WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Durée de la dynastie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4051
Date d'inscription : 19/05/2014

Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie EmptyVen 14 Aoû - 14:55

C'est une chose a régler rapidement pour que tout le monde savent a quoi s'en tenir, autant pour les plus anciens que les nouveaux venue qui choisiront leurs équipes.

Dans plusieurs ligues dites "sérieuse" on parle de plus en plus de 10 à 15 saisons, j'en ai même vu qui son rendu a 30!! et j'ai resté longtemps sur une ligue qui comptais 10-11 saisons par dynastie. Premièrement on a une simu hors pairs en Emi...et ca on ne le dira jamais assez Very Happy En plus d'une bonne douzaine de dg connecté régulièrement, on a 5 ou 6 "anciens" qui seront facile à convaincre de revenir Razz Bref avec la direction que prends la ligue (possible nouveautés et ajustement de certaines règles) et près d'une vingtaine de dg au départ, on peut mettre la barre un peu plus haute que 6-7 saisons Wink Le timming est parfait pour faire une dynastie de 10 saisons. Juste avec ça on va attirer des Dg qui vont être plus patient et mature. Je crois sincèrement qu'on en ai capable! Smile


_________________
Durée de la dynastie Edmo1010
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie EmptyVen 14 Aoû - 15:01

Moi j'ai rien contre! J'ai aucun problème à simuler 10 saisons, tant que mes DGs sont derrières moi!

_________________
Durée de la dynastie New_yo10
Durée de la dynastie Th_nyi10
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4051
Date d'inscription : 19/05/2014

Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie EmptyVen 14 Aoû - 15:26

Good!! Ça va influencer les Dg de savoir que tu es partante Wink

_________________
Durée de la dynastie Edmo1010
Revenir en haut Aller en bas
WillRangers
Coupe Stanley
Coupe Stanley
WillRangers


Messages : 874
Date d'inscription : 09/12/2013

Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie EmptyVen 14 Aoû - 16:28

10 saison ses parfait, mais maudit qui en a toujours qui lâche acause de ''j'ai pas de temps acause de la job'' pt ta moin le temps mais de la à pu avoir de temps...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4051
Date d'inscription : 19/05/2014

Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie EmptyVen 14 Aoû - 16:35

Ouai c'est aussi un mélange de manque de temps et un manque de motivation...surtout vers mai-juin, une période difficile pour n'importe quel ligue.

À la fin août/début septembre ce sera très plaisant de commencer en même temps ou presque que la LNH, tout le monde est gonfler a bloc!! Wink C'est l'une des raisons pourquoi je suis persuadé qu'on va atteindre l'objectif de 10 saisons Wink

_________________
Durée de la dynastie Edmo1010
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie EmptyVen 14 Aoû - 16:53

30 saisons... c'est tellement plate rendu la, toute des joueurs qui existe meme pas Razz

Mais oui une bonne dynastie de 10 saisons sa pourrait être cool! on a un bon noyeau de DG, on a toujours le temps d'en trouver d'autre d'ici la reprise des activitées! En plus j'ai rarement vue de la simulation aussi constante sur une ligue donc tout les éléments sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de la dynastie Empty
MessageSujet: Re: Durée de la dynastie   Durée de la dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de la dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de la génération
» Durée de la génération
» Fin de la 11e dynastie
» Fin de la dynastie 9
» Fin de dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: