WeBelieve - Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeBelieve - Hockey Simulé

12e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faites-vous en ce moment?

Aller en bas 
+9
sog86
JAKE TYLER
GabriJ
Romelu Lukaku
jay666
The Outlaw
нαмєℓ 63
Warrior
Emi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24345
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:19

Rappel du premier message :

Salut la gang!

J'étais curieuse de savoir qu'est-ce que vous faisiez ces jours-ci. Êtes-vous sur le chômage forcé? Est-ce que vous travaillez dans un service essentiel?


Personnellement mon horaire n'a pas changé! Je travaille toujours 35h/semaine étant donné que je travaille dans un hôpital (je ne suis pas au "front", ne vous en faites pas lol).

Et vous?

_________________
Que faites-vous en ce moment? - Page 2 New_yo10
Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Th_nyi10


Dernière édition par Emi le Jeu 26 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com

AuteurMessage
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1523
Date d'inscription : 30/12/2019

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:41

The Outlaw a écrit:
Exo c'est les trains ca?

Les trains en font partie mais tout le transport en commun donc bus aussi dans les couronnes de Montréal sauf Longueuil et Laval qui ont leur propre réseau
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1523
Date d'inscription : 30/12/2019

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:43

Bob Gainey a écrit:
Le projet de la STM c’est pour des chargeurs d’autobus électriques, ma compagnie SIEMENS fabrique ces chargeurs au Portugal.

ah ok oui tu travaille pour Siemens. Il y a plusieurs plusieurs pojets en développement. ca prend un compétiteur a Novabus justement
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4051
Date d'inscription : 19/05/2014

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 7:00

The Outlaw a écrit:
Stan: tu fais quoi chez Bombardier?

Romelu: tu étudies en quoi?

Gabrij: ouin j'avoue que le recrutement a distance ca soit pas être super


J’suis soudeur

_________________
Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Edmo1010
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:59

Pour quelle gamme les avions, trains ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
BouleDeGommme

BouleDeGommme


Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 24
Localisation : Saint-Jérôme

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:50

Pour moi, je travaille sur la livraison au IGA donc on commence les semaines de 35-40h pour aider pendant que le cégep est arrêté 💪
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4051
Date d'inscription : 19/05/2014

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:20

The Outlaw a écrit:
Pour quelle gamme les avions, trains ou autres?

Les trains, on fait présentement un contrat pour stm et new jersey

_________________
Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Edmo1010
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:25

Avez vous vus une différence depuis que ca appartient a Airbus
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4051
Date d'inscription : 19/05/2014

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:08

Nous c'est alstom, et présentement aucune différence

_________________
Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Edmo1010
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:42

Moi bien c'est l'hôpital qui occupe mon temps...

Au début de la crise on pouvait avoir de 5 à 10 hospitalisations de cas confirmés à mon hôpital mais je ne peux plus dire maintenant puisqu'ils ont changé la configuration de tout (création d'une 2e urgence de fortune pour les personnes infectés).

Il y a 3 semaines quand je suis revenu de New York (c'était la semaine qu'ils ont eu leur premier cas), je minimisais cette crise, sauf que, lorsque je suis revenu au travail, j'ai eu un choc. Ca fait plus d'un an que je travaille à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, un des plus achalandés, et littéralement, nous sommes devenu en quasi-lockdown... Presqu'aucun rendez-vous pour les patients, une urgence vide, changements de presque tous les protocoles, création de la 2e urgence, interdiction d'entrée pour les gens accompagnateurs ou sans rendez-vous sauf exception, interpellation à toutes les entrées pour s'assurer que les gens n'aient pas de symptômes, etc. Cette semaine et la semaine prochaine seront effectivement les 2 semaines critiques que tout le monde parle dans les médias alors que tous sont en attente d'un afflux de patients.

Mais au bout du compte, ca va bien aller qui dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Bob Gainey


Messages : 977
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 47

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:44

Cibole t'ai allé à NewYork en plus.. Et t'as eu le droit de retourner travailler dans un hospital? Si tu le pogne pas vas t'acheté un billet de lotterie!

Moi ma blonde travaille à l'hôpital, pis on attend la journée ou le covid va entrer dans la maison, c'et pratiquement assuré qu'on va l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:44

Mes 2 semaines ont passé et je n'ai rien eu alors j'imagine que j'ai eu de la chance...

Je suis encore en réflexion parce que j'habite encore chez mes parents et mon père a des traitements de chimio...

L'hôpital en soit n'est pas débordé mais on sait pas comment ce sera d'ici la fin de la semaine

Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 29/06/2013

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:58

Pour ma part je travaille pour Service Canada à l'assurance emploi donc on a du travail par dessus là tête, de là mon inactivité!
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:03

Vero a écrit:
Pour ma part je travaille pour Service Canada à l'assurance emploi donc on a du travail par dessus là tête, de là mon inactivité!

Oh boy ca doit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez le DG DU CH
» Faites place à la jeunesse !
» Faites une offre! On veut se rajeunir à Dallas!
» Dispos en ce moment Columbus
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeBelieve - Hockey Simulé  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: