We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité

Aller en bas 
+8
Billy Religious
Bafu19
sog86
Gaumond23
JAKE TYLER
Gui_08
BenL’étoile
Warrior
12 participants

Système de UFA
Pour
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Bar_left80%Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Bar_right
 80% [ 16 ]
Contre
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Bar_left20%Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Bar_right
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 19:09

Bon, Emi et moi avions débuté une discussion la dernière dynastie pour trouver un moyen d'avoir des UFA de qualité chaques saisons.

L'option d'un DG qui choisit un nombre"X" de joueur avait été apportée mais au final, bien que ça ouvrirait un poste, ça pourrait aussi créer des frustrations donc nous avons abandonné le projet.

De là, je me suis rappelé que j'ai été dans une ligue il y a près de 2 ans où il y avait un nombre maximum de joueur en haut de 26 ans qui pouvait être signé.

Nous avons donc discuter des variantes que nous pourrions y mettre. Après discussion, nous avons décidé que 2 joueurs de 28 ans et plus pourrait être signé et que les autre partiraient au UFA!

Ce que ça ferait, c'est simplement des joueurs qui teste le marché, pas qui ne veulent pas revenir dans votre club, seulement qui souhaite rester le marché pour voir sa valeur. Vous pourrez donc les résigner si vous le voulez, dans la limite du respect des offres faite! (Les offres seront ajusté en conséquence du nombre de joueurs perdu en moyenne!)

Pour être totalement honnête avec vous, j'avais détesté l'idée et j'ai presque quitté la ligue mais j'étais en même temps curieux des joueurs qui s'y retrouverait et j'ai été agréablement surpris de la qualité des joueurs qui s'y retrouve! J'ai plus souvent signé de meilleurs joueurs que ceux que je laissais aller!

Chaques saisons, votre core players resterait le même à cause des décalages de contrat mais tout ce qui l'entoure peu changer d'une année à l'autre, ce qui crée des dynastie vraiment très intéressante!

Nous voulions donc savoir si vous étiez pour ou contre l'idée d'essayer ce système?

P.s.: Il y aurait aussi moyen d'ajouter une signature pour un 35 ans et plus admettons que ça ferait pencher la balance pour vous incité à tenter l'expérience!

Votez et, svp, expliqué pourquoi vous êtes pour ou contre pour que l'on puisse trouver une alternative si jamais le contre l'emporte!

Et si jamais le pour l'emporte mais que vous n'aimez pas du tout l'expérience après la première saison, rien ne nous empêche d'arrêter le projet!!
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 19:15

Je suis pour ! Je connais le ligue que tu parles ça et en plus d’avoir de meilleur UFAs personnellement je trouve que ça rajoute du plaisir à gérer l’es contrats et les âges des joueurs ça emmène plus de trade !
Revenir en haut Aller en bas
Gui_08

Gui_08


Messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 19:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 19:30

Je suis un peu contre l'idée mais je veux essayer avant alors je suis pour

_________________
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Th_detroit
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Gaumond23


Messages : 426
Date d'inscription : 08/12/2019

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 19:43

Tres pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bafu19
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bafu19


Messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 20:38


j’embarque!
Partant pour la formule 2x28+ . Et 1 35+
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2572
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyLun 7 Sep - 22:20

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyMar 8 Sep - 7:13

Si ca peut me permettre de perde les joueurs de LA plus vite, im down !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyMar 8 Sep - 12:26

Je suis pas contre mais ma seule réserve c'est que sa va faire perdre beaucoup de valeur aux vétérans qui en ont déjà pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyMar 8 Sep - 12:26

Je suis pas contre mais ma seule réserve c'est que sa va faire perdre beaucoup de valeur aux vétérans qui en ont déjà pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24196
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyMar 15 Sep - 17:51

Il manque encore les votes de 16 dgs! On veut vous entendre sur le sujet, svp! Smile

_________________
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Vancou11
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyMar 15 Sep - 18:14

Moi pour vrai je suis all in avec vos décisions, ca ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2572
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyJeu 24 Sep - 21:09

Question pour les signatures. Est-ce qu'elles rentrent en ligne de compte tout de suite ou pour la prochaine saison? Par exemple j'veux comme pas signer Samsonov t'suite et buster le plafond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyJeu 24 Sep - 21:11

Tu es mieux d'attendre le off-season dans ce cas! Razz

Une fois le contrat approuvé par l'agent et le DG, nous acceptons les offres!

Ça donne un jeu aux DG qui sont serré sur la masse en général! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité EmptyJeu 24 Sep - 23:10

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité   Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition pour vous!
» Erreur Systeme
» avoir une équipe
» avoir une equipe svp
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: