We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte salariale - Saison 2 et 3

Aller en bas 
+4
TheRiver
Romelu Lukaku
Emi
Warrior
8 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyMar 18 Mai - 13:43

Bonjour tout le monde!

Comme il avait été annoncé par Breky en début de dynastie, la charte salariale est évolutive. Elle sera mise à jour au cours de la dynastie, histoire de bien suivre l'évolution de la save. Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle changera à toutes les saisons. Vous pourrez voir ci-bas le fonctionnement le la charte (les nouveautés sont en vert). Les changements sont assez légers, mais je crois que ça rend la charte vraiment optimale!

Mode de fonctionnement:
1- Aditionnez le montant de base (selon l'OA) et suivez les instructions selon la cote "OFF" et/ou "DEF" de votre joueur. Ce montant sera sa demande de base faite par le joueur.
2- Le DG peut ensuite négocier autour du montant selon des arguments valides.
3- Si le joueur est âgé de 27 ans et moins, vous devez respecter la durée des contrats de la charte. Si le joueur a 28 ans et plus, vous pouvez lui offrir la durée de votre choix

* Pour les joueurs de 35 ans, vous avez droit à un rabais de 15% sur le salaire de la charte.

Charte salariale - Saison 2 et 3 18694610

_________________
Charte salariale - Saison 2 et 3 Vancou11
Charte salariale - Saison 2 et 3 Th_van11


Dernière édition par Emi le Lun 28 Juin - 23:35, édité 4 fois

Warrior et BenL’étoile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyMar 18 Mai - 14:05

pour les defenseur j'imagine qu'on dois choisir la cote la plus elever entre Off ou DEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyMar 18 Mai - 14:18

De ce que j'en comprend, c'est les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyMar 18 Mai - 14:28

Breky me corrigera si je me trompes, mais c'est effectivement les deux! J'ai fait plusieurs tests avec des joueurs de mon roster et je trouvais que ça faisait du sens! Si jamais vous trouvez des grosses incohérences, je vous invite à m'en faire part avec des exemples!

_________________
Charte salariale - Saison 2 et 3 Vancou11
Charte salariale - Saison 2 et 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 10:12

Salut gagne, je fais juste posté des petits exemples de contrat que je juge abusif. Est-ce que vous avez d'autres joueurs comme ca ? Sinon @breky est ce que tu as une idée pour l'interprétation de ce genre de joueur ?

Charlie McAvoy BOS D/- 24 4900000 1 85 72 72 83 80 86 90 83 77 89 86 75 69 74 78 86 80

Il est lun defs de la ligue certes mais la charte me demande 10.25.

7 de base (80 oa)
+
1.250 (78 off)
+
2 (86 def)

Patrice Bergeron BOS C/- 36 6875000 1 83 30 85 83 81 84 86 68 77 67 86 92 85 78 83 79 81

8m de base (81 oa)
+
2m (83 off)

Total: 10m
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 10:27

Romelu Lukaku a écrit:
Salut gagne, je fais juste posté des petits exemples de contrat que je juge abusif. Est-ce que vous avez d'autres joueurs comme ca ? Sinon @breky est ce que tu as une idée pour l'interprétation de ce genre de joueur ?

Charlie McAvoy BOS D/- 24 4900000 1 85 72 72 83 80 86 90 83 77 89 86 75 69 74 78 86 80

Il est lun defs de la ligue certes mais la charte me demande 10.25.

7 de base (80 oa)
+
1.250 (78 off)
+
2 (86 def)

Patrice Bergeron BOS C/- 36 6875000 1  83 30 85 83 81 84 86 68 77 67 86 92 85 78 83 79 81

8m de base (81 oa)
+
2m (83 off)

Total: 10m

Pour Bergy, ya pas une règle pour les gars de 35+
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 10:55

Romelu Lukaku a écrit:
Salut gagne, je fais juste posté des petits exemples de contrat que je juge abusif. Est-ce que vous avez d'autres joueurs comme ca ? Sinon @breky est ce que tu as une idée pour l'interprétation de ce genre de joueur ?

Charlie McAvoy BOS D/- 24 4900000 1 85 72 72 83 80 86 90 83 77 89 86 75 69 74 78 86 80

Il est lun defs de la ligue certes mais la charte me demande 10.25.

7 de base (80 oa)
+
1.250 (78 off)
+
2 (86 def)

Patrice Bergeron BOS C/- 36 6875000 1  83 30 85 83 81 84 86 68 77 67 86 92 85 78 83 79 81

8m de base (81 oa)
+
2m (83 off)

Total: 10m

Hello! Merci du feedback et des exemples.

Vu qu'on a une charte, c'est sur que ce ne sera jamais parfait et il y aura toujours des joueurs qui vont glisser dans les craques. Dans mon monde idéal à moi, on aurait laissé de la négociation et non une charte 100% inflexible. Cependant, la négociation aurait été dans les deux sens (donc un joueur trop cher OU un joueur pas assez cher auraient été négociés).

Cependant, nonobstant ça, je crois que McAvoy est overpriced mais pas dramatiquement. Il devrait probablement couter un 8M$ / 9M$... mais il a un OA élevé, très très fort défensivement (un des meilleur de la ligue) ET il est un des excellent défenseurs offensif.

Il sera donc overpriced mais restera quand même un joueur concession et devrait jouer 25 minutes par game pour toute la dynastie.

@Emi: Est-ce qu'on veut continuer avec zéro négos?

_________________

Charte salariale - Saison 2 et 3 Nash10

WB9:  Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 | WB10:  Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6  WB11:  Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 12:16

Il est pas a négocier, mais un exemple du type de joueur qui se ramasserais vraiment surpayé, dans le même genre que Bergeron, selon la charte. Larkin, lors de ses négos la saison prochaine devrait gagner 10M. Je ne sais pas si je suis la seule, mais pour moi, les joueurs de 10M devrait être des joueurs extrêmement dominant. Il est certes un excellent joueur, mais pas un joueur ayant le même impact que Crosby, Marner, Matthews et compagnie.
Dylan Larkin DET C/AG 25 6100000 2 78 57 86 85 83 76 91 68 96 81 86 76 75 74 84 78 80

Je pense que la plupart des overpaid qu'on sera appelé à croiser seront sur des joueurs qui pogne le 80 oa. En débutant direct à 8M, les bonus faut donc monter très vite. Est-ce que j'ai une solution à proposer cependant? pas tant lol À moins de faire une petite section de la charte qui vise spécifiquement les 80 et + oa, mais je sais pas plus si ce serait possible d'arriver à quelque chose d'uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 12:31

En effet Breky c n'est vrm pas une critique les chartes ce nest jamais parfait. C'était surtout pour ouvrir la conversation sur certains abus voir si plusieurs personnes se retrouve dans cette situation et voir si le fait d'avoir une charte évolutive peut permettre de patché ces absurdités la (Contrairement à la dernière dynastie que la charte était fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 12:42

Romelu Lukaku a écrit:
En effet Breky c n'est vrm pas une critique les chartes ce nest jamais parfait. C'était surtout pour ouvrir la conversation sur certains abus voir si plusieurs personnes se retrouve dans cette situation et voir si le fait d'avoir une charte évolutive peut permettre de patché ces absurdités la (Contrairement à la dernière dynastie que la charte était fixe)

J'ai proposé de la faire évoluer la dynastie passée et on m'avait répondu que ce serait pas juste pour les contrats déjà donné.. Rolling Eyes (Je ne le prend pas du tout comme une critique, j'amène juste une autre preuve que rien n'est jamais parfait pour tout le monde..!)
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 12:50

Romelu Lukaku a écrit:
En effet Breky c n'est vrm pas une critique les chartes ce nest jamais parfait. C'était surtout pour ouvrir la conversation sur certains abus voir si plusieurs personnes se retrouve dans cette situation et voir si le fait d'avoir une charte évolutive peut permettre de patché ces absurdités la (Contrairement à la dernière dynastie que la charte était fixe)

Zéro stress! Je le voyais vraiment comme constructif! Smile

Ce sont de bons commentaires

_________________

Charte salariale - Saison 2 et 3 Nash10

WB9:  Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 | WB10:  Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6  WB11:  Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6 Charte salariale - Saison 2 et 3 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24177
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 12:51

Je viens de discuter avec Ben et on s'est mis d'accord pour faire plus de place à la négociation pour cette saison et les suivantes! L'absence de négociation pour la saison 1 était un malentendu.

La charte reste la base des négociations par contre. Si le dg veut juste essayer de baisser le salaire sans raison ou pour des raisons pas rapport, tant pis pour lui. Ça ne veut pas dire que toutes les explications vont être acceptées. Mais lorsque l'explication fait du sens, Ben négociera avec vous!

_________________
Charte salariale - Saison 2 et 3 Vancou11
Charte salariale - Saison 2 et 3 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 12:54

LuckySeven a écrit:
Romelu Lukaku a écrit:
En effet Breky c n'est vrm pas une critique les chartes ce nest jamais parfait. C'était surtout pour ouvrir la conversation sur certains abus voir si plusieurs personnes se retrouve dans cette situation et voir si le fait d'avoir une charte évolutive peut permettre de patché ces absurdités la (Contrairement à la dernière dynastie que la charte était fixe)

J'ai proposé de la faire évoluer la dynastie passée et on m'avait répondu que ce serait pas juste pour les contrats déjà donné.. Rolling Eyes (Je ne le prend pas du tout comme une critique, j'amène juste une autre preuve que rien n'est jamais parfait pour tout le monde..!)

Yep j'ai également soumis mes craintes a EMI concernant une charte évolutive. L'évolution doit vrm etre modéré et surtout les contrats doivent pas etre trop long. Un contrat de 5 ans c'est dead ton contrat sera pas négocié et tu es coincé avec le contrat de début de dynastie. Pour qu'un charte évolutive fonctionne il faut certains points prévu pour qu'elle puisse l'etre.

Mon point était surtout de soulevé ce qui marche pas avant que les contrats soit donné et qu'il soit trop tard. tant que les contrats ne sont pas donné on peut l'adapté. Et surtout que dans mes exemples la charte saison 2 exige plus que la charte saison 1.


Et le point de Unbreky de donner une flexibilité de négociation je pense que c'est pertinent. Comme oui la cahrte est une balise pour évité les contrats bcptrop haut ou bcp trop bas. Mais comme je l'appliquais a la derniere dynastie il était possible d'avec des arguments de négocier. Surtout en fin de dynastie j'appliquais vrm pu la charte pour bcp de contrat.

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 13:00

Je crois effectivement que si c’est possible de faire une section un peu plus structurer pour les 80oa et plus pourrait bénéficier ce genre de contrat (Bergeron, Larkin, Couturier).

Et pour la longueur des contrats vue que la charte est revisité à chaque années c’est au DG de pas donner. Il y a un nombre Max d’année mais pas de minimum alors si tu trouves que le contrat cette année est abusif donne juste 1 an et attend de voir les modifs de la charte next season

_________________
Charte salariale - Saison 2 et 3 New_yo12

Charte salariale - Saison 2 et 3 Min1010
Charte salariale - Saison 2 et 3 Nyi1210

Charte salariale - Saison 2 et 3 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 13:02

нαмєℓ 63 a écrit:
Je crois effectivement que si c’est possible de faire une section un peu plus structurer pour les 80oa et plus pourrait bénéficier ce genre de contrat (Bergeron, Larkin, Couturier).

Et pour la longueur des contrats vue que la charte est revisité à chaque années c’est au DG de pas donner. Il y a un nombre Max d’année mais pas de minimum alors si tu trouves que le contrat cette année est abusif donne juste 1 an et attend de voir les modifs de la charte next season

Yep en effet pour les contrats cours live c'est possible car on le sait qu'elle est évolutive. Mais une charte ne peut pas etre changé sans avoir été créé pour etre évolutive
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 EmptyVen 21 Mai - 13:04

j'ai pas grand chose a dire ... apart que je trouve la charte bien correct ... certain joueur son booster en oa ses vrai .. mais sa tjr ete ... on dois vivre avec ou l'echanger ... une tres bonne chose par contre de pouvoir plus negosier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Saison 2 et 3   Charte salariale - Saison 2 et 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte salariale - Saison 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte salariale
» Charte salariale
» Charte salariale - Dynastie 8
» Charte salariale - Discussion
» Critique Charte de Romelu en date de la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération :: Archive-
Sauter vers: