We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise au points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob MURRAY




Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2020

Mise au points Empty
MessageSujet: Mise au points   Mise au points EmptyJeu 19 Mar - 12:23

Salut èa vous, je ne sais pas si je dois le mettre dans absenc eou démission .



Je ne veux pas partir, non, mais je ne sais pas j'ai de la difficulté avec moi même

j'ai été trois semaines isolé un peu èa cause d ema jambe . POur moi l,isolation ses quelques chose que j'ai beaucoup de la difficulté èa gèerer. Je ne suis pas parfait.

Vu qu'il y a un petit virus. TOus ferme. Je n'ai pas vraiment peur de cela. Je sais qu'il pourrait avoir environ 1 000 000 de québécois qu'ils vont l'attrapper, mais je m'en fiche, moi sa ne me fait pas peur.

Mais tous ferme, moi j'ai besoin de voir du monde d em'occuper la tête, et la je suis comme un lion dans une cage. Je fais des crise d'anxiété surtout quand j,ai je m'ennuie jeme controlais avant, maintenant j'ai beacoup de difficulté, car resté chez moi a .écouter la tv ouache.

LA bonne nouvelle j'ai recommencé a travaillé hier, mais je doute que la job va fermé pour quelques jours, voir semaines.

Donc, je ne sais pas je viens deux-trois fois ici par jours je répond avec me smp, mais je n'écris pas vraiment. On dirait que j'ai un blocage .


Je n,aime pas resté a rien faire et on dirait quand je viens ici, ses comme si je ne fais rien . Je me sais pas combien de temps sa me prendra , mais je ne sais pas dans mon cas si je laisse ma team. Elle va mal et on dirait que je veux l,améliorer. Avant j'étais du genre a faire la grosse trad ede l'année la moins .

donc , dites moi si je dois laissé ma team, ou si je peux la garder. Je répond a mes mp et je fais mon alignement


Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Mise au points Empty
MessageSujet: Re: Mise au points   Mise au points EmptyJeu 19 Mar - 15:20

Je pense que pour briser l'isolement social dont tu semble avoir besoin, et pas seulement toi mais surement d'autre aussi sur la ligue prit dans cette crise, la ligue peut devenir un certain remède. Malheureusement le forum n'est que très peu actif donc ne fait pas se travaille la.

Mais si on est plusieurs a devenir actif sur le forum et sur le chatbox jpense que ca pourait te permettre le social dont tu as besoin, te sentir moins inutile en venant sur la ligue et te remotivé pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Mise au points Empty
MessageSujet: Re: Mise au points   Mise au points EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Je suis d'accord avec LA, malheureusement je suis au front et je travail pendant une grosse partie de ma journée alors ma faire du mieux que je peux pour être présent.

Par contre je crois pas que sa mérite que tu perde ton équipe c'est une passe, ya surement d'autre personne qui souffre c'est sur que ton cas est exceptionnel parce que tu as eu ta blessure qui ta garder depuis encore plus longtemps, mais prend soin de toi en ce moment fait ce qui a de mieux.Si d'ici 1-2 semaine tu sens vraiment pu rien et tu n'as pu envie tu nous laisseras savoir.

Soyons fort tous ensemble. Au pire en s'envera des photos de nos chateau de papier cul

_________________
Mise au points New_yo12

Mise au points Min1010
Mise au points Nyi1210

Mise au points Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Mise au points Empty
MessageSujet: Re: Mise au points   Mise au points EmptyJeu 19 Mar - 23:15

Oui il y a l'isolement mais inviter quelques amis et garder une distance respectable avec eux peut t'aider a retrouver une motivation.

On peut participer plus dans la section jeux.. il n'y a que moi qui joue lool
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Mise au points Empty
MessageSujet: Re: Mise au points   Mise au points EmptyVen 20 Mar - 20:43

Les gars ont tous raison! Je pense qu'il y a plusieurs petites choses que chacun pourrait faire pour remettre de la vie sur la ligue (moi la première), et ça pourrait peut-être t'aider à briser l'isolement! Dans tous les cas, c'est certain que ça ne te fera pas perdre ton équipe! Vas-y à ton rythme, viens faire ton tour quand tu en as envie, et sache que tu as ta place ici! Smile

_________________
Mise au points Vancou11
Mise au points Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mise au points Empty
MessageSujet: Re: Mise au points   Mise au points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des points mon club + ancien
» Mise au point
» Mise à jour SHM
» Mise au point
» Mise au point avant le commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: