We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RHM175

RHM175


Messages : 252
Date d'inscription : 05/12/2019

The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Empty
MessageSujet: The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !   The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! EmptySam 14 Déc - 11:14

Les Coyotes de l'Arizona traversent présentement le désert comme ils terminent un 5 à 7 : En titubant dans toutes les directions avec un taux d'alcool dans le sang dépassant le .10. Les dernières saisons ont été longues mais il semblent que cette tendance soit finalement appelée à changer.

L'acquisition de Phil "The Thrill" Kessel en provenance de PIT en retour d'Alex Galchenyuk a fait couler beaucoup d'encre au cours de l'entre-saison. Si il y'a un joueur qui peut surpasser la faible production de Galchenyuk au cours de la dernière saison, ce sera Hot-Dog Man. Enfin un joueur qui a les aptitudes nécessaires pour marquer 30-40 buts par saison, ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres chez pes Coyotes.

Et il aura le fabricant de jeu idéal pour ce faire, alors que le jeune Clayton Keller s'est rapidement établi parmi les meilleurs joueurs des Coyotes. Sa progression fulgurante a redonné espoir à une franchise qui souhaite VRAIMENT quitter la ville de Glendale au plus sacrant.

En défensive, les Coyotes comptent évidemment sur leur capitaine, Oliver Ekman-Larsson. Il a signé un lucratif contrat lui permettant d'être parmi les défenseurs élites jusqu'à l'âge de 35 ans au minimum. Il ne faut pas oublier non plus Jacob Chychrun, un autre défenseur qui est sur la pente ascendante.

Et finalement, devant le filet, l'équipe va compter sur un solide duo de gardiens de but. Antti Raanta va garder les buts pour la grande majorité de la saison, mais Darcy Kuemper est tout aussi capable de faire le travail.

Mais, comme tout autre équipe, les Coyotes ont des trous à colmater, notamment au centre. Avec Keller qui sera utilisé à l'aile, il semblerait que l'entraîneur va compter sur un comité de centres top 6 avec Derek Stepan et Carl Soderberg. On aurait pu aussi mettre Nick Schmaltz dans cette catégorie, mais on ne peut qu'avoir que deux centres dans les deux premiers trios. Donc, pour le moment, Schmaltz se retrouve sur le 3e trio.

Les Coyotes visent les séries, en espérant finalement conclure leur longue traversée du désert... et aussi acheter un billet en aller-simple pour sortir de Glendale à tout jamais. Et non, l'équipe ne déménagera pas à Québec. Ils ne veulent rien savoir de PKP.
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !   The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! EmptySam 14 Déc - 11:32

Bel article! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24192
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !   The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! EmptySam 14 Déc - 21:37

Très cool! Smile

_________________
The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Vancou11
The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !   The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! EmptyDim 15 Déc - 12:30

Nice job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Empty
MessageSujet: Re: The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !   The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Desert Sun : From Russia With Love
» The Desert Sun : Kessel s'en va, RNH s'en vient
» The Desert Sun : Soderstom et Hayton en renfort !
» Le trading block du désert de l'Arizona
» The Desert Sun : Au moins, l'Ouest baigne dans la médiocrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: