We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Long Island Tribune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Long Island Tribune Empty
MessageSujet: Long Island Tribune   Long Island Tribune EmptySam 12 Sep - 23:16

Bienvenue au Long Island Tribune.

Un journal qui permet aux sportifs de Long Island de ce faire entendre, quand ils ont besoin de ce faire entendre!

Ce journal vous fera le topo des transactions conclue par le DG mais aussi des rumeurs qui font leurs chemin jusqu'à nos oreilles! Nous aurons, à chaud, les commentaires des joueurs après une transaction ou encore, quand ils sont insatisfait de leur utilisation!

Débutons donc avec les présentations du nouveau directeur général, Gab, lui qui prend la relève de Lou Lamoriello qui est décédé en tondant son gazon. Une balle de baseball lui aurait frappé l'arrière de la tête si violemment qu'il aurait instantanément eu le cou brisé. Repose en paix mon vieux Lou!

Pour en revenir à Gab, il n'en est pas à ces premiers pas dans le hockey selon ce qui ce dit entre les branches. On nous a dit qu'il a longtemps été gérant d'estrade et qu'il aurait échangé Alex Galchenyuk contre Evgeni Malkin quand l'offre était sur la table si il aurait été à la place de Marc Bergevin. Il n'aurait toutefois pas échangé Filip Forsberg contre Martin Erat parce que selon lui, Erat valait plus que juste Forsberg dans le temps. Bref, il dit n'importe quoi et nous aurons le droit à tout un spécimen à la barre de l'équipe. Gageons toutefois que le propriétaire était sous la menace d'une arme lors de son embauche ou encore, qu'il était sur le party en simonac, dans le genre, de l'alcool à profusion et quelques lignes de coke pour agrémenté la soirée. Sinon, en aucun cas il aurait été sélectionné avec ce pedigree là!

Bon, maintenant que notre désespoir montre le bout de son nez, passons aux transactions effectué par ce spécimen.

Première transaction, Duncan Keith s'amène pour solidifier la défensive des Islanders! En retour, Long Island cède Leo Komarov mais surtout, Bode Wilde qui, pourtant, est l'un des meilleur jeune joueur que les Isles possédait selon certains. Voici les commentaires à chaud de Duncan Keith:

-"Bien que j'étais heureux à Chicago, je comprend qu'avant tout, le hockey est une business pour tout les DGs et je ferai tout en mon pouvoir pour permettre à ma nouvelle formation de réalisé leurs objectif. En même temps, j'aurais pu être échangé à Los Angeles et ça aurait été la fin de mon plaisir à évoluer dans ce sport donc je me sens choyé d'avoir aboutit à Long Island!"

Deuxième transaction, elle implique cette fois Brock Nelson. Nelson a été envoyé à Nashville pour ce faire bourrer le crâne de country et viré fou au bout de 3 semaines parce que personne ne le reconnait dans les rues puisqu'ils sont beaucoup trop occupé à ce drogué à coup de toune country pour reconnaître leur propre mère dans la rue! En retour, Matt Duchene s'en vient avec les Islanders! Voici les commentaires des deux joueurs:

Nelson: "J'ai presque annoncé ma retraite quand j'ai appris la transaction. L'o*ti de country, il faut être débile pour autant aimé ça! Ils ne fourrent jamais, ils ne font qu'écouté du country, c'est totalement ridicule! Par contre, après réflexion, j'ai mit mes œillères et j'ai vue seulement l'équipe. Cette équipe est une équipe qui a de la classe niveau uniforme, de bon joueurs et une belle philosophie donc je vais tenter ma chance là-bas!"

Duchene: "J'ai passé une belle année à Nashville, j'aurais aimé y rester et le country va me manquer mais quand on m'a annoncé que j'allais joué pour les Islanders, j'ai tout de suite eu l'idée de me suicidé pour ne pas porter leurs chandail orange! Après coup, j'ai regardé l'effectif et je me suis dit que j'aurais d'excellent partenaire de jeu peu importe sur le quel des trios du top 6 j'allais joué! Donc au final, ce n'est pas si pire comme condition de jeu! Et au moins, je ne jouerai pas pour Los Angeles!

Troisième transaction, elle implique Jordan Eberle. Eberle a tout simplement été liquidé pour faire de la place sur la masse salariale. En retour, Gab à reçu un choix de deuxième ronde pour le repêchage de 2020 et ce choix est devenu William Villeneuve, en espérant qu'il deviendra un joueur intéressant un jour!

Voici les commentaires de Eberle: "Je suis un peu déçu de quitté Long Island parce que j'aurais aimé prouvé que j'avais encore ma place dans ce club mais bon, les Bruins, c'est pas Los Angeles donc j'ai pas à me plaindre de mon sort!"

Quatrième transaction, celle-ci nous fait plaisir, elle inclus Oliver Wahlstrom et Vasily Podkolzin. Podkolzin est un jeune sniper très intéressant pour le futur du club. Il sera sans doute un marqueur prolifique et si les pronostics ce réalisent, Podkolzin sera un marqueur d'une 40aine de buts, chose que les Isles vont grandement apprécié. Malheureusement, nous n'avons réussi à rejoindre Vasily pour un entretien donc ces commentaires viendront fort possiblement lors d'un prochaine article!

Cinquième transaction, un joueur qui a ouvertement demandé une transaction n'ayant pas de place dans l'alignement de son club, Adam Pelech. Il quitte en retour d'un choix de 3ième ronde en 2021.

Pelech: -"Si, même en pré-saison, ils ne sont pas capable de me faire une place dans l'alignement, je ne vois pas pour quel raison j'aurais envie de jouer pour ce club!"

Gab: -" Son attitude de princesse à causé sa perte. Nous voulions tester nos jeunes pour voir ce qu'ils ont dans le corps et il a débouler dans mon bureau exigeant une transaction. Nous lui souhaitons moins d'impulsivité et du succès pour le futur de sa carrière. Un peu d'aide côté mental ne serait certainement pas de refus non plus dans son cas!"

La dernière et non la moindre, elle est d'une grande envergure! Mesdames et messieurs, les Islanders transigent à nouveau avec les Preds et font l’acquisition de deux très bon joueurs; Roman Josi et Filip Forsberg. En retour, Mathew Barzal, Devon Toews ainsi que Noah Dobson s'en vont saigner des oreilles en écoutant du country! Voici les commentaires de Josi et Barzal:

Josi: -" Je continuerai de porter mon chapeau de cow-boy à Long Island pour montrer mon regret de quitté l'équipe mais pour la première fois depuis des lune, je pourrai sortir sans bouchon d'oreille donc je remerci les Isles de m'avoir sorti de cette situation des plus désagréable. Cette situation qui est celle de me dévoué pour l'amour de mon sport, pour l'amour de mon club mais aussi d'être pris à écouter du country être vomit à la radio, à la télé, à l'épicerie et même dans les parcs toute la journée."

Barzal: -" Je suis sans voix.. Après avoir fait oublié John Tavares aux partisans, le nouveau dirigeant me jette dans le premier avion en direction du Tennessee pour aller m'arracher les oreilles à force d'entendre bin trop de country. C'est pas peu dire. j'aurais préféré me retrouver à Los Angel... Aaah non, définitivement, je vais demandé à Roman où il achetait ces bouchons et tout devrait bien aller à Nashville! Pour tout ce qui ne touche pas leurs musique d'attardé mental, j'ai hâte de me retrouver sur la glace avec mes nouveaux coéquipiers!!"

Voici ce qui conclu les transactions effectuées par Gab depuis son arrivé avec le club. Pas mauvais pour un gérant d'estrade!

Nous vous reviendrons prochainement avec un nouvel article puisque, suite à la dernière transaction, la masse salariale du club ce retrouve au dessus du plafond salariale donc il devrait y avoir d'autre mouvement à venir!

Stay tuned comme y disent!

Billy Religious et tee0008 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Long Island Tribune Empty
MessageSujet: Re: Long Island Tribune   Long Island Tribune EmptySam 12 Sep - 23:25

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Long Island Tribune Empty
MessageSujet: Re: Long Island Tribune   Long Island Tribune EmptyDim 13 Sep - 1:44

Personne ne veut aller jouer à L-A?
Revenir en haut Aller en bas
tee0008

tee0008


Messages : 252
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 34

Long Island Tribune Empty
MessageSujet: Re: Long Island Tribune   Long Island Tribune EmptyDim 13 Sep - 2:11

Malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Island Tribune Empty
MessageSujet: Re: Long Island Tribune   Long Island Tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Island Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Island outlet
» Smashville/Long Island 2e ajd
» Dallas Tribune
» Detroit Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: