We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés pour le repêchage!

Aller en bas 
+5
нαмєℓ 63
blaq
YeN!
sog86
Warrior
9 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 13:25

J'ai oublié de vous le laisser savoir ce matin en publiant la liste mais je ne sortirai plus la liste pour le repêchage de EHM!

Vous pouvez désormais vous fier à la liste de la plateforme puisque je peux choisir ce qui détermine l'ordre et de la façon que j'ai réglé l'apparition, c'est pas mal la même liste en comparant la plateforme et EHM!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 14:21

Les joueurs sont listé pas mal comme sur EHM, ils peuvent décaler de 2-3 rang des fois mais rien de majeur! Ça revient un peu a comparer deux liste d'équipe NHL pour un draft!!
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 14:22

normal qu'il y a autant de 20 ans et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 526
Date d'inscription : 15/02/2020

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 14:24

est-ce que les joueurs sont tous là pour le draft 2022 et les joueurs de 20 ans sont t il des flops.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 14:26

NJ Tout a fait, oui!

Ce sont les oublié des deux dernières années donc forcément, ils sont plus développé que les autres donc meilleur!

SJ Je n'ai pas l'habitude de donner les flops et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer..! Et oui, tout les joueurs y sont!
Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 526
Date d'inscription : 15/02/2020

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 14:50

Merci Gab pour ces infos Smile .

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 15:56

Thasnks Gab gros travail

_________________
Nouveautés pour le repêchage! New_yo12

Nouveautés pour le repêchage! Min1010
Nouveautés pour le repêchage! Nyi1210

Nouveautés pour le repêchage! Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyJeu 12 Nov - 17:23

les oublier des deux dernier draft ont il ete retoucher pour ce draft ? ou il ont les meme cot que lorsqu'il ont ete oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyVen 13 Nov - 14:15

blaq a écrit:
est-ce que les joueurs sont tous là pour le draft 2022 et les joueurs de 20 ans sont t il des flops.

Good job merci pour ton travail.

Seul petite réserve que j'ai (et c'est peut-être mon coté trop réaliste) mais j'ai un peu de difficulté avec les joueurs de 20-21 ans aussi vieux.

C'est très rare qu'un joueur dont il est à sa 2e-3e voir 4e année d'éligibilité sort en première ronde IRL voir même dans les premières ronde tout cours. Habituellement ils en sont tous à leur première année d'éligbilité et les autres sorte late loin au repechage comme guess comme Harvey-Pinard par le canadiens.

Ce n'est pas une critique négative seulement un commentaire constructif
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyVen 13 Nov - 14:19

Et autre petit point, puisque qu'il n'y a pas le rang de classement contrairement à la liste EHM, il est difficile de bien se repérer pour les choix plus tardifs. Il faut compter un par un le rang des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyVen 13 Nov - 14:28

Romelu Lukaku a écrit:
Et autre petit point, puisque qu'il n'y a pas le rang de classement contrairement à la liste EHM, il est difficile de bien se repérer pour les choix plus tardifs. Il faut compter un par un le rang des joueurs

Bon point, je constate la même chose en faisant ma liste en ce moment

_________________
Nouveautés pour le repêchage! Vancou11
Nouveautés pour le repêchage! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyVen 13 Nov - 15:20

Romelu Lukaku a écrit:
blaq a écrit:
est-ce que les joueurs sont tous là pour le draft 2022 et les joueurs de 20 ans sont t il des flops.

Good job merci pour ton travail.

Seul petite réserve que j'ai (et c'est peut-être mon coté trop réaliste) mais j'ai un peu de difficulté avec les joueurs de 20-21 ans aussi vieux.

C'est très rare qu'un joueur dont il est à sa 2e-3e voir 4e année d'éligibilité sort en première ronde IRL voir même dans les premières ronde tout cours. Habituellement ils en sont tous à leur première année d'éligbilité et les autres sorte late loin au repechage comme guess comme Harvey-Pinard par le canadiens.

Ce n'est pas une critique négative seulement un commentaire constructif

Rien n'empêche de passer par dessus et de sélectionner plus jeune!!

Je dois seulement m'assurer qu'ils sortent de la liste du draft pour que je ne scrap pas la save un moment donné parce qu'elle aurait trop de joueur..!

Et on s'entend que pour qu'ils sortent, je n'ai pas le choix de les classer haut dans le repêchage..!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyVen 13 Nov - 15:40

Comme objet de discussion :

S'il y a environ 210 joueurs (30X7) et que les gars de plus de 19-20-21 sont listé de 150 à 210 on serait normalement obliger de les repecher a un certain moment, mais late.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptyVen 13 Nov - 19:41

Il y a un 2e Jack Hughes et j'ai regardé il est dans les top de son âge Razz

https://www.eliteprospects.com/player/617526/jack-hughes
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptySam 14 Nov - 8:18

Romelu Lukaku a écrit:
Comme objet de discussion :

S'il y a environ 210 joueurs (30X7) et que les gars de plus de 19-20-21 sont listé de 150 à 210 on serait normalement obliger de les repecher a un certain moment, mais late.


Sauf que avec EHM, pour que ça puisse arrivé, qu'il soit late, je dois les scrapper parce que pour EHM, un 20 ans, ça n'a plus sa place au draft.. De la 30aine de joueur, il y en avait déjà au moins la moitié qui était 1st round et le reste ne sortait pas plus tard que le début de la troisième ronde... J'ai seulement gardé les ceilings et augmenter les quotes des joueurs..

Ce sont les joueurs que les DGs ont préféré prendre des flops à ceux-ci!

Bref, choisissez les pas si vous ne les voulez pas, mais ils reste des valeurs sur contrairement à tout les 18-19 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy72

jackyboy72


Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 52
Localisation : Saint-Hyacinthe

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptySam 14 Nov - 11:57

Bon travail Gab et bon commentaires de tous, spécialament le fait que les choix ne sont pas numérotés car quand tu fais ta liste à 2 heures du matin, c'est facile de se tromper et c'est long recommencer à compter si tu dois te rendre au 125 rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! EmptySam 14 Nov - 12:00

Copier/Coller numéroté la liste! Rolling Eyes

tee0008 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour le repêchage!   Nouveautés pour le repêchage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour le repêchage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide pour le repêchage
» Fonctionnement du repêchage pour Vegas
» Nouvelle pour le repêchage 2020
» Loterie et classement pour le repêchage - saison 2
» Liste de joueur disponible pour le repêchage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: