We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement - Confirmateur de transactions

Aller en bas 
+9
YeN!
BenL’étoile
нαмєℓ 63
DeadObies
Billy Religious
Tyson48
Psyco
Antho
Emi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24172
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 16:36

Étant donné que la dynastie prend tranquillement son envol, je vais débuter le recrutement pour les confirmateurs de transactions.

Si jamais vous voulez vous impliquer dans la ligue et que c'est un poste qui vous intéresse, vous pouvez vous manifester directement dans ce sujet ou m'écrire en mp!

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Invité
Invité




Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 16:38

Je vais passer mon tour pour la ronde initiale parce que j’ai beaucoup de travail jusqu’a fin oct donc je veux me concentrer sur mes taches de gm mais garde mon nom en note si jamais tu as des désistements down the road
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24172
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 16:39

Pickle Rick a écrit:
Je vais passer mon tour pour la ronde initiale parce que j’ai beaucoup de travail jusqu’a fin oct donc je veux me concentrer sur mes taches de gm mais garde mon nom en note si jamais tu as des désistements down the road

J'en prends bonne note! Il y a toujours quelques changements au courant d'une dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Invité
Invité




Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 16:41

Je vais retirer ma candidature, vous avez déjà d'excellent candidats, la mienne n'est pas nécessaire. Vous êtes entre bonne mains!


Dernière édition par Pat LaFontaine le Jeu 6 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 16:43

Clarke Power a écrit:
Vu que mon ancienne Job d'Agent est déjà prise, je me propose comme CDT. On me connais pas mal (Sharkie), toujours actif. Donc I'm ready!

Je supporte cette candidature (tu peux venir planter une pancarte électorale dans ma cour si ca t’aide)

Sans jokes tu ne peux pas avoir un meilleur choix comme cdt
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 16:46

J'aimerais être CDT aussi. Je suis vraiment actif en plus.

Emi et YeN! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1966
Date d'inscription : 19/01/2021

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 17:00

Je serais bien content d'être CDT aussi. Mais je vous avertie, je vais être celui qui est sévère si jamais Émi me choisi.

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyson48
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Tyson48


Messages : 769
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 15

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 17:13

J'aimerais être CDT moi aussi

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 17:31

Je peux faire ça, je l'ai fait plusieurs fois ici-même.

Emi et YeN! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 4 Oct - 18:28

Je peux etre CDT vu mon anciennete sur la ligue et je lai déjà été Smile

Emi et YeN! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMer 5 Oct - 16:33

Je sonne ma candidature si jamais

_________________
Recrutement - Confirmateur de transactions  New_yo12

Recrutement - Confirmateur de transactions  Min1010
Recrutement - Confirmateur de transactions  Nyi1210

Recrutement - Confirmateur de transactions  Minnes10

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24172
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyJeu 6 Oct - 10:27

Juste pour aviser tout le monde que l'équipe de confirmateurs sera nommée aujourd'hui!

_________________
Recrutement - Confirmateur de transactions  Vancou11
Recrutement - Confirmateur de transactions  Th_van11

Tyson48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Tyson48
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Tyson48


Messages : 769
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 15

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyJeu 6 Oct - 10:28

Emi a écrit:
Juste pour aviser tout le monde que l'équipe de confirmateurs sera nommée aujourd'hui!

Good hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyJeu 6 Oct - 10:32

Deja hate de leur chialer dessus !!!

Breky et Tyson48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyJeu 6 Oct - 10:33

vivement des nouveaux cdt ! pas impretionner par ceux qui sont en poste presentement ... ses long avoir une.confirmation sa pas d'allure ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyJeu 6 Oct - 10:35

Toute à fait d'accord avec Yenny! (Check-ben bud notre deal va être le 1er refuser Razz, sont mieux d'avoir de bonne explication par contre Ha Ha.)
Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyJeu 6 Oct - 11:59

Je me propose!

Si jamais! 38 ans 22 ans d'expérience et j'ai tous fait dans les ligues!

Di vous avez besoins je peu me joindre à vous!

Tyson48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyLun 10 Oct - 18:14

Mon Jim, je vais te laisser ma place. Pour une question de Fair Play et éviter du Drama (Chose que j'ai 0 patience.) je vais te céder ma place. Le rôle est entre bonne main avec toi, j'en suis sûr. Continue ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyLun 10 Oct - 18:43

Pat LaFontaine a écrit:
Mon Jim, je vais te laisser ma place. Pour une question de Fair Play et éviter du Drama (Chose que j'ai 0 patience.) je vais te céder ma place. Le rôle est entre bonne main avec toi, j'en suis sûr. Continue ton bon travail!

C'est sharp buddy thx! Mais pourquoi une question de fair play? Ça semblait all good non?
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyLun 10 Oct - 18:47

J'peux donner un coup de main au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyLun 10 Oct - 18:52

Merci pour ton temps!

Ceux qui sont encore intéressé, veuillez m'écrire en mp.

Merci!

_________________

Recrutement - Confirmateur de transactions  Nash10

WB9:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 | WB10:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6  WB11:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6

BenL’étoile et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 11 Oct - 12:23

Bonjour à tous! Nous avons un poste de disponible dès maintenant.

Jim et Jay se sont montrés intéressés. Avant de combler le poste, est-ce qu'il y a d'autres candidatures?

Merci de me faire signe rapidement si ce n'est pas déjà fait, nous allons tenter de combler le poste rapidement pour assurer des confirmations rapides! Smile

_________________

Recrutement - Confirmateur de transactions  Nash10

WB9:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 | WB10:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6  WB11:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 11 Oct - 14:22

Félicitations à Jay666 pour sa nomination à titre de CDT!

Son expérience et son jugement ont été les éléments qui ont retenu notre attention et nous somme très heureux de pouvoir compter sur lui dès maintenant à titre de CDT.

Merci aux candidats! Ne soyez pas trop déçu, votre chance viendra certainnement et votre intérêt est très apprécié d'Emi et moi!

_________________

Recrutement - Confirmateur de transactions  Nash10

WB9:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 | WB10:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6  WB11:  Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6 Recrutement - Confirmateur de transactions  1f3c6

Emi, JONOCK et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 11 Oct - 18:16

Breky a écrit:
Félicitations à Jay666 pour sa nomination à titre de CDT!

Son expérience et son jugement ont été les éléments qui ont retenu notre attention et nous somme très heureux de pouvoir compter sur lui dès maintenant à titre de CDT.

Merci aux candidats! Ne soyez pas trop déçu, votre chance viendra certainnement et votre intérêt est très apprécié d'Emi et moi!

Tu m'as même pas laissé finir ma journée de job pour te répondre! lol!

Congrats Jay!

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  EmptyMar 11 Oct - 18:34

BenL’étoile a écrit:
#jesuisJim84

jay666 et Jim84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Confirmateur de transactions    Recrutement - Confirmateur de transactions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Confirmateur de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce: Confirmateur en chef + équipe à venir
» Nouveau confirmateur!
» Confirmateur de transaction recherché!
» Recrutement - Confirmateurs
» Recrutement nouveaux dgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 10e génération :: Archive-
Sauter vers: