WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 LAK // STL (REFUSÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 2074
Date d'inscription : 19/01/2021

LAK // STL (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: LAK // STL (REFUSÉ)   LAK // STL (REFUSÉ) EmptyDim 9 Oct - 20:16

Arrow STL
Anze Kopitar LAK C/- 35 10000000 2  75 39 78 88 87 84 85 70 81 77 90 90 83 85 84 79 81


vs


Arrow LAK
Jake Neighbours LAK // STL (REFUSÉ) 2705874030 AG/- 20 835833 3  78 31 51 59 57 61 52 63 58 47 86 61 50 59 55 58 63 (26e OA)
+
1 STL 23

j'accepte, je pousse pour la coupe.

_________________
Psyco
DG               UTA
Utah Hockey club

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goal Caufield
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Goal Caufield


Messages : 629
Date d'inscription : 27/12/2021

LAK // STL (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: LAK // STL (REFUSÉ)   LAK // STL (REFUSÉ) EmptyDim 9 Oct - 20:24

J’accepte. Kopitar n’est pas dans les plans à court terme. Neighbours se joindra a mon groupe de jeunes et le 1st y en ajoutera un autre a la fin dla saison

_________________
Philadelphia Flyers GM

LAK // STL (REFUSÉ) Phi_fl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAK // STL (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: LAK // STL (REFUSÉ)   LAK // STL (REFUSÉ) EmptyDim 9 Oct - 22:25

0-1.

Je ne vais pas être le gacheux de Party mais je doute fort que Jake Neighbours puisse avoir des cottes du genre à la Kopitar. En plus STL veut pousser pour la coupe donc LOGIQUEMENT, il ne devrait pas finir dans les bas fonds et avec l'aide de Kopitar à bord il risque d'avoir bien plus de chances de gagner plus que de perdre donc de ce fait même le 1st Pick risque d'être pas super alors ça ne compensera pas le GAP qui manque entre la valeur d'un Anze Kopitar à celui d'une recrue qui va être correcte, je suis pas mal sûre, tout au plus.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 798
Date d'inscription : 16/11/2021

LAK // STL (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: LAK // STL (REFUSÉ)   LAK // STL (REFUSÉ) EmptyLun 10 Oct - 11:02

0-2
Malheureusement, je vais être du même avis que Patou là-dessus, neighbours est un prospect un peu douteux qui est aussi un late first et ton first risque d'être très haut.ppur ma part, un gars comme Kopitar qui peut jouer encore 2-3 saisons avec de belles stats et du leadership vaut un peut plus. Par contre, je crois qu'il manquerait pas grand chose vu son salaire. En bref, peut-être juste donner quelque chose d'un peu meilleur qualité du côté des blues .
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5125
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Laval

LAK // STL (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: LAK // STL (REFUSÉ)   LAK // STL (REFUSÉ) EmptyLun 10 Oct - 11:06

0-3
Même avis que mes collègues, je dois ajouter a cela, que vous avez plusieurs exemple de trade pour des joueurs élite présentement disponible pour vous faire une idée des valeurs que nous recherchons.

_________________
LAK // STL (REFUSÉ) Image10
Dynastie Stats: 0 - 0 - 0
LAK // STL (REFUSÉ) Rinne112
Séries Stats: 0 - 0 - 0

LAK // STL (REFUSÉ) Stamky10
Saison 1: 0 - 0 - 0 / Ouest: / NHL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAK // STL (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: LAK // STL (REFUSÉ)   LAK // STL (REFUSÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAK // STL (REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL /// OTT (REFUSÉ)
» Chu vraiment pas content (trade refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Archives générations précédentes :: 10e génération-
Sauter vers: