We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Desert Sun : Au moins, l'Ouest baigne dans la médiocrité

Aller en bas 
AuteurMessage
RHM175

RHM175


Messages : 252
Date d'inscription : 05/12/2019

The Desert Sun : Au moins, l'Ouest baigne dans la médiocrité Empty
MessageSujet: The Desert Sun : Au moins, l'Ouest baigne dans la médiocrité   The Desert Sun : Au moins, l'Ouest baigne dans la médiocrité EmptyMer 5 Fév - 20:08

Une chose est claire : Les Coyotes de l'Arizona ne sont pas prêts pour les éliminatoires. Ils ne l'étaient pas la saison dernière et ils ne le sont pas plus aujourd'hui.

Le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'ils ne sont qu'à 5 points de ANA et d'une place en playoffs... avec cinq matchs de plus à disputer que les Ducks. Et les Ducks ont une fiche en deça de .500

Ouin, c'est une de ces saisons.

Au moins, on a Barrett Hayton et Victor Soderstrom qui sont dans le grand club. C'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est qu'ils ont pris des chemins différents.

Soderstrom a été correct. Pas le défenseur étoile espéré, mais il a une place parmi les quatres premiers défenseurs de l'équipe. Pour ce qui est de Hayton, on espérait de grandes choses. Il n'a jamais réussi à percer les deux premiers trios, se retrouvant coincé devant Ryan Nugent-Hopkins et Clayton Keller. Même qu'il y'a des rumeurs que sa progression est au neutre en ce moment. Pas les nouvelles espérées.

Et Soderstrom est quand même le 2e meilleur défenseur pour ce qui est des points chez les Coyotes. Le premier ? Alex Goligoski. Ah, voilà une raison pourquoi les Coyotes ne font pas les playoffs. Jakob Chychrun, le visage de la défensive de l'Arizona, est derrière Max freaking Lajoie au 4e rang chez les défenseurs de l'équipe. Et à -19 de différentiel, il connaît une saison plus difficile sur la patinoire, mais c'est l'expérience qui rentre.

Une autre raison pourquoi les Coyotes ont de la difficulté en ce moment, c'est qu'ils ne marquent pas beaucoup de buts. RNH est le seul joueur qui a atteint les 20 buts ou plus alors qu'on approche la mi-saison et le hic, c'est le seul franc-tireur que l'équipe a en ce moment.

Vlad Namestnikov a un bon tir, mais il n'a que 10 buts en ce moment. Au moins, c'est un centre productif. Tout comme Nick Schmaltz, qui a un but de plus que lui. Josh Bailey est classé 2e dans l'équipe avec 14 buts. Même l'arrivée du jeune Cole Caufield n'a rien changé et devinez quoi ? Sa progression stagne aussi.

C'est comme si les jeunes arrivent dans cette organisation pour devenir des flops. Au moins, ils ne peuvent pas faire pire que la situation de l'aréna à Glendale.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Desert Sun : Au moins, l'Ouest baigne dans la médiocrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Desert Sun : Dans le portrait des séries, malgré l'avantage numérique
» Joueurs de moins de 20 ans dans le farm
» The Desert Sun : Sortez-moi ça de Glendale, ça presse !
» The Desert Sun : From Russia With Love
» The Desert Sun : Kessel s'en va, RNH s'en vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: