We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charte salariale - Discussion

Aller en bas 
+5
joe31
BenL’étoile
jay666
нαмєℓ 63
dg mario
9 participants
AuteurMessage
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24180
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMar 2 Nov - 17:18

Pendant que la ligue est en pause, c'est le moment parfait pour parler de la prochaine charte salariale!

Au cours de la 8e dynastie, nous avons privilégié un modèle évolutif qui s'adapterait à l'évolution de la save. Comme vous le savez, cette méthode a connu des ratés et nous avons dû revoir les salaires à la baisses. Somme toute, j'estime que nous sommes parvenu à corriger le tir et je suis contente du résultat! 

Si nous utilisons encore ce modèle pour la 9e dynastie, c'est certain qu'il y aura quelques changements. La base resterait toutefois la même (ou serait très semblable). Sinon, je suis ouverte à entendre vos idées sur le sujet!

_________________
Charte salariale - Discussion Vancou11
Charte salariale - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1826
Date d'inscription : 02/07/2013

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMar 2 Nov - 19:59

on pourrait suivre la charte de la ligue nationale du moment et qui pourrait etre évolutives de 1 millions par saison

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Charte salariale - Discussion 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Charte salariale - Discussion 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Charte salariale - Discussion 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Charte salariale - Discussion 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 0:41

Je garderais avec quoi nous avons fini sincèrement

_________________
Charte salariale - Discussion New_yo12

Charte salariale - Discussion Min1010
Charte salariale - Discussion Nyi1210

Charte salariale - Discussion Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 7:52

J'y vais dans le même sens qu'Hamel, je trouve la charte vraiment bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 9:51

Je garderai la charte actuel et on irais avec une évolution selon la save.

_________________
Charte salariale - Discussion Th_detroit
Charte salariale - Discussion B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 10:48

JAKE TYLER a écrit:
Je garderai la charte actuel et on irais avec une évolution selon la save.
Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1096
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 29

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 11:31

La charte salariale ne me dérange pas vraiment! Je m’adapterai dans tout les cas mais j’aimerais trouver un moyen de rendre les UFA un peu plus intéressant

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR
Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24180
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 16:37

Merci pour vos avis, les gars! C'est apprécié!

@joe31 Je vais créer un autre sujet pour les UFAs, c'est une bonne idée!

_________________
Charte salariale - Discussion Vancou11
Charte salariale - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMer 3 Nov - 22:02

Est-ce qu'on veut une limite de rétention de joueurs?

_________________

Charte salariale - Discussion Nash10

WB9:  Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6 | WB10:  Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6  WB11:  Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24180
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyJeu 4 Nov - 16:55

Breky a écrit:
Est-ce qu'on veut une limite de rétention de joueurs?

Très bonne question! Personnellement je n'ai rien contre! Ça ajoute un peu de piquant.

Vous en pensez quoi, les autres?

_________________
Charte salariale - Discussion Vancou11
Charte salariale - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyJeu 4 Nov - 20:56

Mettez moi un peu a ma place lors de la dernière dinasty, je vend tout mes meilleurs éléments pour la jeunesse du moment. Dobson, Rossi, Newhook, Lundell et plusieurs autres et sa monte pas ou sa monte comme des joueurs de 3 ième trio. Même mes joueurs drafter top 5, top 10 lors des deux première saisons monte comme des joueurs de second plan. En début de dinasty c'était très tuff d'aller chercher un all star pour des jeunes et pick. Ya fallu un problème de masse salarial all around pour pouvoir aller en chercher. Si a se moment la en plus vous m'auriez dit tu va perdre Scheifele a fin de la saison UFA j'aurais été en caliss. On a beaucoup de dg qui quitte du milieux de la dinasty jusqu'a la fin alors j'espère juste pas que se nombre augmente si sa va pas avec le club d'un gars pis qu'en plus il perd un bon joueur.


Peu importe la décision je vais m'y adapter !

Faudrais y aller avec 1 joueur par dinasty par club qui quitte vers les UFA selon des critères pré défini style âge, OA etc. Sa devra être un joueur qui a un impact dans son rôle et pas une merde non plus alors faudra trouver les critères. L'équipe pourra décider de laisser son joueur elle même.

_________________
Charte salariale - Discussion Th_detroit
Charte salariale - Discussion B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyVen 5 Nov - 8:06

je suis partant pour la retention ! sa pousse a une meilleur gestion !

pour la charte je ne deteste pas le concepte actuel ten qu'une situation de vente de feu pour pas grand chose comme la derniere dynastie ne se represente pas !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
emi


Messages : 24180
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyVen 5 Nov - 20:44

JAKE TYLER a écrit:
Mettez moi un peu a ma place lors de la dernière dinasty, je vend tout mes meilleurs éléments pour la jeunesse du moment. Dobson, Rossi, Newhook, Lundell et plusieurs autres et sa monte pas ou sa monte comme des joueurs de 3 ième trio. Même mes joueurs drafter top 5, top 10 lors des deux première saisons monte comme des joueurs de second plan. En début de dinasty c'était très tuff d'aller chercher un all star pour des jeunes et pick. Ya fallu un problème de masse salarial all around pour pouvoir aller en chercher. Si a se moment la en plus vous m'auriez dit tu va perdre Scheifele a fin de la saison UFA j'aurais été en caliss. On a beaucoup de dg qui quitte du milieux de la dinasty jusqu'a la fin alors j'espère juste pas que se nombre augmente si sa va pas avec le club d'un gars pis qu'en plus il perd un bon joueur.


Peu importe la décision je vais m'y adapter !

Faudrais y aller avec 1 joueur par dinasty par club qui quitte vers les UFA selon des critères pré défini style âge, OA etc. Sa devra être un joueur qui a un impact dans son rôle et pas une merde non plus alors faudra trouver les critères. L'équipe pourra décider de laisser son joueur elle même.

Je comprends ton point de vu! C'est sur que mon but ne sera jamais d'ajouter des irritants aux dgs. C'est très important pour moi que la très grosse majorité des dgs aiment la façon de fonctionner sur la ligue.

_________________
Charte salariale - Discussion Vancou11
Charte salariale - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptySam 6 Nov - 13:13

"Faudrais y aller avec 1 joueur par dinasty par club qui quitte vers les UFA selon des critères pré défini style âge, OA etc. Sa devra être un joueur qui a un impact dans son rôle et pas une merde non plus alors faudra trouver les critères. L'équipe pourra décider de laisser son joueur elle même."

Je déteste vraiment pas l'idée d'avoir des critères clairs des joueurs qui vont tester les UFA no matter what. Ça serait vraiment cool.

Genre dès qu'un joueur est au dessus de X OA, à un age donné, SAUF si l'équipe lui offre un montant très élevé metton.

Metton que la charte voudrait 6M$ mais dans certaines circonstance, l'équipe doit lui offrir 8M$ ou sinon il va aux UFA ou dequoi du genre!

_________________

Charte salariale - Discussion Nash10

WB9:  Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6 | WB10:  Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6  WB11:  Charte salariale - Discussion 1f3c6 Charte salariale - Discussion 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion EmptyMar 16 Nov - 7:50

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte salariale - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Charte salariale - Discussion   Charte salariale - Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte salariale - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte salariale - Discussion
» Charte salariale
» Charte salariale
» Charte salariale - Dynastie 8
» Charte salariale - Saison 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales :: En route vers la 9e dynastie-
Sauter vers: