We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage pénalité de masse

Aller en bas 
+7
Fantasy
CassiusClay23 [OTT]
FRANCK2403
WillRangers
Emi
Lespyy.
brass75-col
11 participants

Quelle sera la conséquence pour un DG qui est en-dessous du plancher salarial?
Perte de rang au repêchage
Sondage pénalité de masse Bar_left36%Sondage pénalité de masse Bar_right
 36% [ 8 ]
Suspension du meilleur jeune de l'équipe
Sondage pénalité de masse Bar_left59%Sondage pénalité de masse Bar_right
 59% [ 13 ]
Autres suggestions
Sondage pénalité de masse Bar_left5%Sondage pénalité de masse Bar_right
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 9:39

Tel que discuté dans ce sujet pendant la "saison morte", je m'adresse maintenant à l'ensemble des DGs pour savoir quelle options est votre préférée lorsqu'un DG est en-dessous du plancher salarial. Parce que oui, il y aura maintenant un plancher salarial sur We Believe. Donc voilà, dites-moi ce que vous préférez! Si vous cochez autres, il va de soi que vous devez me dire quelle est votre idée.

https://webelieve.forum-canada.com/t11053-masse-salarial


Voici la 1ere idée lancée:

1er avertissement : perte de 1 rang au repêchage
2ème avertissement : perte de 3 rangs au repêchage
3ème avertissement : perte de 5 rangs au repêchage

Voici la 2e idée:

1er avertissement : suspension du meilleur jeune pour 3 games
2ème avertissement : suspension du meilleur jeune pour 6 games
3ème avertissement : suspension du meilleur jeune pour 9 games

Si la 2e idée l'emporte, il faudra toutefois décider de la limite d'âge. C'est quoi un jeune? En bas de 22 ans, de 25 ans?!

_________________
Sondage pénalité de masse Vancou11
Sondage pénalité de masse Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 10:04

de 23 ans en descendant
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 10:20

Et pourquoi ne pas juste aller avec le meilleurs joueurs?car certains sen fou pas mal du repechage et si il a echanger ces picks bien celui qui recois le pick serait penaliser !
Et pour le meilleurs jeunes,peut etre quOnt pourraient ce faire un sujet ou l'ont annonce notre blue chip prospect et ce joueur serait penaliser sinon se serait des tarasenko,hamilton,dumba,murray etc...les meilleurs jeunes si ont fixe un age!

Jvote #2
Revenir en haut Aller en bas
CassiusClay23 [OTT]

CassiusClay23 [OTT]


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 32
Localisation : Montréal

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 11:10

La première idée est pas mauvaise pour un équipe qui vise un bon choix mais y'a trop de teams qui s'en foutent du draft ou qui trade leurs picks

Fak #2 pour moi. Par contre comme les autres ont dit faudrait être spécifique a savoir qui on suspend.  Moi je dirais le meilleur joueur en overall, c'est pas dur être a son affaire pi rester en haut du plancher
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 11:23

l'option #1 etait mon idée donc jvais y'aller pour haha
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 11:24

Dans le sujet posté dans mon 1er message, Fantasy nous a fait réfléchir en disant que si on suspend le meilleur joueur OA d'une équipe en reconstruction, à la limite ça va peut-être juste l'aider à lui faire perdre des matchs de plus et donc à finir plus bas au classement. C'est pour ça que j'avais apporté l'idée de suspendre le meilleur jeune. De cette façon, ça ralentis un peu le développement du jeune en question, et donc ça nuit à l'équipe qui ne respecte pas le plancher.

_________________
Sondage pénalité de masse Vancou11
Sondage pénalité de masse Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 12:10

Aupire tu boost un joueur a 85ov pour 5 game lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
CassiusClay23 [OTT]

CassiusClay23 [OTT]


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 32
Localisation : Montréal

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 12:33

Emi a écrit:
Dans le sujet posté dans mon 1er message, Fantasy nous a fait réfléchir en disant que si on suspend le meilleur joueur OA d'une équipe en reconstruction, à la limite ça va peut-être juste l'aider à lui faire perdre des matchs de plus et donc à finir plus bas au classement. C'est pour ça que j'avais apporté l'idée de suspendre le meilleur jeune. De cette façon, ça ralentis un peu le développement du jeune en question, et donc ça nuit à l'équipe qui ne respecte pas le plancher.

Ouais vu dmême ca fait du sens susprendre le meilleur jeune..
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Paspébiac, Gaspésie

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 15:09

Je préfère de loin l'idée de la perte de rang au repêchage. Malgré que je trouve cela quand même pas très facile de reconstruire une équipe complète en ayant besoin de respecter un plancher.
Revenir en haut Aller en bas
CassiusClay23 [OTT]

CassiusClay23 [OTT]


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 32
Localisation : Montréal

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 15:53

Si on y va pour retrograder un choix faut que ce soit le meilleur choix peu importe si c'est pas lui de l'équipe la ca ferait du sens
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 16:22

J'ai voté Suspension du meilleur jeune de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 18:01

Perte de rang pour l'équipe fautive...Je m'explique, une équipe qui liquide ses choix vise la reconstruction donc le nombre de choix, avec le meilleur rang possible est très important. Donc une perte de rang exemple passer du 4e au 7e rang va faire une grosse différence sur le joueur repêché. On va surment s'engager dans une dynastie de plusieurs saisons...les bon choix vont être super important, un penser s'y bien pour les équipes qui veulent toucher les bas font ''volontairement''.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Paspébiac, Gaspésie

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 18:47

CassiusClay23 [OTT] a écrit:
Si on y va pour retrograder un choix faut que ce soit le meilleur choix peu importe si c'est pas lui de l'équipe la ca ferait du sens

Voici le raisonnement le plus censé d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 19:49

Suspension du meilleur jeune joueur de l'equipe . Donc si FLA se fais penalisé ( Moi lol ) j'me fais suspendre Huberdeau ou Barkov Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Paspébiac, Gaspésie

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 22:10

Sincèrement, avoir une équipe en reconstruction, je serais prêt à sacrifier une année pour mon meilleur jeune, pour repêcher top 5 et avoir encore plus d'espoir pour l'année d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 22:21

Pas besoin d’être sous le plancher pour faire une reconstruction...  Dernière dynastie, j'ai toujours été en haut du plancher et j'ai fini dans la cave la première saison.

Il y a toujours moyen d'aller chercher des joueurs a gros salaire qui ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 339
Date d'inscription : 02/07/2013

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 22:32

J'ai l'impression que les UFA vont être signés beaucoup plus cher à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
SkyWarriors
Coupe Stanley
Coupe Stanley
SkyWarriors


Messages : 728
Date d'inscription : 07/02/2015

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMar 22 Sep - 22:36

On commence quand? Smile
Et j'ai voté pour la perte de rang! Car si tu es bas au classement en général tu reconstruis, si tu reconstruis, tu risques d'être bas dans ton salaire cumulé de tes joueurs, donc ce qui fait mal s'est une perte de rang au prochain repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMer 23 Sep - 23:48

Meilleur joueur... Les meilleur équipe après 3-4 saison s'en foute de leurs pike annyway ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK2403

FRANCK2403


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Paspébiac, Gaspésie

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMer 23 Sep - 23:52

Je tiens à vous lancer un message, il faudra surement refaire le sondage car plusieurs ont pas vraiment lu comme il ce doit, la question étant la suivante :

Quelle sera la conséquence pour un DG qui est en-dessous du plancher salarial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyMer 23 Sep - 23:56

C'est quoi le montant du plancher anyway lol ? Faudrait regler ca avant de penser aux conséquences de pas le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse EmptyJeu 24 Sep - 0:22

Ce sera fort probablement 52M. Je vais fixé tout ça officiellement demain

_________________
Sondage pénalité de masse Vancou11
Sondage pénalité de masse Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sondage pénalité de masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage pénalité de masse   Sondage pénalité de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pénalité de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénalité de masse - Dynastie 10
» Pénalité de masse - Dynastie 9
» Sondage dynastie
» Sondage: Stratégie
» Sondage - Simulation de la pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: