We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À tous les partisans du Canadiens

Aller en bas 
+8
JONOCK
jay666
Roberto
Psyco
Breky
нαмєℓ 63
Antho
TheRiver
12 participants
AuteurMessage
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 15:11

Jme dis que ça serait intéressant de créer un post pour discuter de l'équipe, faire des commentaires d'après match et analyser les rencontres.

Je vous pose ma première prédiction en prévision de ce soir :

Les Canadiens termineront au ____ rang durant la saison 2022-2023 et repêcheront ___________________

Ma prédiction :

Les Canadiens termineront au 28e rang de la LNH cette année et repêcheront l'attaquant Calum Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 15:15

Je suis pas mal en accord avec toi au niveau du classement. Pour le moment, j'adore Guhle, je le trouve mature pour son âge.

TheRiver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5011
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 15:26

J'ai sincerement hate de voir comment la saison va se débrouiller, j'aimerais sa être surpris par le Canadiens qui se débrouille bien, mais je suis pécissimiste.

J'aimerais sincerement voir Drouin plus souvent sur la glace cette saison, malgré que s'ils le font sa va être pour du trade bait

Les Canadiens termineront au 26ieme rang durant la saison 2022-2023 et repêcheront l'ailier Matthew Wood, malgré que j'aimerais bien Brayden ''Eren'' Yager Laughing Rolling Eyes


_________________
À tous les partisans du Canadiens New_yo12

À tous les partisans du Canadiens Min1010
À tous les partisans du Canadiens Nyi1210

À tous les partisans du Canadiens Minnes10

TheRiver et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 15:31

нαмєℓ 63 a écrit:
J'ai sincèrement hate de voir comment la saison va se débrouiller, j'aimerais sa être surpris par le Canadiens qui se débrouille bien, mais je suis pessimiste.

J'aimerais sincèrement voir Drouin plus souvent sur la glace cette saison, malgré que s'ils le font sa va être pour du trade bait

Les Canadiens termineront au 26ieme rang durant la saison 2022-2023 et repêcheront l'ailier Matthew Wood, malgré que j'aimerais bien Brayden ''Eren'' Yager  Laughing  Rolling Eyes


Je suis d'accord avec toi, surtout pour Drouin. J'espère de tout coeur qu'il va jouer, montrer qu'il a du talent et que c'est pas juste avec MaCkinnon qu'il peut produire. Sinon je lui souhaite de rejoindre le Colorado. On peut qu'espérer Connor Bedard. Mauvais timing de pogner le 1st, il aurait fallu que sa soit cette année Ha Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 16:48

Je crois que le tricolore va terminer 30e, et repêcher 3e!

_________________

À tous les partisans du Canadiens Nash10

WB9:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 | WB10:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6  WB11:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 16:50

Je crois que le CH va terminer 29e et repêcher 1er encore

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 17:04

Je crois que le CH va finir 26e, mais avancer au draft avec la loto. Ils vont repêcher Fantilli.
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 17:24

J'vais sortir un peu d'la boite...20e-22e, à un certain moment de l'année certain diront ''caline ils vont tu faire les séries??''

L'an passé est une saison ou tout allait mal...blessé, mauvaise saison pour plusieurs joueurs, section très compétitive.

Cette saison on à plusieurs facteur inconnue qui joueront en faveur du ch; l'apport de Monahan, l'impact du duo Caufield-Suzuki durant une saison complète, l'émergence de Guhle et quelques autres jeunes (Harris, Primeau, RHP, etc)


Évidement, le manque d'expérience, surtout de la défensive, va venir couler d'une certaine facon le ch au mois de mars, ils vont manquer de gaz. Hughes n'ira probablement pas booster l'équipe au deadline et ca l'aura une influence sur le groupe de joueurs. Le fait aussi que notre section est ultra compétitive ca chauffé notre fragile défensive.


Un pick top 10 assuré pour le ch selon moi, mais la loterie peut toute changer, à voir!

нαмєℓ 63, TheRiver et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5011
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 17:33

jay666 a écrit:
J'vais sortir un peu d'la boite...20e-22e, à un certain moment de l'année certain diront ''caline ils vont tu faire les séries??''

L'an passé est une saison ou tout allait mal...blessé, mauvaise saison pour plusieurs joueurs, section très compétitive.

Cette saison on à plusieurs facteur inconnue qui joueront en faveur du ch; l'apport de Monahan, l'impact du duo Caufield-Suzuki durant une saison complète, l'émergence de Guhle et quelques autres jeunes (Harris, Primeau, RHP, etc)


Évidement, le manque d'expérience, surtout de la défensive, va venir couler d'une certaine facon le ch au mois de mars, ils vont manquer de gaz. Hughes n'ira probablement pas booster l'équipe au deadline et ca l'aura une influence sur le groupe de joueurs. Le fait aussi que notre section est ultra compétitive ca chauffé notre fragile défensive.


Un pick top 10 assuré pour le ch selon moi, mais la loterie peut toute changer, à voir!

Wow j'aime j'ai gout dy croire

_________________
À tous les partisans du Canadiens New_yo12

À tous les partisans du Canadiens Min1010
À tous les partisans du Canadiens Nyi1210

À tous les partisans du Canadiens Minnes10

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JONOCK
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JONOCK


Messages : 2241
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 17:33

Jay666 for President

_________________
MTL MONTRÉAL CANADIENS MTL
JONOCK king D10 S05; D11 S03
DIRECTEUR GÉNÉRAL, CLUB DE HOCKEY CANADIENS
----------------------------------------------------
D11 S01: 51-24-7, 109pts, élimination en demi-finale
D11 S02: 54-23-5, 113pts, élimination en demi-finale
D11 S03: 53-26-3, 109pts, CHAMPION
D11 S04: 50-26-6, 106pts, élimination en demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 18:01

jay666 a écrit:

Évidement, le manque d'expérience, surtout de la défensive, va venir couler d'une certaine facon le ch au mois de mars, ils vont manquer de gaz. Hughes n'ira probablement pas booster l'équipe au deadline et ca l'aura une influence sur le groupe de joueurs. Le fait aussi que notre section est ultra compétitive ca chauffé notre fragile défensive.

C'est un peu ça PJ Stock disait tantôt sur les ondes de BPM SPORTS les bonnes équipes excellent souvent en troisième période. Le Canadien à l'heure actuelle peut nous donner un 30-40 minutes de bonnes performances mais arriver en troisième période avec le manque d'expérience ça va être difficile de rivaliser et gagner des matchs. Je m'attends pas à des blowouts mais surtout des matchs avec un séquence de 2 buts contre le canadiens dans un court laps de temps à des moments où des équipes d'expérience tireraient leur épingles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 18:08

On va en series et on sort TOR en 7 en première ronde

Dzadza23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ6778

Christ6778


Messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2022

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 20:19

Les Canadiens termineront 30e et repêcheront 3e
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyMer 12 Oct - 20:24

Suzuki -> Cole

_________________

À tous les partisans du Canadiens Nash10

WB9:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 | WB10:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6  WB11:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 13 Oct - 10:46

UPDATE sur mes prédictions d'hier

À NOUS L(A) COUPE!!!!!!!!!!!!! CANADIENS 1ER DANS L'EST COLE CAUFIELD 60 BUTS CETTE ANNÉE GO HABS GO!

JONOCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 13 Oct - 11:21

TheRiver a écrit:
UPDATE sur mes prédictions d'hier

À NOUS L(A) COUPE!!!!!!!!!!!!! CANADIENS 1ER DANS L'EST COLE CAUFIELD 60 BUTS CETTE ANNÉE GO HABS GO!



Faux, Caufield a un pace de 164 buts, il bat le record a gretzky cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 13 Oct - 11:28

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5011
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 13 Oct - 12:03

Hahaha j'ai hâte de voir sa xD

_________________
À tous les partisans du Canadiens New_yo12

À tous les partisans du Canadiens Min1010
À tous les partisans du Canadiens Nyi1210

À tous les partisans du Canadiens Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 20 Oct - 21:48

Vu sur Facebook :

"La dernière fois que Kassian a été étourdi de même à montréal il était derrière le volant"

- un partisan sur la volée infligée à Kassian par WiFi

Jim84 et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dzadza23

Dzadza23


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2022

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 20 Oct - 21:54

TheRiver a écrit:
Vu sur Facebook :

"La dernière fois que Kassian a été étourdi de même à montréal il était derrière le volant"

- un partisan sur la volée infligée à Kassian par WiFi

Ste call la est écoeurant hahaha!

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dzadza23

Dzadza23


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2022

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 20 Oct - 21:55

Perso je vois le CH se battre pour une place en séries. C'est beau de les voir aller, Hoffman et Dadonov devront partir, du bois mort.
Drouin a l'air d'avoir du plaisir à jouer.

Les jeunes sont le fun à voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 20 Oct - 22:05

Dzadza23 a écrit:
Perso je vois le CH se battre pour une place en séries. C'est beau de les voir aller, Hoffman et Dadonov devront partir, du bois mort.
Drouin a l'air d'avoir du plaisir à jouer.

Les jeunes sont le fun à voir jouer!

Drouin se donnait a soir c'était le fun de le voir aller mais faut la même intensité contre les gros clubs. À tous les partisans du Canadiens 1821676195 vraiment pourri ce soir le Rocket de Laval des séries de l'an passé leur donne une rince pas mal certain. Méchant team de PeeWee

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dzadza23

Dzadza23


Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2022

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 20 Oct - 23:07

TheRiver a écrit:
Dzadza23 a écrit:
Perso je vois le CH se battre pour une place en séries. C'est beau de les voir aller, Hoffman et Dadonov devront partir, du bois mort.
Drouin a l'air d'avoir du plaisir à jouer.

Les jeunes sont le fun à voir jouer!

Drouin se donnait a soir c'était le fun de le voir aller mais faut la même intensité contre les gros clubs. À tous les partisans du Canadiens 1821676195 vraiment pourri ce soir le Rocket de Laval des séries de l'an passé leur donne une rince pas mal certain. Méchant team de PeeWee

Depuis qu'il a réintégré l'alignement il répond présent!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyJeu 20 Oct - 23:13

À tous les partisans du Canadiens Xhekaj10

_________________

À tous les partisans du Canadiens Nash10

WB9:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 | WB10:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6  WB11:  À tous les partisans du Canadiens 1f3c6 À tous les partisans du Canadiens 1f3c6

TheRiver et Dzadza23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jim84

Jim84


Messages : 2209
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud

À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens EmptyVen 21 Oct - 16:17

Xhekaj et Slaf WoW Razz cheers I love you

Dzadza23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tous les partisans du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: À tous les partisans du Canadiens   À tous les partisans du Canadiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous les partisans du Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon été à tous!
» Bonjours a tous !
» un salut a tous!
» Merci a tous
» Joyeuses fêtes à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Sports-
Sauter vers: