We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeffrey99

jeffrey99


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 24
Localisation : Saguenay

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 20:05

Arrow TOR
Brandon Hagel NAS AD/AG 25 1500000 1  74 38 91 92 88 91 86 74 83 89 81 70 70 71 90 83 82 

Iaroslav Askarov NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 116475248 G/- 21 925000 3  76 40 83 83 82 85 84 83 77 83 80 70 55 68 82 84 78 (11e 2020)


1st 2024 CBS (15e oa)


Arrow NAS
1st 2024 TOR (3e oa) donc j’aurais le choix actuel
1st 2024 MIN (23e oa)



On voulait absolument un joueur, et il est encore là au 3eme rang. Le futur visage de l’équipe donc nous n’avons pas eu peur de donner.

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1096
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 29

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 20:08

J'accepte après plus de 4 jours de négociations avec plus d'une douzaine d'équipe j'ai finalement décidé d'accepter l'offre de NAS! J'ai reçu 3-4 excellente offre mais Hagel et Askarov règlent des problèmes rapidement!

P.S. c'est pick #15 vers TOR et pis #3 et #23 vers NAS

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR

Jim84 et jeffrey99 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5050
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 20:47

1-0

_________________
NAS/TOR -- Breky demande info de NSH New_je10

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Min1010
NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Nj1010

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 20:51

Avant de rendre ma décision, j'aimerais avoir plus d'infos de NSH svp.

J'aimerais comprendre le fondement de la décision. Ce que je vois, c'est qu'on donne un joueur concession de 25 ans et qui coute rien pour esperer en avoir un aussi bon au draft. Je ne comprend pas le move et j'aurais besoin de savoir clairement:

- En quoi cette stratégie va aider le club
- Pourquoi le 3e OA va être plus utile qu'un joueur top-25 dans la ligue (Hagel)

D'ici là, si d'autres confirmateurs veulent donner leur décision, allez y! Si c'est 3-0 avant réponse de Jeff, le trade passe sans problème.

_________________

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Nash10

WB9:  NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 | WB10:  NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6  WB11:  NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2572
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 20:54

Pour moi c'est ok. Nashville reçoit assez

2-0
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey99

jeffrey99


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2023
Age : 24
Localisation : Saguenay

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 21:11

Breky a écrit:
Avant de rendre ma décision, j'aimerais avoir plus d'infos de NSH svp.

J'aimerais comprendre le fondement de la décision. Ce que je vois, c'est qu'on donne un joueur concession de 25 ans et qui coute rien pour esperer en avoir un aussi bon au draft. Je ne comprend pas le move et j'aurais besoin de savoir clairement:

- En quoi cette stratégie va aider le club
- Pourquoi le 3e OA va être plus utile qu'un joueur top-25 dans la ligue (Hagel)

D'ici là, si d'autres confirmateurs veulent donner leur décision, allez y! Si c'est 3-0 avant réponse de Jeff, le trade passe sans problème.
Le joueur que je convoitais au draft est Kalto, qui avait le potentiel de sortir 1st. J’ai besoin d’une future vedette et bien que Hagel soit très bon, je ne crois pas qu’il vais un 3rd Ovrl (comparable à un 1st) et même loin de la. Même que je donne Askarov car à mon avis c’est là que ce sera plus fair. Kalto risque d’être meilleur que tous les autres joueurs de l’échange. Je risque fort probablement de repêcher un gardien aussi en première ronde.

Jim84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3626
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH EmptyMar 12 Déc - 21:12

3-0

_________________

NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Nash10

WB9:  NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 | WB10:  NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6  WB11:  NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6 NAS/TOR -- Breky demande info de NSH 1f3c6

jeffrey99 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty
MessageSujet: Re: NAS/TOR -- Breky demande info de NSH   NAS/TOR -- Breky demande info de NSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAS/TOR -- Breky demande info de NSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breky be like
» Breky de plage
» Breky part en Gaspesie!
» Bonne fête Breky!!
» BONNE FÊTE BREKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Négociations et échanges :: Échanges acceptés-
Sauter vers: