We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contrats pomt

Aller en bas 
+2
Emi
Lecuizin
6 participants
AuteurMessage
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 17:56

Je trouverait sa bien d avoir une option de contract pont

Seulement les jeunes joueurs qui ex :

Miro Heiskanen DAL D - 21 894166 1 38 75 77 78 81 98 80 77 78 95 62 62 77 76 86 79 fini sont 1 contract on a l option de lui offrir 2 ans de contract entre 2.5 m / 3 m

ou

Maxime Comtois * ANA LW C 22 820000 1 45 78 71 77 75 80 77 75 76 67 63 57 70 75 77 74 1.5 m / 2.5 m

Elias Pettersson VAN LW C 22 925000 1 36 94 85 90 76 93 90 87 88 92 72 65 74 89 86 84 entre 3 m / 4.5 m

comme sa sa nous permet de gerer notre equipe avec un petit edge de plus cote contrat

qu est ce que vous en penser ???
Revenir en haut Aller en bas
Lecuizin

Lecuizin


Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2020

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 17:59

Personnellement le plus gros problème que j'ai au niveau des contrats c'est les gardiens. Ils ont aucune valeur à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 18:01

Lecuizin a écrit:
Personnellement le plus gros problème que j'ai au niveau des contrats c'est les gardiens. Ils ont aucune valeur à cause de ça

eux aussi aurait le droit a un contrat pont j ai juste oublie dans mettre un dans les exemple
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24155
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 18:06

Personnellement, je suis contre le contrat pont lorsqu'un joueur a atteint son potentiel (ou presque), comme c'est le cas pour les joueurs que tu as nommé. La réalité des ligues n'étant pas la même que celle IRL, un gars avec des stats comme celle de Pettersson a le même impact dans son équipe qu'un gars comme Seguin, par exemple. Donc selon moi, ça ne fait pas de sens de les sous-payer.

Il faut aussi garder en tête que la charte nous permet de baisser le salaire de certains joueurs qui étaient surpayés, donc on peut déjà réaliser des économies à ce niveau!

_________________
Contrats pomt  Vancou11
Contrats pomt  Th_van11

Romelu Lukaku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 18:07

Le problème avec ce genre de contrat, c'est qu'il faudrait que je ralentisse le développement des joueurs..

Les joueurs vont atteindre leur plein potentiel au plus tard à 21-22 ans avec EHM à moins que tu le laisse junior jusqu'à 20 ans..

Le bridge contrat existe IRL pour permettre aux DGs de s'assurer du développement d'un joueur et ne pas s'obtruer d'un boulet en terme de contrat.. Ce n'est donc, malheureusement pas une alternative viable, sinon que pour donner des rabais aux DGs..

Comme vous avez pu le voir pour la plupart la dernière dynastie, nous ajustons la masse en conséquence de ne pas trop faire chier personne..!

Il faut simplement faire attention de ne pas booster son équipe et tout sera correct avec les augmentations de masse!!

Romelu Lukaku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martinlambert

martinlambert


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 41

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 18:09

je suis d accord avec se que vous disez
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 18:31

Tout a fait d'accord avec Gab et Emi. Les jeunes qui sont déjà des joueurs d'impact doivent etre payé en joueur d'impact. Je donne deja des contrat de max 2 ans aux jeunes qui nont pas fini de up pour justement évité les aubaines trop longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 18:39

Il faut prendre en compte qu'un first pick va souvent jouer AHL a 18 ans et toppé à 19 ans ou 20 max. Ca veut dire qu'avec un contrat pont de 2-3 ans le joueur devient un aubaine pendant environ 5ans. Considérant qu'une dynastie cest 7 a 10 saisons c'est complètement farfelu pour moi.

Un contrat pont est utile lorsqu'un attaquant est un 3rd liner en attendant de devenir un 1st liner par exemple. Mais sur les ligues les kids ont ce stade la pendant une demi saison au lieu d'une saison complète
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 20:04

Les jeunes qui ont encore tout à prouver dans la LNH comme Vilardi, Petterson, B.Tkachuk et Q.Hughes qui n'ont même jamais fait 1 point par match en carrière, sont déjà nettement meilleurs que des gars comme Backstrom qui font + d'un point par match depuis 10 ans minimum et qui sont payés à des salaires faramineux, fak qu'ils les payent leurs salaires aux jeunes!! haha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyMer 30 Sep - 20:12

Et c'est justement les gros contrats qui vont amener de la parité dans la ligue parce que des gros clubs boostés aux stéroïdes anabolisants comme VAN, bah ça va coûter cher resigner Hughes et Petterson, fak y va falloir aller couper ailleurs. Même chose pour la resignature de Makar avec COL et Byran l'an prochain. Avec des contrats ponts on va avoir les mêmes équipes au top longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  EmptyJeu 1 Oct - 19:21

Un contrat pont a des joueurs élites comme Petterson (84 oa ) et Heiskanen ? Lol

Si y"avait 72 oa j'dis pas ( 1 an mettons ) mais la pettersson en bas de 8 M c'est une foutue aubaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats pomt  Empty
MessageSujet: Re: Contrats pomt    Contrats pomt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats pomt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats
» Signature de contrats
» Contrats Boston
» Caroline Contrats
» Signature de contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération-
Sauter vers: