We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan - début de saison

Aller en bas 
+5
jay666
Azyatik
Emi
RHM175
Warrior
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24192
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 24 Déc - 12:11

Depuis l'ouverture de la ligue, bon nombre de dgs ont négocié pendant de longues heures pour façonner leur équipe à leur image. De toutes ces négos, 39 transactions ont été approuvées par la ligue. Parmi tous ces gros changements, plusieurs ont été particulièrement marquants. On pense entre autres à l'échange qui a envoyé Radulov et Heiskanen à Vancouver en retour du jeune Hughes, de Miller et d'un choix de 1ere ronde.

Certaines équipes commencent déjà à récolter les bénéfices de ces mouvements, alors que pour d'autres, nous devrons attendre de voir si la chimie sera au rendez-vous pour ces nouveaux groupes de joueurs. Mention spéciale aux Oilers, aux Stars ainsi qu'aux Flyers qui connaissent un très bon début de saison.

Voici un petit récapitulatif des principaux échanges:

Vers CBS: Subban + Hall
Vers NJ: Werenski + Nyquist + Texier + 1er pick

Vers MTL: Podkolzin + Virtanen + 2e pick
Vers VAN: Domi + Lehkonen

Vers PHI: Nugent-Hopkins
Vers EDM: Konecny

Vers SJ: Raddysh + 2e pick
Vers TB: Marleau + Thornton

Vers DAL: Hughes + Miller + 1er pick
Vers VAN: Radulov + Heiskanen

Vers PHI: Danault + Tatar
Vers MTL: Patrick + Farabee

Vers OTT: Burns
Vers SJ: Brannstrom + Tierney

Vers EDM: Weber + 2e pick
Vers MTL: Klefbom + Puljujärvi + Lavoie

Vers CAR: Gallagher + Drouin + Price
Vers MTL: Svechnikov + Teravainen + Kochetkov + 1er pick

Vers PHI: Kessel
Vers Bilan - début de saison 1821676195: Nugent-Hopkins + O'Brien

Vers NYI: Farabee + Poehling + 1er pick
Vers MTL: Nelson + Pulock


Et selon vous, chers dgs, quelles sont les équipes qui se sont le plus améliorées? Lesquelles ont augmenté leurs chances de participer aux séries et de mettre la main sur la coupe Stanley?

Dites-moi ce que vous en pensez! (mais dans le respect, bien entendu!)

_________________
Bilan - début de saison Vancou11
Bilan - début de saison Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 24 Déc - 12:53

Sans dire qu'il a les meilleurs chance pour la coupe, un gros bravo à MTL pour sa transformation d'équipe!

Elle deviendra dangeureuse dans peu de temps selon moi!!
Revenir en haut Aller en bas
RHM175

RHM175


Messages : 252
Date d'inscription : 05/12/2019

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 24 Déc - 14:32

Gros début de saison pour PHI ! Ça aide beaucoup quand t'as un vrai gardien comme Carter Hart Wink

Mention honorable à MTL, qui voit déjà ses nombreux changements porter fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24192
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMer 25 Déc - 10:54

C'est vrai que MTL a fait toute une transformation de son équipe! Ça va être intéressant de voir où ça va les mener! Sinon c'est sur que je m'attend à voir Véro se rendre loin en série! Chaque fois qu'on est sur une ligue ensemble, elle me fait fâcher avec ses nombreuses coupes Razz

_________________
Bilan - début de saison Vancou11
Bilan - début de saison Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMer 25 Déc - 11:15

MTL / CAR selon moi est le trade marquant !

mais oui MTL va etre dangeureu dans 2 saison checker soh :p


Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMer 25 Déc - 11:53

PHI devrait être solide, vero est aller chercher des joueur d'impact avec de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyLun 30 Mar - 16:24

Signer Lawson Crouse a 4.2M$ c'est un vol DAL
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 11:31

A titre de comparaison:

Marcus Johansson LW C 31 4000000 2 25 79 81 78 76 77 71 84 73 84 70 64 77 79 74 76
Nazem Kadri C LW 31 5250000 4 42 86 83 83 73 74 79 80 74 73 82 66 77 84 75 77

Est-ce que les signatures ont une double vérification? Mettons que lucky passe après pour pas qu’une signature avec un trop grand avantage pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 13:21

Je regarde en approuvant les signatures mais comme je ne joue pas dans le players autre que pour le draft pour éviter d'avoir l'avantage de connaître les gars, c'est difficile de prévoir comment un gars va monter..

La seule option pour éviter ce genre d'écart serait de faire un condensé de signature à partir du début des séries..!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 14:52

Crouse vient juste d'être signer il avsit les stats qu'il a présentement
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5041
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 14:53

Stan Bowman a écrit:
A titre de comparaison:

Marcus Johansson LW C 31 4000000 2 25 79 81 78 76 77 71 84 73 84 70 64 77 79 74 76
Nazem Kadri C LW 31 5250000 4 42 86 83 83 73 74 79 80 74 73 82 66 77 84 75 77

Est-ce que les signatures ont une double vérification? Mettons que lucky passe après pour pas qu’une signature avec un trop grand avantage pour une équipe.


Je trouve la différence entre les deux joueurs assez frappante pour mérité un salaire différent. Après ça on me demande de juger de façon a ce que ton joueur de 4ieme trio te coute pas 5M... et bien voila. Lawson Crouse quand il a été signer était encore en augmentation alors un vol oui surement. De plus l'équipe de DAL a fait en sorte qu'un gars comme Crouse soit un gars de 3ieme trio et tu m'aurais demander de lui signer un contrat de 8M ? personne payerais 8M pour un gars de troisième trio.

Et je suis d'accord avec Lucky, si vous saviez combien d'offre on doit faire face à chaque jour, un moment donner tu te perds sur qu'es que tu as offert à qui. Malheureusement ya pas de système qui sauvegarde les offrent qui ont été offert à quel moment alors je peux paas savoir qu'au début de la saison (il y a 1mois) j'ai offert 4M a un gars qui ressemble au tien. L'erreur est humaine a ce que je sache en ce moment personne a des problemes de masse parce que je fais pas chier sur les offrent.


Si vous voulez de l'égalité et bien vous aurez pu de reponse a vos demandent avant les playoffs comme sa ma tout faire les offrent en même temps.

_________________
Bilan - début de saison New_je10

Bilan - début de saison Min1010
Bilan - début de saison Nj1010

Bilan - début de saison Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:02

Perso crouse peut facilement jouer sur n'importe quel trio c'est un franchise player, selon mon expérience ehm aurait signer peut-pas 8m mais au minimum 6

En tk ca mets les base pour un joueur de ce calibre
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:32

Moi par contre on m'a demandé 5.5 M pour Buchnevich qui a de moins bons overalls qui joue sur ma 3e-4e, en plus Dallas ca fait deux saisons de suite qu'il gagne...

J'ai meme Boeser, que ses overalls ne font que descendre (idk why il joue 1ere ligne et 1er pp) et il a on me demandais 6M j'ai réussi a baisser un peu a 5.8M

Brock Boeser RW C 24 5800000 4 44 85 84 76 72 79 73 80 72 78 85 66 75 81 74 77
Pavel Buchnevich RW C 26 5000000 4 62 80 80 80 73 75 99 81 64 79 84 64 69 80 82 78

Lawson Crouse LW RW 24 4200000 4 68 71 99 73 95 77 99 75 83 70 69 63 84 81 90 79
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:40

Bon, vous chialez mais vous apportez pas de solution.

Trouvez moi une solution fiable à 100%, sans faille possible et je vais la mettre en place.

Dans le cas contraire, l'erreur est une chose plate mais surtout, tout à fait normal.

À faire de blâmer les gens qui donne de leurs temps volontairement, vous allez seulement les poussé à juste s'occuper de leurs équipe ou encore pire, à démissionner..

Svp, apportez des solutions à vos problèmes sinon adressez vos problèmes par MP à Emi ou à moi, selon votre préférence et on verra si il y a possibilité de corriger le problème parce que j'ai pas du tout le goût de perdre du monde..!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:48

C'eat ce que j'ai faite luck...j'ai parler d'une double vérification, on pourrait faire une mini charte aussi.

Sinon on laisse le tout a ehm...

J'pense qu'on a plus soulever un point que de chialer luck
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5041
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:54

Ya une solution et c'est la prochaine...
Comme cela tout le monde vont recevoir les mêmes offrent et ma recommencer à être plus sévère.

À partir de maintenant on va faire comme sur d'autre ligue:
- Les signatures de joueurs NHLet AHL seront fait pendant les playoffs.
- Si une personne n'a pas fait ces signatures au moment où le draft commence bin too bad --> UFA
- Seul les Free Agents et prospect seront traités tout au courant de la saison.
- À partir du trade deadline les Free Agents seront fermer.
- Tu as le droit à deux contre-offre la troisième est à prendre ou a laisser

_________________
Bilan - début de saison New_je10

Bilan - début de saison Min1010
Bilan - début de saison Nj1010

Bilan - début de saison Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:56

Good!

C'est drette comme ca que ca doit fonctionner.

On peut l'ajouter au regle de signature ou quelque du genre?
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5041
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 15:58

Moi sa me derange pas, mais que je vois personne venir se plaindre qu'ils vont dépasser la masse salariale ou qu'ils peuvent pas resigner leur gardien étoile pour 2M aux lieux de 8M

_________________
Bilan - début de saison New_je10

Bilan - début de saison Min1010
Bilan - début de saison Nj1010

Bilan - début de saison Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 16:04

Stan Bowman a écrit:
C'eat ce que j'ai faite luck...j'ai parler d'une double vérification, on pourrait faire une mini charte aussi.

Sinon on laisse le tout a ehm...

J'pense qu'on a plus soulever un point que de chialer luck

J'ai dit que je faisais la vérification..!

Par contre, qu'un joueur passe sous le radar, c'est des erreurs qui arrive..!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 16:06

C'est le but d'une regle comme ca non? Pas de chialage les regle sont écrite.

Sur d'autre ligue ca marche super bien oui il y a des commentaire, mais ce n'ai pas un tel a eu un joueur a rabais ou pourquoi le miens a été signer a 10m...c'est égale pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 16:06

LuckySeven a écrit:
Stan Bowman a écrit:
C'eat ce que j'ai faite luck...j'ai parler d'une double vérification, on pourrait faire une mini charte aussi.

Sinon on laisse le tout a ehm...

J'pense qu'on a plus soulever un point que de chialer luck

J'ai dit que je faisais la vérification..!

Par contre, qu'un joueur passe sous le radar, c'est des erreurs qui arrive..!

Ouai et c'est pour ca qu'on a soulever le point, dans le but d'améliorer l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24192
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 18:02

нαмєℓ 63 a écrit:
Ya une solution et c'est la prochaine...
Comme cela tout le monde vont recevoir les mêmes offrent et ma recommencer à être plus sévère.

À partir de maintenant on va faire comme sur d'autre ligue:
- Les signatures de joueurs NHLet AHL seront fait pendant les playoffs.
- Si une personne n'a pas fait ces signatures au moment où le draft commence bin too bad --> UFA
- Seul les Free Agents et prospect seront traités tout au courant de la saison.
- À partir du trade deadline les Free Agents seront fermer.
- Tu as le droit à deux contre-offre la troisième est à prendre ou a laisser

Personnellement je n'ai aucun problème à ce qu'on fonctionne comme ça! Ça va faire un gros rush de signatures pour Véro et toi, mais étant donné qu'il y en aura pas pendant la saison régulière ça devrait pas être au pire.

Sinon j'aime beaucoup l'idée de la charte, mais c'est difficile d'en créer une bonne.

Toi Lucky, tu en penses quoi?

_________________
Bilan - début de saison Vancou11
Bilan - début de saison Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 19:22

Le problème avec une charte, c'est qu'on va avoir des gars de 4ième trio à 2-3m$ ou des prospects en contrat de transition au prix d'un gars de 4ième trio.

Pour faire une charte, il faudrait la faire par type de joueur, par âge, et mettre un nombre d'année minimum et maximum par type de joueur et par âge pour essayer de contrôler le tout et limité les erreurs.. Et bien évidemment, ajuster chaques année avec l'augmentation de la masse salariale..!

J'ai aucun problème à y mettre du temps, par contre, je veux m'assurer que ce ne soit pas fait pour rien..!

Ce serait fait dans le but de limité les erreurs et il faudrait que les DGs coopèrent sans se fâcher parce qu'ils ne peuvent pas conserver leur équipe complète..!

Si tout le monde est d'accord avec l'idée, je m'y mettrai dès demain et une fois terminée, je la ferai voir à Emi, Hamel et Véro pour voir ce qu'ils en pensent et si tout est beau pour eux, je la mettrai sur le forum ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 19:31

Voyez ca aussi comme un moyen d'équilibrer les équipes, certaines équipes ont eu bcp de joueurs boostés par la save alors que d'autres non, a un moment donné il va falloir que les grosses équipes perdent des joueurs UFA pour équilibrer...
Faut donner le contrat en vertu des overalls du joueur et non de son rôle dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5041
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison EmptyMar 31 Mar - 19:50

The Outlaw a écrit:
Voyez ca aussi comme un moyen d'équilibrer les équipes, certaines équipes ont eu bcp de joueurs boostés par la save alors que d'autres non, a un moment donné il va falloir que les grosses équipes perdent des joueurs UFA pour équilibrer...
Faut donner le contrat en vertu des overalls du joueur et non de son rôle dans l'équipe...


C'est ce qu'on a fait first season et ya eu beaucoup de plainte
Moi sa me dérange pas, mais beaucoup de monde vont voir leurs équipes disparaitre a la fin de la saison

_________________
Bilan - début de saison New_je10

Bilan - début de saison Min1010
Bilan - début de saison Nj1010

Bilan - début de saison Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan - début de saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan - début de saison   Bilan - début de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan - début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBHL News : Bilan de la mi saison
» Bilan de saison Columbus Blue-Jackets
» STL début de saison
» TB Début de saison SJ
» besoin debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: