Sujet: Valeur des gardiens Jeu 12 Oct - 15:19
On a vu, lors des dynasties précédentes, que les gardiens n'ont pratiquement aucune valeur et plein de gardiens au dessus de la moyenne se ramassent aux .
Est-ce que ce serait possible d'augmenter la différence de skills entre les élites comme exemple Shesterkin et Vasilevskiy, et les "fringe starters" comme exemple Allen?
Ou sinon si vous avez des suggestions, pour ne pas que la moitié des bons gardiens se ramassent après 1 ou 2 saisons?
Breky, Christ6778, Jim84 et Dzadza23 aiment ce message
Breky Coupe Stanley
Messages : 3889 Date d'inscription : 13/12/2020 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Valeur des gardiens Jeu 12 Oct - 15:21
Salut mon BR!
J'ai eu la chance de jouer sur une autre ligue entre temps et je vais emprunter leurs bonnes idées. Nous allons, entre autre, créer un gros gap entre les goalers étoiles et les autres.
Est-ce que je vais quand même me signer deux planches bleues et gagner une coupe pareil? YOU BET <3
Mais nous allons avoir des gardiens élites pour les DG qui croient à ça, les goalers...
Merci de soulever le point buddy!
Messages : 1863 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 29 Localisation : laval
Sujet: Re: Valeur des gardiens Jeu 12 Oct - 16:29
Breky a écrit:
Salut mon BR!
J'ai eu la chance de jouer sur une autre ligue entre temps et je vais emprunter leurs bonnes idées. Nous allons, entre autre, créer un gros gap entre les goalers étoiles et les autres.
Est-ce que je vais quand même me signer deux planches bleues et gagner une coupe pareil? YOU BET <3
Mais nous allons avoir des gardiens élites pour les DG qui croient à ça, les goalers...
Merci de soulever le point buddy!
Ahahahaha depuis ma premiere trade a vie les deux planche bleu c parfait AHAH
Sujet: Re: Valeur des gardiens Jeu 12 Oct - 16:32
Ceux qui devraient faire partie de l'élite selon moi:
Igor Shesterkin Andrei Vasilevskiy Jake Oettinger Juuse Saros Connor Hellebuyck Ilya Sorokin Linus Ullmark John Gibson Dustin Tokarski
Rien n'empêche que des jeunes exceptionnels pourrait rejoindre ce groupe mais il faudrait que ce soit un groupe sélect.
Breky aime ce message
Breky Coupe Stanley
Messages : 3889 Date d'inscription : 13/12/2020 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Valeur des gardiens Jeu 12 Oct - 19:00
Billy Religious a écrit:
Igor Shesterkin Andrei Vasilevskiy Jake Oettinger Juuse Saros Connor Hellebuyck Ilya Sorokin Linus Ullmark John Gibson Dustin Tokarski
Rien n'empêche que des jeunes exceptionnels pourrait rejoindre ce groupe mais il faudrait que ce soit un groupe sélect.
J'ai toute suite fait les meilleurs gardiens, ça donne une idée!
Sujet: Re: Valeur des gardiens Jeu 12 Oct - 19:02
Breky a écrit:
Billy Religious a écrit:
J'ai toute suite fait les meilleurs gardiens, ça donne une idée!