We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réflexion en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24163
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Réflexion en cours Empty
MessageSujet: Réflexion en cours   Réflexion en cours EmptyDim 10 Sep - 0:10

Salut gang!

Bien contente que la ligue suscite déjà de l'intérêt, c'est toujours agréable de voir que vous revenez sur We Believe après chaque été Smile

Je tiens par contre à être honnête avec vous. Pour le moment, je suis encore en réflexion pour la suite. Je vous avouerais que j'ai pris goût à prendre du temps pour mes autres passes-temps pendant l'été, donc je préfère prendre le temps de réfléchir à tout ça. Comme vous le savez, gérer la ligue me demande pas mal de temps et ça représente aussi une charge mentale quand même considérable. Cela dit, j'ai toujours beaucoup de plaisir avec vous, c'est pour ça que la porte n'est jamais complètement fermée I love you

Si jamais la ligue revient pour une 11e dynastie, sachez toutefois que ce serait avec le roster de Breky. C'est également lui qui s'occuperait de créer les repêchages à chaque saison. Cette tâche est pas mal celle qui me cause le plus de problèmes, donc ça me donnerait un énorme coup de main. Il se pourrait également que je recrute un 2e simulateur, mais ça reste à voir.

Bref, je vous tiens au courant de ma réflexion Smile

Merci de votre compréhension!

_________________
Réflexion en cours Vancou11
Réflexion en cours Th_van11

нαмєℓ 63, jay666, Dg Max', blaq, Breky, Psyco, TheRiver et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Réflexion en cours Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en cours   Réflexion en cours EmptyDim 10 Sep - 0:15

Bonne réflexion, on est une belle gang ici je suis sur qur la plupart dentre nous peut donné un coup de main pour continuer une 11e dynastie et enlevé une bonne charge pour le fonctionnement de la ligue.. Au bout de la ligne on va respecté ta décision peu importe ce quelle seras !

Emi, Breky et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 526
Date d'inscription : 15/02/2020

Réflexion en cours Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en cours   Réflexion en cours EmptyDim 10 Sep - 14:14

bonne réflexion Emi Smile je te comprends et si tu as besoin d'un 2e simulateur je peux t'aider Smile je simule depuis 2002 sur ehm et j'espère que tu as passé une belle été.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Réflexion en cours Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en cours   Réflexion en cours EmptyLun 11 Sep - 15:55

Bonjour à tous,

Je suis très content de voir autant d'engouement quant au retour de We Believe. Autant de personnes qui y believe pour vrai tadam tsss.

EMI prend le temps qu'il te faut pour y réfléchir et de t'entourer des personnes qui te permettront de trouver un équilibre entre tes différentes passions si jamais tu décides de poursuivre. Parcontre impossible de remplacer ton excellent travail ! Nous pouvons aussi en tant que groupe de DG revoir nos attentes à la baisse et aller à un rythme plus lent.

Je l'avais déjà annoncé à EMI à la fin de la dernière dynastie mais j'en profite aviser tout le monde que je serai moins actifs pour cette dynastie car je dois étudier pour mon examen d'odre professionnel en plus de mon travail à temps plein. Je ne pense donc pas pouvoir épauler EMI efficacement et je préfère donner ma place à quelqu'un d'autre.

Je suis parcontre en réflexion à savoir si je reviens comme DG ou non. J'ai peur que ça me manque, mais j'ai aussi peur que ce soit une distraction à mon horraire chargé.

Je vous dit quand même à bientôt car je pourrais vous rejoindre en cours de dynastie ou à la prochaine selon comment le tout se déroule.


Longue vie sunny I Believe in We Believe I love you I love you

нαмєℓ 63, jay666, blaq, Breky, TheRiver et JONOCK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Réflexion en cours Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en cours   Réflexion en cours EmptyMar 19 Sep - 14:13

Motiver pour une nouvelke dynastie...au début de l'été je n'avais pas le même mind set Razz

Si tu as besoin d'un coup de main Emi, j'serais à l'écoute!

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion en cours Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en cours   Réflexion en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux sur la save | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 10e génération :: Archive-
Sauter vers: