WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Bedard

Dg Bedard


Messages : 735
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 46

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 1:07



J'ai un joueur AHL Nathan Gaucher qui dit qu'il veut jouer NHL mais il a juste 68OA. D'habitude c'est pas à 72OA ou ça peut aussi être à cause de son âge (23 ans)? Parce que si je regarde mes joueurs qui ont 23 ans et plus et un OA en bas de 70 et bien j'en ai 3 ( Szuber,Langlois et Gaucher) qui veulent jouer NHL et 3 (Thomas,Struble Mattika) qui eux ont l'air bin content haha

On s'entend qu'aucun de ces joueurs là est NHL ready
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2654
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 8:27

Il est identifié Core player:
Status in organisation: Core player

Essaie de le changer pour Regular Player dans Player statuses, peut-être que ça va changer

Breky et Dg Bedard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JONOCK
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JONOCK


Messages : 2426
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 8:31

Faut pas écouter les joueurs. C’est pas parce qu’il veut être un core player et jouer NHL qu’il le mérite ou qu’il peut le faire.

_________________
JONOCK king D10 S05; D11 S03,06
DIRECTEUR-GÉNÉRAL

TOR TORONTO MAPLE LEAFS TOR
----------------------------------------------------

Dg Bedard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Bedard

Dg Bedard


Messages : 735
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 46

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 12:15

Billy Religious a écrit:
Il est identifié Core player:
Status in organisation: Core player

Essaie de le changer pour Regular Player dans Player statuses, peut-être que ça va changer

Salut! C'est ce qu'il est aussi. Merci pour l'idée mais je sais comment bien placé le statut de mes joueurs. Il faut juste vérifier dans les nouvelles de l'équipe et ils te le disent s'ils sont frustrés de leur statut. Tout mes joueurs sont corrects sauf Lenonard qui voulait plus de temps de glace mais il était blessé le connard lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bedard

Dg Bedard


Messages : 735
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 46

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 12:32

JONOCK a écrit:
Faut pas écouter les joueurs. C’est pas parce qu’il veut être un core player et jouer NHL qu’il le mérite ou qu’il peut le faire.

Ah! Je pensais que ça avait une grande importance car sur une autre ligue quand ton joueur a pas le bon statut ses stats drops petit peu à petit peu jusqu'à ce que son statut soit règlé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
JONOCK
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JONOCK


Messages : 2426
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 17:46

Dg Bedard a écrit:
JONOCK a écrit:
Faut pas écouter les joueurs. C’est pas parce qu’il veut être un core player et jouer NHL qu’il le mérite ou qu’il peut le faire.

Ah! Je pensais que ça avait une grande importance car sur une autre ligue quand ton joueur a pas le bon statut ses stats drops petit peu à petit peu jusqu'à ce que son statut soit règlé. Merci

Ça peut être le cas aussi! Je parle surtout des joueurs moribonds:

Ryan Greene RCK AD/C 23 800000 1  76 40 56 55 68 70 63 58 70 61 91 68 57 70 59 63 67

Chicago Blackhawks right wing Ryan Greene feels frustrated about his position in the organization. He feels he's good enough to be a regular player for the team and wonders why the organization still considers him a minor league player.

À quel point Ryan Greene va monter au point d'être un régulier dans mon équipe? Razz
Il a joué une saison et demie en AHL, c'est suffisant pour avoir le portrait haha

_________________
JONOCK king D10 S05; D11 S03,06
DIRECTEUR-GÉNÉRAL

TOR TORONTO MAPLE LEAFS TOR
----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bedard

Dg Bedard


Messages : 735
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 46

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyJeu 2 Mar - 18:20

JONOCK a écrit:
Dg Bedard a écrit:
JONOCK a écrit:
Faut pas écouter les joueurs. C’est pas parce qu’il veut être un core player et jouer NHL qu’il le mérite ou qu’il peut le faire.

Ah! Je pensais que ça avait une grande importance car sur une autre ligue quand ton joueur a pas le bon statut ses stats drops petit peu à petit peu jusqu'à ce que son statut soit règlé. Merci

Ça peut être le cas aussi! Je parle surtout des joueurs moribonds:

Ryan Greene RCK AD/C 23 800000 1  76 40 56 55 68 70 63 58 70 61 91 68 57 70 59 63 67

Chicago Blackhawks right wing Ryan Greene feels frustrated about his position in the organization. He feels he's good enough to be a regular player for the team and wonders why the organization still considers him a minor league player.

À quel point Ryan Greene va monter au point d'être un régulier dans mon équipe? Razz
Il a joué une saison et demie en AHL, c'est suffisant pour avoir le portrait haha

Haha. Moi je pense j'ai jamais eu plus qu'un ou deux réguliers dans mon club. Moi un joueur pour jouer NHL devrait avoir minimum 72OA et 75 soit dans OFF ou dans DEF sinon je les considérent comme des AHL'ers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? Question
» question
» Question
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Archives générations précédentes :: 10e génération-
Sauter vers: