We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restucturer l'echelle Salarial

Aller en bas 
+3
BenL’étoile
sog86
Rask40
7 participants
AuteurMessage
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 17:08

Salut je constate qu'a force de simuler il ya plus de joueur a 80 OA et plus donc 10 millions quasi assuré ma suggestion ce d'évaluer le nombre de joueur dit elite et quel OA sont vraiment élite moi je pense que 83 serais le serais le target pour un joueur de 10M et 85 et + 12M.

Pour les joueur Defensif mais vraiment juste defensif les salaire devrias etre reduit puisque cest abusif de payer Fred Gauthier 6M ou Joachim Blichfeld 5M alors que leurs chiffre ne montre rien d'exeptionnel. Un joueur qui est balancer ou est capable d'etre utile d'une autre maniere que leurs épaules je comprend qu'il soit payé 5-6 M, 


Meme chose pour les def defensif de 77 OA 9M c'est 10x trop.

Je ne ferais pas le tour de ligue au complet mais des joueurs defensif ou de joueurs de 79 OA a 9.5M il en a 6 par equipe c'est inemaginable de payer tout le monde.


Messemble que de jeter un coups d'oeil ou un vote ou sondage pourrait etre fait.
Je ne trouve pas normal que des joeurs de 79 78 76 OA soit agent libre et que personne ne puisse les le signé.


Bon je sais que c'est ma premiere experience dans une ligue je ne sais pas comment ca se passe ailleur mais je ne fais que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 17:26

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 17:35

Le problème c’est juste le fait qu’on commence notre 4iem saisons donc sa avantagerais des dgs et vas nuire à d’autre...
Et je trouve que notre agent des joueurs est bon , si vous avez de bon argument sur que le joueur même si y’a 80 Oa peut pas joué sur un top 6 il va vous faire une bonne offres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 17:47

moi en tout cas l'agent a lu mon commentaire pour Foote car selon l'echelle Foote valait 7M et j'ai fait mes arguments et Foote a signer pour 3.5M, donc il ne ce base pas uniquement sur l'echelle. Mais l'echelle devrait etre reviser ca ces sur

нαмєℓ 63 et sog86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5045
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 19:04

Rask_40 a écrit:
moi en tout cas l'agent a lu mon commentaire pour Foote car selon l'echelle Foote valait 7M et j'ai fait mes arguments et Foote a signer pour 3.5M, donc il ne ce base pas uniquement sur l'echelle. Mais l'echelle devrait etre reviser ca ces sur

Meme cas pour moi avec Blitchfield

_________________
Restucturer l'echelle Salarial New_je10

Restucturer l'echelle Salarial Min1010
Restucturer l'echelle Salarial Nj1010

Restucturer l'echelle Salarial Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 19:22

Ben a écrit:
Le problème c’est juste le fait qu’on commence notre 4iem saisons donc sa avantagerais des dgs et vas nuire à d’autre...
Et je trouve que notre agent des joueurs est bon , si vous avez de bon argument sur que le joueur même si y’a 80 Oa peut pas joué sur un top 6 il va vous faire une bonne offres
Je suis en désaccord sur ce point la je l'ai vécu et jackyboy qui est parti la vécu DSL j'y crois pas

Pour ce qui de desavantager des DG je suis dacord mais peut etre regarder ca pour les prochaine dynasti ou compensé les DG qui on siner des joueur plus que ordinaire a des prix de fou.


Dernière édition par tee0008 le Dim 20 Déc - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 19:27

tu crois pas a quoi au juste BUF
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 19:36

Rask_40 a écrit:
tu crois pas a quoi au juste BUF
Que l'agent est impartial et prend tout en consideration...

Moi j'étais la sur le chatbox quand il parlais de jackyboy et des nouveau DG. il a clairement dit que si il ne connaissais pas ou te fesais pas confiance et que ton équipe etais pas competitive il ne ferais pas de cadeau qu'il se fit sur l'échelle salarial je l'ai vue live pis je sais que je ne suis pas le seul que ca a agasser donc non je n'y crois pas.

sog86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rask40




Messages : 967
Date d'inscription : 08/12/2019

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 19:38

ben en tout cas moi il a ecouter mon opinion pour Foote, je ne peux pas juger car je n'atais pas sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24200
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 22:22

tee0008 a écrit:
Rask_40 a écrit:
tu crois pas a quoi au juste BUF
Que l'agent est impartial et prend tout en consideration...

Moi j'étais la sur le chatbox quand il parlais de jackyboy et des nouveau DG. il a clairement dit que si il ne connaissais pas ou te fesais pas confiance et que ton équipe etais pas competitive il ne ferais pas de cadeau qu'il se fit sur l'échelle salarial je l'ai vue live pis je sais que je ne suis pas le seul que ca a agasser donc non je n'y crois pas.

Romelu ne fera pas de cadeau aux dgs sans raison. Comme l'a dit TB, il est par contre ouvert à prendre votre point de vue en considération. Si c'est justifié, il ne va pas vous faire chier juste pour le fun. Aucun intérêt pour lui. Et je le redis encore une fois... Si vous vous sentez lésé dans une négociation, vous devez m'écrire en mp pour m'expliquer la situation et votre point de vue. Jackyboy ne l'a jamais fait. À force de se faire accuser à tort et à travers comme ça, Romelu va finir par se tanner. Et ça me tente pas qu'on en arrive là.

Pour ce qui est de ta proposition, je peux déjà t'assurer que l'échelle salariale va être modifiée pour la prochaine dynastie. Gab a fait une job de fou en la créant, j'aurais personnellement jamais été capable. Maintenant qu'on a fait quelques saisons en l'utilisant, c'est plus facile de voir où sont les points à corriger.

Cela dit, considérant que nous sommes rendu à la saison 4, je trouve qu'il est trop tard pour la modifier. Je préfère qu'on finisse la dynastie avec cette échelle, puis qu'on la modifie par la suite. Lorsque ce sera le temps, je vous consulterai et on pourra la créer ensemble, si ça vous va Smile

_________________
Restucturer l'echelle Salarial Vancou11
Restucturer l'echelle Salarial Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24200
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyDim 20 Déc - 22:42

sog86 a écrit:
la vérité c est la vérité ....

pour l échelle pas oubligé de la refaire o complets juste l amilioré ..........

Ce sera pour la prochaine dynastie

_________________
Restucturer l'echelle Salarial Vancou11
Restucturer l'echelle Salarial Th_van11

sog86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyLun 21 Déc - 1:47

tee0008 a écrit:
Rask_40 a écrit:
tu crois pas a quoi au juste BUF
Que l'agent est impartial et prend tout en consideration...

Moi j'étais la sur le chatbox quand il parlais de jackyboy et des nouveau DG. il a clairement dit que si il ne connaissais pas ou te fesais pas confiance et que ton équipe etais pas competitive il ne ferais pas de cadeau qu'il se fit sur l'échelle salarial je l'ai vue live pis je sais que je ne suis pas le seul que ca a agasser donc non je n'y crois pas.

Okay écoute mon gars. Ca fait quelque fois que tu lache quelques petit wack de meme. Si il y a quelques choses tu peux écrire à ÉMI pour lui expliquer la situation et je t'invite en toute transparence à le faire. Ou même mieux si tu as quelques choses à régler vient m'écrire par MP, la plus part des source de frustration et de conflit parte d'une imcompréhension d'une mauvaise interprétation et d'une mauvaise communication. On pourrait peut être s'expliquer en privé pour mieux comprendre l'autre.

Ceci étant dit je répond publiquement et non en MP parceque je veux en profiter pour mettre des choses au clair car je vois que mes propos ont peut être été mal interprété par certain.

Dans la saga Jackyboy ce que j'ai dit c'est :

1. Je ne ferai pas de cadeau c'est certain je suis agent de joueur je représente le joueur je dois négocier le plus haut salaire possible au joueur. Le bien de votre équipe est entre vos mains et non la mienne. Biensur je n'ai pas a etre méchant et gache votre équipe il y a un juste milieu a trouver.

2. Les agent libre je les donne pas seulement au plus offrant je regarde les besoins de l'équipe je le dis et le répète ouvertement et publiquement. Mais jamais je n'aurai avantager une équipe pour aider un DG plus qu'un autre. Un goaler va peut-être accepter 1m de moins pour lutter pour être premier goaler plutot qu'être assuré d'être deuxieme goaler dans une autre a 1m de plus. C'est tout.

3. Et quand je parlais de ne pas faire de cadeau avec Jackyboy je pense surtout que ce qui a été mal percus dans ce que je disais c'est quand je parlais de la saga Pacioretty et que je surveillerais deux DG ami, un vétéran et un rookie, qui débarque sur une ligue. Dans le temps je n'étais pas admin c'était pas ma job de le faire c'est vrai. Sauf que tout ce que je disais c'est qu'il faudrait porter une attention particulière pour pas que le pauvre rookie se fasse avoir solide par son chum. Absolument rien de personnel avec Jackyboy, seulement un vieux réflexe d'admin pour m'assurer du bon fonctionnement et déroulement de la ligue.

4. Les critiques du genre c'est pas ce qui va me faire lâcher la ligue. Je préférais quelles soit plus constructive dans l'intérêt du progrès de la ligue et fait a moi en MP pour que je puisse apprendre de ca et rectifier le tir. Mais bon je suis capable d'en prendre comme on dit.

Bref, oui je connais relativement bien certains DG ici (ca reste tous des relations virtuels), oui j'ai fait quelques erreurs (Je pourrais vous en sortir une liste de contrat que j'aurais dut négocier plus sévèrement, souvent étant des joueurs qui ont up tard a 25-26 ans et que je croyais toppé a 24 ans), non je ne suis pas parfait je nai pas réponse a tout et je connais pas tout. Mais jamais on pourra m'accuser d'impartialité avec des motifs valable. Je ne dit pas que tes/vos motifs ne sont pas valable, mais je pense surtout qu'ils proviennent d'une mauvaise compréhension/perception/interprétation de certains que j'ai pu avoir eu donc à partir de la je souhaite être transparent et répondre a vos critiques si ils sont constructives et fait dans le respect sans aucune attaque personnel, ma boite de MP est toujours dispo pour recevoir vos plaintes inquiétudes et questionnements.

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyLun 21 Déc - 1:58

Bon pour répondre à la question principal du sujet maintenant :

L'échelle salariale n'est pas parfaite, mais n'est pas si pire non plus.

Comme disait Tee dans le premier message du sujet, le probleme est surtout dut a la quantité de joueurs qui ont up. Avant un 80 off 70 def 74 oa était un 2nd liner payé 4m. Aujourd'hui toute les 2nd liner sont 78 oa donc payé 6-7-8m. Donc l'échelle a maintenant un décalage entre le role du joueur et son importance salariale.

Ceci étant dit, je tiens a rappeler que lors de la dernière saison presque tous les DG était très bien sous la masse, à genre 2-3-4 m de lousse. La masse ne causait donc pas de problème tant que ça jusqu'à probablement cette entre saison ci.

Mais au final ca l'existe pour forcer les grosses équipes a trade leur gros joueurs. Ca cré une équité sur la ligue et favorise son activité.

Si on est moins sévere sur les contrats, yen a qui vont chialer que les grosses équipes reste trop forte.
Si on est trop sévere , le mon vont chialer que cest difficile garder toute ces joueurs.

Au final ce juste milieu est tres difficile a trouver et il est impossible dès le départ de plaire à tous. C'est un choix philosophique de ligue qui peut etre rediscuter et voter.

Pour l'échelle salariale, ce n'est pas réaliste de la modifier en cours de route, surtout pas pour réduire les salaires. Ca crérait beaucoup trop d'injustice et surement encore plus de chialage que celle créé par l'échelle actuelle.

Parcontre si on voit moi et EMI qu'il  y a un réel problème dans la gestion des contrats, monté la masse salariale pourrait compenser tout ca et simuler une forme d'inflation de l'augmentation globale des contrats comme que l'on voit IRL. à rediscuter entre elle et moi et les DG pour voir quel orientation on veut prendre en tant que ligue.

Et pour les bons joueurs qui se trouve UFA, c'est plus une raison de nombre de bon joueurs qui sont rendu supérieur a ceux ci qu'une question monétaire. Tous le monde a environ 8 attaquant de 80 off. C'est normal que certains se retrouvent UFA. Souvent en plus les bons joueurs UFA ont des drole de stats des oa boosté. Et meme si un DG les signait, ce serait pour un 3e ou un 4e trio. Comme tous le monde le sait pour les UFA je prend en considération pour ceux qui pourrisse UFA que l'offre est la et que si c'est refusé c'est le chomage. Donc face a ca souvent j'accepte tout offre raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyLun 21 Déc - 4:05

Emi a écrit:
tee0008 a écrit:
Rask_40 a écrit:
tu crois pas a quoi au juste BUF
Que l'agent est impartial et prend tout en consideration...

Moi j'étais la sur le chatbox quand il parlais de jackyboy et des nouveau DG. il a clairement dit que si il ne connaissais pas ou te fesais pas confiance et que ton équipe etais pas competitive il ne ferais pas de cadeau qu'il se fit sur l'échelle salarial je l'ai vue live pis je sais que je ne suis pas le seul que ca a agasser donc non je n'y crois pas.

Romelu ne fera pas de cadeau aux dgs sans raison. Comme l'a dit TB, il est par contre ouvert à prendre votre point de vue en considération. Si c'est justifié, il ne va pas vous faire chier juste pour le fun. Aucun intérêt pour lui. Et je le redis encore une fois... Si vous vous sentez lésé dans une négociation, vous devez m'écrire en mp pour m'expliquer la situation et votre point de vue. Jackyboy ne l'a jamais fait. À force de se faire accuser à tort et à travers comme ça, Romelu va finir par se tanner. Et ça me tente pas qu'on en arrive là.

Pour ce qui est de ta proposition, je peux déjà t'assurer que l'échelle salariale va être modifiée pour la prochaine dynastie. Gab a fait une job de fou en la créant, j'aurais personnellement jamais été capable. Maintenant qu'on a fait quelques saisons en l'utilisant, c'est plus facile de voir où sont les points à corriger.

Cela dit, considérant que nous sommes rendu à la saison 4, je trouve qu'il est trop tard pour la modifier. Je préfère qu'on finisse la dynastie avec cette échelle, puis qu'on la modifie par la suite. Lorsque ce sera le temps, je vous consulterai et on pourra la créer ensemble, si ça vous va Smile
Good mon but etais pas de chialler mais plus s'améliorer ou de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24200
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial EmptyLun 21 Déc - 12:29

Bon, je suis contente que ça se termine bien Smile Merci à tout le monde pour votre compréhension et votre respect, c'est apprécié!

_________________
Restucturer l'echelle Salarial Vancou11
Restucturer l'echelle Salarial Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Restucturer l'echelle Salarial Empty
MessageSujet: Re: Restucturer l'echelle Salarial   Restucturer l'echelle Salarial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restucturer l'echelle Salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond salarial
» Masse Salarial
» Plafond et plancher salarial
» Plafond et plancher salarial
» Plafond et plancher salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: