We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Masse salariale

Aller en bas 
+10
нαмєℓ 63
Rxmanov_27
Billy Religious
Eden Hazard
Breky
Warrior
YeN!
Vero
JAKE TYLER
Azyatik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 10:12

J'essaie de baisser ma masse, mais en regardant les équipes qui ont de la dispo sur leurs masse....ben...y'en a même pas le 1/3 qui dépassent pas, et ceux qui dépasse pas on même pas 5M de lousse....donc personne peut prendre de gros contrat.

Je savais que je devrais faire un gros ménage pour ma masse après la saison, mais je crois que les contrats de 2 ans max nous rattrapent. Je voulais savoir ce qui allait se passer, parce que même en montant de 2-3M, ça changera rien..Et je parle pas pour moi, je parle de la situation général dans la ligue. Au final, on sera pas plus avancer, on va faire quoi, racheter des gros contrats et personne va les signer parce qu'ils ont pas plus de place pour leur offrir le montant de la charte...et on va se ramasser avec pleins de gros joueurs UFA?

Bref, je voulais simplement souligner le point, voir l'avis des gens et savoir si les admins avaient commencé à penser à une solution.

Azyatik et TheREDBeardGuy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 10:47

Je suis d'accord la charte est super bien structurer et tout mais en effect les 2 ans affecte enormement comme Vero on doit jetter beaucoup , je serai ouvert a suggest un rabais à partir de 28 ans en tranche d'age etant donner que le cap de statistique du joueur est atteint . Metton 28 - 30 ( 10%), 30 - 33 (20%) 34 + ( 25/30% ) ** si ils ont pas des joueurs d'élite a 80 OA + evidamment de 28 a 30 quelque **
Et d'augmenter la limite d'age de contract maximum a 3 pour les jeunes déjà la ça va aider avec la valeur des joueur plus vieux ! Smile peux importe la decision je vais m'ajuster , mais c'est une idée que je lance !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 11:37

Moi d'un bord j'ai jamais vraiment été d'accord avec le 2 ans mais je m'y suis adapter. Sa fait parti de la game d'avoir des contrats rabais parfaois et de l'autre bord d'avoir des joueurs surpayés. Le nombre d'années devrais changer car oui sa rattrape en maudit. 

Ma devoir payer 
Teuvo Teravainen NAS AD/AG 28 5400000 2  80 49 77 89 83 76 83 60 88 83 96 77 66 71 83 73 80 

10 M a son prochain contrat pour moi sa pas de sens qu'un joueur de sa trempe gagne 10 M 

Puis mon cinquième def coute 5.5 M par an je trouve sa cher pour un cinquième def. Encore une fois les oa sont haut et on doit en payer et sa fait 2 dinasty que tout le monde jette des joueurs etc. J'ai même pas encore passé proche de faire les séries et je voit le problème de masse qui s'en viens je trouve sa problématique et répétitif depuis 2 dinasty.

_________________
Masse salariale Th_detroit
Masse salariale B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 12:22

meme situation a MTL ...
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 13:00

Perso chez nous, je suis toujours un solide 5 a 10M sous le cap et j'ai finit 6e de la ligue toute les saisons.

J'avoue que j'attends de pouvoir ramasser une superstar d'un club boosté depuis 3 saisons et c'est pour ça que je fais de la place sur ma masse.

Il y a déjà très peu de trades et zero bons UFAs alors de mon côté, j'ai hâte que les clubs qui ont été chercher 4-5 énormes contrats doivent vider du salaire pour qu'enfin les clubs moins bons puissent remonter.

_________________

Masse salariale Nash10

WB9:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6 | WB10:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6  WB11:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 13:08

@breky j'essaie d'en jeter du salaire et y'a pas une équipe capable d'en prendre...faut quand même que ça passe en confirme on peut pas jeter contre rien des joueurs d'élites

TheREDBeardGuy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 13:22

Je peux facilement avoir 20m$ de disponible si quelqu'un veut échanger une vedette! bounce

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 13:23

Vero a écrit:
@breky j'essaie d'en jeter du salaire et y'a pas une équipe capable d'en prendre...faut quand même que ça passe en confirme on peut pas jeter contre rien des joueurs d'élites

Baaaah ça fait quand même 2 saisons que je cours après tes joueurs! Wink

_________________

Masse salariale Nash10

WB9:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6 | WB10:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6  WB11:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 14:30

J'ai pas de vedette en dehors de Dahlin! Masse salariale 1f602
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 14:47

on vendera pas pour rien nos vedette non plus sa passerais pas a confirmation ... je crois que le nombre de dg actif pret a prendre de la masse est clairement en dessous du nombre des equipes qui doivent droper de la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 15:09

Honnêtement, pour ceux qui ont booster leur club dans le but de Win now, tant pis pour eux..

Un moment donné, je ne ferai pas une offre ridicule mais si les gens ne sont pas prêt à mettre un peu de parité sur la ligue, je vais attendre qu'ils rachètent les gars par manque d'option et je vais les signer sans donner absolument rien..!

Je ne donnerai pas un Rasmus Dahlin qui est mon gros joueurs pour interchanger avec un autre gros joueur, je n'y gagnerais absolument rien autre que de la masse..!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 15:24

J'ai envie de dire... Si un club a le malheur d'avoir trop de bons joueurs... Tough luck. Ce sera des UFAs disponibles pour les clubs avec de la masse.

Un moment donné, perso, je serais VRAIMENT pissed si on bouge le cap salarial pour aider les clubs qui ont "trop de bons joueurs".

C'est un peu la job des DG de pas signer des joueurs à 6-7M pour leur 3-4 trio et 5-6e def.

Si je suis capable de gagner et finir 6e dans la ligue depuis 3 ans, avec 10-15M de lousse a chaque saison, no excuses.

Tampa Bay vont être dans la marde very soon et vont perdre des joueurs contre rien. Ils ont joué all in et ça payé. Le temps venu, il vont être vidé et devront vivre avec. Bettman va pas juste monter le cap pour les aider

Montréal vont devoir laisser partir Tatr et Drouin pour garder Danault. C'est ça un cap salarial.

_________________

Masse salariale Nash10

WB9:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6 | WB10:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6  WB11:  Masse salariale 1f3c6 Masse salariale 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hazard
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Eden Hazard


Messages : 1313
Date d'inscription : 01/09/2020

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 15:38

perso je suis dans le trouble et j'aime ca, je vais devoir prendre des décisions, ca fait 3 saisons que mon équipe fini premier dans l'ouest. Un madner il est normal que tu perds un trade a cause de la masse et c'est ce qui va m'arriver.

Souvent on est trop avare dans nos demandes alors que c'est nous dans le trouble. Je m'inclus dans ce bateau, j'aura pas le choix de perdre un trade très bientot.

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 15:41

Moi j'pense que le monde devrait arreter d'avoir peru de se débarasser de leurs joueurs. J'suis pris au cou sur la masse aussi mais si j'ai a me débarasser d'un 2nd liner, ou d'un def de 2e paire, no stress. C'est que le monde a trop peur de dropper leurs acquisitions et s'affaiblir, mais si tout le monde le fait, no problem pour personne sur la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 15:47

Vero a écrit:
@breky j'essaie d'en jeter du salaire et y'a pas une équipe capable d'en prendre...faut quand même que ça passe en confirme on peut pas jeter contre rien des joueurs d'élites

C'est ce que tu vas devoir faire, trader des elites contre des picks. Ton équipe ressemble un peu aux Rangers dans le temps de Jagr, Bure, Messier, Lindros, Holik, Leetch etc. C'est pour ça qu'il y a un plafond justement, va falloir que tu acceptes de trader une de tes vedettes pour des picks ou contre moins bon, sinon en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:06

se departir de joueur ses normal .. mais jai fleury et vejdemo qui sont de bon joueur que personne ne veux ... je crois que le probleme vien de la ... peu de dg pret a prendre de la masse ... et meme si je voulais les racheter je nai que 1 rachat par saison ... outre byram et monahan je ne suis pas si booster que sa ... de plus il y a trop de bon joueur de soutien sur la ligue en plus detre trop bien payer pour la position quil se retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:12

Vejdemo ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:17

Y'a personne qui a forcé personne a signer ses joueurs à 6M ou + là, faut faire un tri. Si vous les avez signé et êtes pris avec, well.. figure it out. Si on donne des passes gratis, ça lance quoi comme message à ceux qui ont fait attention depuis le début, et sur la parité..

On va pas commencer à récompenser la mauvaise gestion. Si vous avez un rachat par saison et que vous êtes 20M au dessus du plafond, utilisez le sur votre joueur à 11M c'est tout. Problem solved. Et ça donne des chances à ceux qui ont bien géré leur masse en fonction du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:19

Eden Hazard a écrit:
perso je suis dans le trouble et j'aime ca, je vais devoir prendre des décisions, ca fait 3 saisons que mon équipe fini premier dans l'ouest. Un madner il est normal que tu perds un trade a cause de la masse et c'est ce qui va m'arriver.

Souvent on est trop avare dans nos demandes alors que c'est nous dans le trouble. Je m'inclus dans ce bateau, j'aura pas le choix de perdre un trade très bientot.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:29

Billy Religious a écrit:
Y'a personne qui a forcé personne a signer ses joueurs à 6M ou + là, faut faire un tri. Si vous les avez signé et êtes pris avec, well.. figure it out. Si on donne des passes gratis, ça lance quoi comme message à ceux qui ont fait attention depuis le début, et sur la parité..

On va pas commencer à récompenser la mauvaise gestion. Si vous avez un rachat par saison et que vous êtes 20M au dessus du plafond, utilisez le sur votre joueur à 11M c'est tout. Problem solved. Et ça donne des chances à ceux qui ont bien géré leur masse en fonction du futur.

Ok mais dit pas n'importe quoi non plus je comprend ce que tu veux dire sur la gestion oui mais la plus part des joueurs sont toujours au maximum possible monétairement de la charte car c'est 2 ans max. Le but ici c'est d'être le plus réaliste possible sauf que sa marche pas. Des def #5 ou 6 a 5.5 M y'en a pas dans la LNH et ici c'est rendu sa. La plus part des joueurs de soutiens sont tous a 75,76 oa donc 4 M.

Ya juste un petit fix a faire selon moi a 3,4 endroits dans la charte et sa va être beau plus passé de 2 ans a 3 ans de base serais mieux.

Tsé si je prend un exemple sur DET a la fait une belle job mais maudit qu'elle a eu des joueurs qui on monté haut et qui sont censé être plus bas que sa en plus de ces beau trade je comprend qu'elle sois dans marde dans son cas. Mais sa ne deviens pas plus réaliste que de dire on va racheter un Marner voyons.

_________________
Masse salariale Th_detroit
Masse salariale B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:32

Y'a moyen de couper sans racheter un Marner, si tu veux Marner et Matthews, tu dois couper ailleurs, comme dans la vraie vie c'est pour ça que les Leafs et les Oilers suck...
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:35

Entièrement d'accord avec toi c'est sur tu peut pas garder 5 joueurs a 9,10 M je parle pas de DET mais plus de la moyenne et sur certains aspect de la charte a changer qui pourrais aider si on veut faire encore 4,5 saisons.

_________________
Masse salariale Th_detroit
Masse salariale B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:43

JAKE TYLER a écrit:
Entièrement d'accord avec toi c'est sur tu peut pas garder 5 joueurs a 9,10 M je parle pas de DET mais plus de la moyenne et sur certains aspect de la charte a changer qui pourrais aider si on veut faire encore 4,5 saisons.

J'ai jamais eu de misère avec la masse peu importe la charte ou la ligue, le monde à vraiment peur de couper fak ça fait du chialage, mais les équipes qui prennent la peine de respecter le plafond et s'assurer que ça fitte à long terme doivent être récompensées à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 16:54

J'ai pas de problème a la respecter non plus mais sa fait 2 dinsty qu'on fait juste ajuster sans cesse sa serais le fun d'avoir un équilibre pour une dinasty complète sans changement. Quitte a revenir avec 2 agents de confiance qui irons avec une charte mais un jeu selon eux pour jouer avec les différences dans les contrats et les négociations.

_________________
Masse salariale Th_detroit
Masse salariale B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale EmptyVen 2 Juil - 17:00

Billy Religious a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Entièrement d'accord avec toi c'est sur tu peut pas garder 5 joueurs a 9,10 M je parle pas de DET mais plus de la moyenne et sur certains aspect de la charte a changer qui pourrais aider si on veut faire encore 4,5 saisons.

J'ai jamais eu de misère avec la masse peu importe la charte ou la ligue, le monde à vraiment peur de couper fak ça fait du chialage, mais les équipes qui prennent la peine de respecter le plafond et s'assurer que ça fitte à long terme doivent être récompensées à un certain point.

Are you talking about me?

J'attend juste ça des UFAs superstar pour faire mon équipe comme du monde en débarrassant le bois mort parce que tout les DGs avec 3-4 superstar demande la lune pour avoir la valeur du joueur selon eux..

À un moment donné, je veux bien donné et je suis prêt à payer un certain prix mais, si tu te mets dans la marde, demande moi pas de t'aider sans gagner de quoi en compensation. Ce que je dois gagner, c'est un meilleur retour que ce que je donne, sans pour autant voler le dg avec qui je fais la transaction!

Bref, pour ceux qui dépasse, je peux facilement me retrouver en dessous du plancher avec mon bois mort donc n'hésitez pas à venir me jaser en MP et on tentera de trouvé un terrain d'entente! Wink

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NYR masse salariale :)
» Masse salariale!
» Masse salariale
» Demande masse salariale
» Sanctions - masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération-
Sauter vers: