69-70 OA, ça serait sharp, surtout pour la cause!

Sinon, je déteste profondément l'idée de repêcher Celine Dion ou Rachid Badouri. Ou Tiger Woods. Je serais ben déçu!

_________________

Question prochains repêchages Nash10

WB9:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 | WB10:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6  WB11:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 14:00

Tant que le gardien slovaque Fokislav Lesak est de retour.

Breky, TheRiver et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 14:10

Maudit que je l'ai ri en crisse, okay je retourne en Ghost mode Ha Ha.
Revenir en haut Aller en bas
JONOCK
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JONOCK


Messages : 2249
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptyMar 1 Fév - 15:24

Je ne veux pas de cet imposteur dans la save!

Question prochains repêchages Aa505510

_________________
MTL MONTRÉAL CANADIENS MTL
JONOCK king D10 S05; D11 S03
DIRECTEUR GÉNÉRAL, CLUB DE HOCKEY CANADIENS
----------------------------------------------------
D11 S01: 51-24-7, 109pts, élimination en demi-finale
D11 S02: 54-23-5, 113pts, élimination en demi-finale
D11 S03: 53-26-3, 109pts, CHAMPION
D11 S04: 50-26-6, 106pts, élimination en demi-finale
D11 S05: 43-26-13, 99pts, séries en cours

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptySam 5 Fév - 11:39

Après lectures de vos commentaires et réflexion, je vais garder les noms EHM et me concentrer davantage à peaufiner les joueurs. Faudra toutefois pas s'attendre à ce que ça se voit sur les 5 rondes!

_________________
Question prochains repêchages Vancou11
Question prochains repêchages Th_van11

YeN!, Breky et Roberto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages EmptySam 5 Fév - 11:55

Emi a écrit:
Après lectures de vos commentaires et réflexion, je vais garder les noms EHM et me concentrer davantage à peaufiner les joueurs. Faudra toutefois pas s'attendre à ce que ça se voit sur les 5 rondes!

Super ça!!

_________________

Question prochains repêchages Nash10

WB9:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6 | WB10:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6  WB11:  Question prochains repêchages 1f3c6 Question prochains repêchages 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question prochains repêchages Empty
MessageSujet: Re: Question prochains repêchages   Question prochains repêchages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question prochains repêchages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de hier et des prochains jours
» Choix aux repechages
» Repêchages précédents
» Repêchages 2020 à 2022
» Beaucoup moins actif pour les prochains jours/semaines..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération :: Archive-
Sauter vers: