We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une proposition pour vous!

Aller en bas 
+7
JAKE TYLER
Bob Gainey
sog86
Romelu Lukaku
Xavier_od
нαмєℓ 63
Warrior
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire?
1 à 2 semaine de pause pour modifier
Une proposition pour vous! Bar_left25%Une proposition pour vous! Bar_right
 25% [ 4 ]
Modification lors de la saison 4
Une proposition pour vous! Bar_left19%Une proposition pour vous! Bar_right
 19% [ 3 ]
On laisse ça comme ça pour terminer la dynastie
Une proposition pour vous! Bar_left56%Une proposition pour vous! Bar_right
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 10:39

Bonjour cher Dg, comme vous le savez tous, je n'aime pas du tout cette save et je ne suis pas le seul. Vous l'endurez parce que la prochaine y sera de loin supérieur. Des joueurs plus réaliste avec des stats/overall plus raisonnable.

J'en suis venu à me demander si vous ne seriez pas intéressé par une "refonte" de la save.

En gros, ce serait de modifier la save pour la rendre acceptable.

Ça pourrait être fait de deux façon:

1- On prend une à deux semaines de pause entre cette saison et la prochaine pour que je puisse modifier le tout et on reprend ensuite.

2- À partir du début de la saison 4, je modifie une à deux équipes par simulation pour qu'à la fin de la saison, tout les équipes soient normalisé!

Veuillez donc, svp, répondre au sondage qui est joint à ce sujet pour nous donner votre avis.

Prenez note que de normalisé le fichier pourraient redonner de la vie sur le forum puisque certain joueurs excessivement haut seront remis a une valeurs normale.

Des gars comme Broberg deviendrait de quoi du genre 76 85 78 au lieu du 80 96 82 qu'il a présentement. Les joueurs seraient donc beaucoup plus réaliste!

Bref, nous attendons vos votes!

P.s.: Une explication de vos votes seraient grandement apprécié pour comprendre votre façon de voir la chose!

P.s.2.: La nouvelle save prend un peu plus de temps que prévu, d'où l'idée de vous proposer cette option! Elle ne sera jamais prêt à temps pour la saison 5-6, ce sera plus pour 8-10..!
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5044
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 10:54

J'i vais pour le 1-2 semaine de pause.
Par principe que si tu modifie les teams pendant la saison j'ai plus l'impression que sa pourrait avantager les équipes qui ont pas été retoucher sur le moment.
Alors que si on prend une petite semaine entre les deux saisons sa vien corriger tout le monde pour le debut de la prochaine. Par contre mes craintes avec tout ça c'Est est-ce que tout le monde va être normalisé ou juste les joueurs devenu fou?

Je donne un exemple:
Andrei Svechnikov 93-82-83 va devenir genre 86 - 74 - 78
Jonathan Drouin 83-72-76 est-ce qu'il va bouger?

Parce qu'aussi non sa va crée un débalancement pour les personnes qui ont eux de la luck au draft ou en esayant des rookies

_________________
Une proposition pour vous! New_je10

Une proposition pour vous! Min1010
Une proposition pour vous! Nj1010

Une proposition pour vous! Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 11:07

À la base, j'ai booster les drafts pour qu'ils puissent rivaliser avec les joueurs boosté!

Les modifications apportées seraient pour que justement, des joueurs comme Drouin ne soit pas des joueurs qui sont des 3rd liner vue que les joueurs sont trop booster..!

Des gars comme Svechnikov (bel exemple!) resteraient des joueurs top 6 mais ne serait plus des gars de 83 oa, ils deviendraient des gars de 78-80 oa.

Ça réduirait simplement l'écart entre les bon joueur IRL et les prospects overloader comme on les a présentement!

Certains seront donc perdant et d'autre gagnant mais c'est exactement le but en voulant normalisé, rendre la ligue plus agréable en instaurant une parité sur le développement des prospects et en ajustant les grand écarts causé par les défauts de la save à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_od

Xavier_od


Messages : 219
Date d'inscription : 26/12/2019
Localisation : Laval

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 11:24

Normalisé me semble assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 11:35

Je déteste la save pour être honnête mais pour moi il est trop tard. Les équipes ont construits leurs équipes en conséquence de cette save.

Si on est vraiment tanné de cette save pour moi il faut passer à la prochaine dynastie avec ta nouvelle save.

Surtout considérant le travail colossale que tu aurais à mettre pour adapter une mauvaise save d'une dynastie déjà bien entamé. Et que le temps que tu mettras sur cette save est du temps que tu ne mettras pas sur la nouvelle


DOnc pour moi on poursuit avec le plan initial. On termine cette dynastie avec cette save de merde et on recommence avec ta nouvelle save. Seul petite nuance, si on est tanné de cette save on a juste à recommencer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 12:38

Romelu Lukaku a écrit:
Je déteste la save pour être honnête mais pour moi il est trop tard. Les équipes ont construits leurs équipes en conséquence de cette save.

Si on est vraiment tanné de cette save pour moi il faut passer à la prochaine dynastie avec ta nouvelle save.

Surtout considérant le travail colossale que tu aurais à mettre pour adapter une mauvaise save d'une dynastie déjà bien entamé. Et que le temps que tu mettras sur cette save est du temps que tu ne mettras pas sur la nouvelle


DOnc pour moi on poursuit avec le plan initial. On termine cette dynastie avec cette save de merde et on recommence avec ta nouvelle save. Seul petite nuance, si on est tanné de cette save on a juste à recommencer plus rapidement.

Comme je l'ai expliqué, la save ne sera pas prête avant la saison 8 et possiblement 10 puisque j'ai seulement le 1/4 de la save de fait..!

Ça donne donc une longue pause pour attendre le nouveau roster puisque je ne veux pas me presser pour la faire histoire qu'elle soit le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 14:10

Quant a prendre 2 semaines de pauses jaimerais mieux que ce 2 semaines serve a la prochaine save plutot que tenter de sauver une save deja bien entame

Je pense que ca creerait aussi bcp de chialage avec des dgs mecontent des nouvelles cotes wui vont chercher a se comparer. Surtout si ya ded gagnants et des perdants. Les trades on ete fait en fonction des stats des joueurs actuels et non des modifications

Faudrait alirs pour conserver la logique exemple que tout les joueurs down de 2 overall. Si jai paye le prix pour un jiueur booste je veux pas le voir down apres et contrairement aussi di jai trafe un jiueur pcq il etait pas assez fort jveux pas le voir monter dans lautre equipe. Jouer avec les stats des prospect pour essayrr de balancer ca cest tres bien mais toucher au joueur deja developper cest illogique et irrealiste, meme plus que laspect irrealiste de la save.

Bref cest opinion jsuis conscient que ce ne sera pas celle de tout le monde. Mais je serais curieux de voir plus dopiniom etoffe de plus de dg.
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 14:15

Une chose que je serais pour parcontre est de reequilibre les stats des joueurs. Genre les 99 de hit ou peu importe la stats. Un joueur avec 80 off ne devrait pas etre 90 90 60 en attaque exemple. Mais il pourrait etre revue pour etre 85 80 75 exemple mieux balancer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 16:07

Romelu Lukaku a écrit:
Quant a prendre 2 semaines de pauses jaimerais mieux que ce 2 semaines serve a la prochaine save plutot que tenter de sauver une save deja bien entame

Je pense que ca creerait aussi bcp de chialage avec des dgs mecontent des nouvelles cotes wui vont chercher a se comparer. Surtout si ya ded gagnants et des perdants. Les trades on ete fait en fonction des stats des joueurs actuels et non des modifications

Faudrait alirs pour conserver la logique exemple que tout les joueurs down de 2 overall. Si jai paye le prix pour un jiueur booste je veux pas le voir down apres et contrairement aussi di jai trafe un jiueur pcq il etait pas assez fort jveux pas le voir monter dans lautre equipe. Jouer avec les stats des prospect pour essayrr de balancer ca cest tres bien mais toucher au joueur deja developper cest illogique et irrealiste, meme plus que laspect irrealiste de la save.

Bref cest opinion jsuis conscient que ce ne sera pas celle de tout le monde. Mais je serais curieux de voir plus dopiniom etoffe de plus de dg.


Je suis de son avis les échange qui ont été faite, ont été payé en fonction de ce que le gars avait comme stats... Si ce joueur voit ses stats descendre ou monter, le trade vaut plus rien à mon avis.

Je vois pas comment rétablir la save sans que certains soit désavantagé.

Moi j'ai voté pour continuer comme ça, ou on recommence à zéro! C'est mon avis!

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 16:20

Ben non ceux qui on fait de gros trade pour des gros joueurs pis on va dropper certain joueurs sa me turn off si sa se fait ben honnêtement. Le dg a payer pour sa tu peut pas changer sa de meme.

_________________
Une proposition pour vous! Th_detroit
Une proposition pour vous! B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 16:21

sog86 a écrit:
on reste sa de meme et on vis avec une ou deux saison de plus ...

Toi Lucky (si tu veux bien sure) Pourrais travailler sur la save en laissant Emi (Si elle le desire poursuivre la simu) Comme cela il y aurais pas d Arret et on poursuivre cette Avanture tous ensemble ...

c est mon avis mais chu ouvert a toutes les dispositions

Je n'aurais aucun problème à faire ça (à condition que Lucky soit d'accord aussi), par contre il faudrait discuter de comment vous voyez la suite, considérant que l'été approche!

De façon générale, les dgs perdent l'intérêt envers les ligues simulés lorsque le beau temps arrive. La grande majorité des ligues prennent d'ailleurs une pause pour redémarrer fin août.

Advenant le cas que Lucky mettrait les bouchées double pour finir la save et que je simulerais pendant ce temps, il faudrait que vous soyez crinqués pour une dynastie estivale.

_________________
Une proposition pour vous! Vancou11
Une proposition pour vous! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 16:25

Oui c'est ausssi ma crainte avec le début d'une nouvelle dynastie. C'est tres compliqué poursuivre les activités en été. SOuvent l'activité revient au moment où la routine rembarque vers septembre. Ceci dit, si le confinement continu un bout ca va peut etre différent cette année

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 16:29

Il est clair qu'il faudra avoir une stratégie pour la suite. Ca pourrait être aussi bete que poursuivre cette dynastie jusqu'à sa mort et restart avec la nouvelle save en septembre. Ça serait dommage de gaspiller le temps que lucky a mit dans la save pour finalement avoir une dynstie un peu boboche en été.

Et l'autre chose aussi, c'est que rendu en septembre, la nouvelle save ne sera plus à jours. On va etre rendu dans une nouvelle saison. Ca peut se corriger a meme le fichier player mais cest du travail (nouveau trade, nouveau contrat nouveau joueur repecher etc. En plus que l'age des joueurs serait à revoir etc) donc très difficile à appliquer. La stratégie pour la suite des choses est donc crucial
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 16:38

Romelu Lukaku a écrit:
Il est clair qu'il faudra avoir une stratégie pour la suite. Ca pourrait être aussi bete que poursuivre cette dynastie jusqu'à sa mort et restart avec la nouvelle save en septembre. Ça serait dommage de gaspiller le temps que lucky a mit dans la save pour finalement avoir une dynstie un peu boboche en été.

Et l'autre chose aussi, c'est que rendu en septembre, la nouvelle save ne sera plus à jours. On va etre rendu dans une nouvelle saison. Ca peut se corriger a meme le fichier player mais cest du travail (nouveau trade, nouveau contrat nouveau joueur repecher etc. En plus que l'age des joueurs serait à revoir etc) donc très difficile à appliquer. La stratégie pour la suite des choses est donc crucial

Voilà, c'est direct que ce que je voulais faire remarquer! Ma crainte ce serait vraiment qu'on restart au mauvais moment

_________________
Une proposition pour vous! Vancou11
Une proposition pour vous! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 530
Date d'inscription : 15/02/2020

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 21:02

on continue la saison et on modifie lors de la saison 4. Sinon refaire une restart ça me dérange pas aussi.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Rocksly

Rocksly


Messages : 305
Date d'inscription : 15/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptySam 4 Avr - 23:42

Pour ma part tant qu’à continuer à te faire chi.. avec une save que tu n’aime pas je finirais la saison et recommencerais quand prêt avec ta nouvelle save... modifier les équipes pendant la saison prochaine ou après une pause de 2 semaines va engendrer du mécontentement pour les perdants au change et ça donnera pas une ambiance très plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Gaumond23


Messages : 426
Date d'inscription : 08/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyDim 5 Avr - 10:40

y reste comment de saison a dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24197
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyDim 5 Avr - 10:50

Gaumond23 a écrit:
y reste comment de saison a dynasty

Ça dépend de nous tous! Et ça dépend aussi du plan de match pour la suite. Si vous voulez qu'on fasse une dynastie estivale avec la nouvelle save, on s'arrangerait pour la finir un peu plus vite que prévu et donc il resterait encore quelques saisons à celle-ci (aucune idée combien, Lucky pourrait peut-être plus le dire). Par contre si on se dit qu'on ne décolle pas la nouvelle save avant fin août - début septembre pour laisser passer l'été, on continuerait avec cette save jusqu'à ce que vous soyez tannés puis on mettrait la ligue en pause.

Donc dans tous les cas, c'est bien dur à dire Razz

_________________
Une proposition pour vous! Vancou11
Une proposition pour vous! Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyDim 5 Avr - 10:57

Pour ma part, j'ai pas de problème à faire durer la dynastie, mon problème est plus le chialage parce que la save est vraiment imprévisible..!

D'où le pourquoi je voulais l'arranger mais ce n'est visiblement pas une option vue les efforts mit..!
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Gaumond23


Messages : 426
Date d'inscription : 08/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyDim 5 Avr - 12:36

moi je trouve que si vous retoucher au joueurs durant une dynasty y va quand mm y avoir du chialage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Gaumond23


Messages : 426
Date d'inscription : 08/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyVen 10 Avr - 6:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyVen 10 Avr - 7:06

Je ne les toucherai pas finalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaumond23
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Gaumond23


Messages : 426
Date d'inscription : 08/12/2019

Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! EmptyVen 10 Avr - 20:59

juste moi qui a pas adcces a plateorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité
» Pour le fun; Quel club prennez-vous?
» Proposition
» Vous cherchez de la profondeur?
» Banners Dynastie 7 - Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: