We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle pour le repêchage 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 EmptySam 5 Sep - 10:20

Bon, il m'est impossible de faire le repêchage via EHM comme les drafts habituel.

Dès que j'essaie d'avancé d'une journée, les prospects disparaissent du player.

C'est donc dire qu'au lieu de le faire sur le chatbox comme prévu, je vais devoir vous demandez une liste pour chaque choix que vous avez via MP et que je devrai faire les 5 rondes à la main.

Ce que ça crée pour vous, c'est un décalage de l'horaire. On s'entend que rentrer 5 rondes de choix, ça ne prend pas seulement 30 minutes, on parle en terme d'heure, voir un à deux jours pour pouvoir éviter de planter la save avant même de débuter!

Je vais donc sortir la liste des prospects d'ici à ce soir et vous aurez 48h pour m'envoyer vos listes des 5 rondes. Je vous donnerai les détails exact après la sortie de la liste des prospects et tout!

Désolé pour ce désagrément mais bon, je crois que, comme moi, vous allez préférer démarrer un peu plus lentement que de me voir planter la save!

Merci beaucoup de votre compréhension et au plaisir de pouvoir débuter au plus vite!

P.s.: Ce sera comme ça seulement pour ce repêchage, les prochains seront fait via EHM comme à l'habitude!

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JE11




Messages : 613
Date d'inscription : 08/12/2019

Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 EmptySam 5 Sep - 10:33

Bin on peux juste le m’être dans section du draft où on vois le classement eux qui son la
Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 EmptySam 5 Sep - 10:39

En effet de mon côté y'a pas de presse tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 EmptySam 5 Sep - 10:42

Tu voie ces leffect de changer de nom au lieu de garder LUCKY ahahaha Razz Allgood pour moi prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 EmptySam 5 Sep - 10:44

Le truc, c'est que plus vite j'ai les listes de tout le monde, le plus tôt on débutera!

Je sais que ce n'est vraiment pas le fun comme situation parce que le draft est, pour plusieurs, la partie la plus le fun d'une saison mais je me dois de trouver la solution la plus efficace et malheureusement, c'est celle là..!

Je n'ai pas envie de prendre deux semaines pour vous laissez faire vos choix dans la section du repêchage parce que vous n'êtes pas connecté en tout temps... (Et c'est tout à fait normal, n'y voyez surtout pas une critique ici, ce n'est qu'un fait des plus normal!)
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 EmptySam 5 Sep - 10:57

cest comprenable jai vecu cette situation là en tant que Simu pi tes la personne le plus devouer a ca ligue que jconnais ! lache pas pi on va sassurer que tai les liste des DG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour le repêchage 2020   Nouvelle pour le repêchage 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pour le repêchage 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour le repêchage!
» Résultats repêchage 2020
» Ordre du repêchage 2020
» Vos choix repêchage 2020
» Recherche aide pour le repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: