We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Detroit Tribune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Detroit Tribune Empty
MessageSujet: Detroit Tribune   Detroit Tribune EmptyMar 8 Mar - 21:21

Detroit Tribune Hockey10

Il y a presque 5 ans maintenant que LuckySeven a pris les reines d'une équipe vieillissante et qui l'a drastiquement rajeuni. Malheureusement pour lui, au bout de 5 saisons, l'équipe termine encore une fois au fin fond du classement général. Bon, la saison n'est toujours pas terminée mais avec seulement 12 parties à jouer et l'équipe qui est classée 27ième présentement, il serait surprenant de voir l'équipe sélectionné hors du top 5 du prochain repêchage!

Detroit Tribune 6128aa821b
Ryan Ellis

Toutefois, malgré les déboires de l'équipe ces 5 dernières saisons, le propriétaire n'a toujours pas jeté la serviette en ce qui concerne son jeune Directeur Général et croit que son travaille finira par payer! Selon lui, il est impossible de ne pas s'en sortir avec un gardien de la trempe de Roman Glebovsky, les défenseurs Ryan Ellis et Max Gildon, tout juste arrivé avec l'équipe, et bien évidemment les jeunes talents offensif qui ce retrouve avec cette équipe. T.J. Dixon, le tout premier choix du dernier repêchage, Teemu Pulkkinen, le meilleur pointeur de l'équipe, Bobby Ryan, le nouveau venu et plusieurs autres jeunes attaquant feront la plus et le beau temps l'an prochain selon plusieurs observateurs tout prêt de l'équipe!

Parlant des dernières transactions en mentionnant Bobby Ryan et Max Gildon, il y a eu quelques mouvement de personnel avec la date limite des échanges qui arrive très rapidement! Commençons par parler de celle amenant Ryan et Gildon avec l'équipe :

Detroit Tribune Ryan
Bobby Ryan

Jakob Chychrun, le jeune défenseur qui était vue comme le défenseur de concession tant recherché depuis la retraite de Niklas Lïdstrom, a été échangé au Sénateurs d'Ottawa en compagnie de Dylan Larkin ainsi que d'un choix de 3ième ronde au prochain repêchage en retour de Max Gildon et Bobby Ryan!

Bobby Ryan n'a pas besoin de présentation, tout le monde le connaît. Par contre, il faut porter une attention particulière au jeune Max Gildon qui, à seulement 20 ans, est déjà un prétendant au trophée Norris, décerné au meilleur défenseur de la ligue chaque année. Il sera donc intéressant de le voir évoluer en compagnie de Ryan Ellis sur la première paire de défenseur!!

Detroit Tribune Max_gi10
Max Gildon

Anthony Mantha et Gustav Nyqvist ont aussi quitté l'équipe mais ces deux derniers l'ont quitté via les enchères.

Mantha a pris le chemin de Nashville en retour de Scott Reedy ainsi que le choix de première ronde des Prédateurs au prochain repêchage. Une transaction qui prendra tout son sens après le repêchage si l'équipe arrive à sortir un lapin de son chapeau avec ce choix!

Detroit Tribune Reedy-Article_large
Scott Reedy

Gustav Nyqvist a pour sa part prit le chemin d'Anaheim. En retour, les Red Wings ont obtenu le jeune Patrick Laine, le vétéran Patrick Maroon, un centre inconnu de la plus part des membres du staff de l'équipe qui se nomme Jordan Kyrou ainsi que le choix de première ronde des Ducks au prochain repêchage. Cette transaction est de loin en faveur des Red Wings qui obtiennent en particulier, le jeune Patrick Laine qui est un jeune prodige offensif qui ne fait que ce greffé au groupe de jeune joueur talentueux réuni par LuckySeven. Le premier choix est la seule autre pièce importante dans cette échange d'après lui puisque Anaheim n'est qu'à quelques points d'être exclus des séries et donc, le choix devient plus qu'intéressant aux yeux du DG.

Detroit Tribune Patrick_Laine
Patrick Laine

Questionné à savoir si il tenterait à nouveau d'améliorer son équipe via le marché des transactions, il nous a clairement dit qu'il n'hésiterait pas à faire un mouvement si celui ci améliorerait son équipe! Il n'est donc pas fou de croire que son magasinage n'est pas terminé mais simplement freiné par la date limite des échanges! Gardons un œil ouvert de ce coté, que ce soit au repêchage ou durant la pré-saison, il devrait y avoir encore un peu de mouvement du coté des transactions!

Detroit Tribune Sam-reinhart
Sam Reinhart

En terminant, LuckySeven nous a fait savoir qu'il avait tenté d'acquérir Sam Reinhart mais que pour en faire son acquisition, il aurait dû céder Ryan Ellis et il n'était pas prêt à régler un problème en créant un nouveau problème! Il nous a aussi dit avoir été contacter pour les services du jeune T.J. Dixon mais qu'il était encore en mode évaluation dans le cas de ce jeune joueur et donc il avait mit fin à la conversation brièvement!

Stay Tuned for more info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit Tribune Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tribune   Detroit Tribune EmptyMar 8 Mar - 21:31

Excellent article
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Detroit Tribune Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tribune   Detroit Tribune EmptyMar 8 Mar - 21:33

Merci! J'essaie de mettre un petit peu plus de vie à ma façon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Detroit Tribune Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tribune   Detroit Tribune EmptyLun 9 Mai - 8:39

La septième aura été la bonne!

Après six saisons passé dans les bas fond du classement de la ligue, les Red Wings de Detroit se sont finalement qualifié pour la danse printanière suite à la saison qui vient de ce terminée, la septième saison de LuckySeven à la bar de l'équipe!

Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet :

-Je ne vous cacherai pas que j'aurais eu peur de me faire congédier si l'équipe n'aurait pas été en mesure de se tailler une place en série cette année! Après six saisons difficile, il était temps que les partisans aie le droit de voir du hockey d'après-saison! La blessure de Patrik Laine, un joueur important à nos succès, en début de saison m'a fait peur mais ces coéquipiers ont tout fait en leurs possible pour lui permettre de jouer, lui qui n'a pas été insérer dans la formation par l'entraîneur pour les sept dernière partie de la saison malgré qu'il était apte à jouer. Voyons voir si sa stratégie portera fruit puisqu'il l'a insérer dans l'alignement pour le premier match de la série quart de finale qui sera disputé contre les Blackhawks, à Chicago!

Il doit en effet beaucoup mieux respirer maintenant que son équipe c'est classé pour les séries!! Les joueurs avaient aussi l'air soulagé! L'ajout de Jonathan Toews a grandement aidé malgré un creux de vague en terme de production à son arrivée avec l'équipe! Son leadership est indéniable et gageons qu'il fera tout pour aider son équipe à battre l'équipe qui l'a repêcher pour ensuite le laisser partir!

Taylor à la deux!

Taylor Hall et Taylor Rivera ont tout deux été magistral cette saison ayant tout les deux dépassé le plateau des 30 buts, 32 pour Rivera et 35 pour Hall! Ils forment un excellent duo pour le premier trio d’ailleurs, eux qui ont jouer en compagnie de Jonathan Toews et de Alexei Kazakov toute la saison, tout dépendant du rendement de chacuns! Pour amorcer les séries, l'entraîneur à visiblement décidé de faire confiance à Jonathan Toews puisque c'était lui qui jouait en compagnie du foudroyant duo que sont les Taylor!

Kazakov, pour sa part, jouera en compagnie de Patrik Laine et de Patrik Reynolds qui, lors de son repêchage, était pré-sentit pour devenir le joueur de centre numéro 1 de l'équipe mais qui a finalement stagner dans son développement, ce qui ne l'empêche pas d'être un bon joueur de deuxième trio ayant les capacités de jouer de bonne minutes de jeu tout de même! Ce trio risque d'être un bon mixte puisque Kazakov peut aussi bien passer que tirer, Reynolds est un bon passeur et Laine est un excellent tireur d'élite! Les équipes adverse devront donc s'en méfier!

Griffin Reinhart promu au sein du premier duo de défenseur!

Effectivement, lui qui a terminé la saison en compagnie de Patrik Nemeth se verra offrir l'opportunité d'évoluer avec Ryan Ellis sur la première paire et donc, de prouver son utilité à son entraîneur! Tout le monde connaît déjà son talent mais rarement, sinon jamais, nous ne l'avons vue évoluer sur une première paire!

Passons au point le plus important; Le gardien!

Petr Mrazek a fait un retour dans l'organisation cette saison avoir été surpassé par Roman Glebovsky qui avait démontré de belle aptitude en début de carrière mais qui ne fesait malheureusement plus le boulot avec l'équipe. Mrazek est donc revenu dans les girons de l'équipe avec Jonathan Toews en retour de Glebovsky et Pulkkinen. Gageons que Mrazek tentera par tout les moyens de prouver à ces patrons qu'ils ont fait le bon choix en le ramenant dans l'équipe et ainsi, le préférant à Roman. Il débutera les séries et devrait y jouer la totalité des matchs puisque Darcy Kuemper, son auxiliaire, à connu des performances en dents de scie sur les 14 parties qu'il a joué cette saison!

Revenons à Jonathan Toews un petit peu. Toews est un joueur qui a toujours été un surdoué qui réussi à faire à peu près n'importe quoi sur la patinoire. Il est aussi devenu le leader incontesté de cette équipe puisque dès son arrivée, il a obtenu le « C » et tout les joueurs ont du même coup commencer à mieux performer! Taylor Hall et Taylor Rivera se sont pleinement épanoui comme expliqué plus haut mais sont impact ne s'arrête pas seulement qu'à ces 2 joueurs là! En effet, quand il est sur la glace, il se marque moins de but et ces coéquipiers sont plus calme!

« Un joueur ne fait pas une équipe! C'est collectivement que l'équipe joue mieux! Je suis heureux de pouvoir mettre ma pierre à l'édifice mais ce n'est certainement pas seulement grâce à moi si l'équipe fait les séries! Alexei Kazakov a explosé cette saison et a été en mesure de faire produire les Taylor a un rythme constant donc il est probablement plus important que moi au succès de cette équipe en saison. Le faite d'être en mesure de calmer mes coéquipier dans les moments opportun ne fait que démontrer que j'apprécie la chance qui m'aie laisser avec ce club si prestigieux. Ils ont connu de mauvais moments au cours des dernières saisons et venir ici était pour moi, un challenge qui s'avère être un succès pour le moment puisque j'ai connu une belle saison malgré qu'elle a été en dessous de mes attentes. »

Voyons donc voir, maintenant, ce que la troupe de LuckySeven pourra faire lors des séries qui débuteront très prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Detroit Tribune Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tribune   Detroit Tribune EmptyLun 9 Mai - 9:57

C'est nice bravo pour tes séries mec

_________________
Detroit Tribune New_yo12

Detroit Tribune Min1010
Detroit Tribune Nyi1210

Detroit Tribune Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Tribune Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tribune   Detroit Tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Tribune
» Long Island Tribune
» Detroit TB
» TB Detroit
» detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 5e génération :: Poubelle-
Sauter vers: