We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites-vous en ce moment?

Aller en bas 
+9
sog86
JAKE TYLER
GabriJ
Romelu Lukaku
jay666
The Outlaw
нαмєℓ 63
Warrior
Emi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24205
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 26 Mar - 20:19

Salut la gang!

J'étais curieuse de savoir qu'est-ce que vous faisiez ces jours-ci. Êtes-vous sur le chômage forcé? Est-ce que vous travaillez dans un service essentiel?


Personnellement mon horaire n'a pas changé! Je travaille toujours 35h/semaine étant donné que je travaille dans un hôpital (je ne suis pas au "front", ne vous en faites pas lol).

Et vous?

_________________
Que faites-vous en ce moment? Vancou11
Que faites-vous en ce moment? Th_van11


Dernière édition par Emi le Ven 27 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 26 Mar - 20:29

Ma job temps plein est fermée mais le déménagement est considéré comme essentiel donc je fais des heures pour ma job sur appel pour combler leurs surcharge de travaille et éviter les possible problème financier!!

Sinon, quand je suis en congé, je passe du temps avec les enfants et ils aiment bien ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24205
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 26 Mar - 20:39

LuckySeven a écrit:
Ma job temps plein est fermée mais le déménagement est considéré comme essentiel donc je fais des heures pour ma job sur appel pour combler leurs surcharge de travaille et éviter les possible problème financier!!

Sinon, quand je suis en congé, je passe du temps avec les enfants et ils aiment bien ça!! Razz

Les enfants trouvent ca comment, le confinement? Est-ce qu'ils commencent à être tannés? Est-ce qu'ils s'ennuient de l'école/garderie?

_________________
Que faites-vous en ce moment? Vancou11
Que faites-vous en ce moment? Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 26 Mar - 21:22

Ils s'ennuient de leurs amis mais on trouve le moyen de les tenir occupé pour passer le temps!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5048
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 26 Mar - 22:03

Je suis dans une station d'essence en ce moment alors 35h semaine pour moi avec.
Le temps est long, surtout avec le monde qui arrete pas de nous parler du virus.

_________________
Que faites-vous en ce moment? New_je10

Que faites-vous en ce moment? Min1010
Que faites-vous en ce moment? Nj1010

Que faites-vous en ce moment? Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 26 Mar - 22:56

Mes cours à l'uni se poursuivent mais en ligne (avec vidéos) par contre les modalités d'évaluation ont été modifiées et c'est compliqué.
Sinon je suis encore payé, cette semaine du moins, pour les quelques jours que je travaille à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 27 Mar - 7:40

De mom côté je suis en chomage, toute bombardier est fermé au canada, mais pas au états-unis.

Moi pis ma blonde on s'occupe des kids, on fait des rénos aussi, et une petite bière ici et la hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 27 Mar - 12:21

Cours à distance et rédaction de mémoire de maitrise. Mes entrainements de soccer sont annulé donc pas de revenue, mais bon en étant confiné l'argent sors pas binbin du compte. Bref j'ai du temps en masse lorsque je procrastine sur mes devoirs de passer ici
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2020

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 27 Mar - 13:27

Je suis sur le chômage depuis deja un mois et demi avant que la crise débute, mais mettons que sa rend la recherche d'emploi assez difficile. Je suis ingénieur minier et comme toutes les mines au québec sont en lockdown, le recrutement est assez mort aussi.

J'adore faire de la cuisine alors je fait présentement des batchs de soupe/ sauce a spag, j'essai des recettes avec ma bonde et sinon je me claque des marathons de netflix et j'en profite pour gamer avec mes chums Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 27 Mar - 15:41

Stan: tu fais quoi chez Bombardier?

Romelu: tu étudies en quoi?

Gabrij: ouin j'avoue que le recrutement a distance ca soit pas être super
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 27 Mar - 16:31

Jai un bac en urbanisme un microprogramme de 2e cycle en transport et la je fais une maitrise en montage et gestion de projet d'amenagement

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 27 Mar - 23:26

Cool, tu voudrais faire quoi idéalement

Je suis en dernière année au bac en comptabilité, il va me rester aussi a faire CPA après.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 2:44

Moi je suis dans construction et au chômage en se moment. Je m'occupe de mes filles et de ma femme. On est en quarantaine jusqu'à ce que tout se calme habitant sur l'île de Montréal on prendra pas de chance avec nos kids et sortir pour rien. On joue a la maison, netflix, PS4 call of duty, NHL20, FIFA20. J'essaie aussi de gardé ma plus grande (7ans) active avec quelques cours de math et anglais et poursuivre son apprentissage en écriture et lecture.

Pas mal sa oh et je mange comme un porc, d'ailleurs demain m'en va faire l'épicerie ma essayé de trouver des trucs de gym au costco genre haltère etc.

_________________
Que faites-vous en ce moment? Th_detroit
Que faites-vous en ce moment? B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 10:53

Oui

_________________
Que faites-vous en ce moment? Th_detroit
Que faites-vous en ce moment? B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 11:36

Non je snipe pas ben ben sauf quand on me snipe de loin sur un toit pis que je suis sur un toit.

_________________
Que faites-vous en ce moment? Th_detroit
Que faites-vous en ce moment? B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 11:38

Notre trio d'amis aussi on joue a Warzone un soir sur deux disons.

Moi je m'entraine pas mais puisque j'ai finalement le temps de la faire jsuis content d'avoir gardé notre bench et nos dumbells.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 11:45

Moi je travaille encore, je fait du travail à la maison pour l'instant. Aussi je travaille mon équipe pour les playoffs! j'ai un titre à défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 12:05

The Outlaw a écrit:
Cool, tu voudrais faire quoi idéalement

Je suis en dernière année au bac en comptabilité, il va me rester aussi a faire CPA après.

de la gestion de projet en urbanisme ou en planification des transport urbain quelque chose comme ça

C'est bien ça ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 12:09

Romelu Lukaku a écrit:
The Outlaw a écrit:
Cool, tu voudrais faire quoi idéalement

Je suis en dernière année au bac en comptabilité, il va me rester aussi a faire CPA après.

de la gestion de projet en urbanisme ou en planification des transport urbain quelque chose comme ça

C'est bien ça ! bon courage !

J'étais au Portugal il y a un mois pour un projet d'autobus électrique pour notre client la STM.
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1504
Date d'inscription : 30/12/2019

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 13:00

Nice c'était quoi le projet ? Je travaillais pour EXO avant je faisais peut etre aussi partie de tes clients haha
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 16:39

Exo c'est les trains ca?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 46

Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 28 Mar - 16:46

Le projet de la STM c’est pour des chargeurs d’autobus électriques, ma compagnie SIEMENS fabrique ces chargeurs au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des offres c'est le moment
» Faites place à la jeunesse !
» Faites une offre! On veut se rajeunir à Dallas!
» Dispos en ce moment Columbus
» Si vous étiez le DG DU CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: