We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Masse salariale

Aller en bas 
+10
нαмєℓ 63
Rxmanov_27
Billy Religious
Eden Hazard
Breky
Warrior
YeN!
Vero
JAKE TYLER
Azyatik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 10:12

Rappel du premier message :

J'essaie de baisser ma masse, mais en regardant les équipes qui ont de la dispo sur leurs masse....ben...y'en a même pas le 1/3 qui dépassent pas, et ceux qui dépasse pas on même pas 5M de lousse....donc personne peut prendre de gros contrat.

Je savais que je devrais faire un gros ménage pour ma masse après la saison, mais je crois que les contrats de 2 ans max nous rattrapent. Je voulais savoir ce qui allait se passer, parce que même en montant de 2-3M, ça changera rien..Et je parle pas pour moi, je parle de la situation général dans la ligue. Au final, on sera pas plus avancer, on va faire quoi, racheter des gros contrats et personne va les signer parce qu'ils ont pas plus de place pour leur offrir le montant de la charte...et on va se ramasser avec pleins de gros joueurs UFA?

Bref, je voulais simplement souligner le point, voir l'avis des gens et savoir si les admins avaient commencé à penser à une solution.

Azyatik et TheREDBeardGuy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:14

Billy Religious a écrit:
Vero a écrit:
@breky j'essaie d'en jeter du salaire et y'a pas une équipe capable d'en prendre...faut quand même que ça passe en confirme on peut pas jeter contre rien des joueurs d'élites

C'est ce que tu vas devoir faire, trader des elites contre des picks. Ton équipe ressemble un peu aux Rangers dans le temps de Jagr, Bure, Messier, Lindros, Holik, Leetch etc. C'est pour ça qu'il y a un plafond justement, va falloir que tu acceptes de trader une de tes vedettes pour des picks ou contre moins bon, sinon en racheter un.

Tu assumes que je veux pas trader ces joueurs la xontre des picks, j'ai offert Marner contre 1st pick a plein de DG avec des picks bien placé, tous sans exception m'ont dit pas avoir de place sur la masse, et on parle de DG en bas de classement pas de teams booster. Quand 22.équipes sur 30 pète la masse après la 3e saison, y'a clairement un problème avec la charte. Décentré votre discours comme si je chiale pcq je pète la masse, jmen caliss de clairer 30M, c'est pas ça le problème. C'est qui a 22 équipes qui doivent baisser de plusieurs millions et les 8 autres sont pratiquement déjà accoté, on est censé l'envoyer où la masse?
J'ai pas fait un sujet parce que je capote de devoir baisser ma masse, fait 15 ans que je suis sur lea ligues et que je simule, penses-tu que jsavais pas que je pèterais la masse et que je devrais la baisser? J'ai fait un sujet parce que chaque offre que je fais depuis une semaine, même si je donne plus que je reçois, le DG peut pas à cause de sa masse. J'suis donc aller voir les masses pour constater que plus du 2/3 des DGs dépassent de pas mal et donc peuvent faire aucun trade où ils prennent de la masse. Si vous pensez vraiment que ça mets pas une problématique en évidence, rendue là, on voit juste pas le hockey simulé de la même façon. Pcq une équipe de fin de classement qui pète la masse à saison 3 en ayabt un club moyen, on peut pas parler de mauvaise signatures comme dans vie...puisque ce DG respecte seulement la charte.

YeN! et TheREDBeardGuy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:13

Billy Religious a écrit:
Vejdemo ballotage


ses un rachat ... et sa reste pas normale que seulement la moitier des dg son actif ds la section nego et que meme pas 1 quart de la ligue peu prendre de la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rxmanov_27

Rxmanov_27


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2021

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:46

moi je crois que les contract elever au gardien nous ratrappe , dans plusieur ligue les gardien coute rien ou presque et ici ces vrm fou le prix quil coute pour ce quil nous donne...
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:05

Rxmanov_27 a écrit:
moi je crois que les contract elever au gardien nous ratrappe , dans plusieur ligue les gardien coute rien ou presque et ici ces vrm fou le prix quil coute pour ce quil nous donne...

Moi je trouve que pour un #1 le prix est bon mais si tu veux un bon deuxième aussi 76 oa et plus bahh c'est cher a 4M et plus.

_________________
Masse salariale - Page 2 Th_detroit
Masse salariale - Page 2 B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Rxmanov_27

Rxmanov_27


Messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2021

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:50

6m pour un gardien numero 1 dans une ligue simuler ces trop...

un gardien 79 ov ou un gardien 76 , la difference du rendement es minime
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:03

Rxmanov_27 a écrit:
6m pour un gardien numero 1 dans une ligue simuler ces trop...

un gardien 79 ov ou un gardien 76 , la difference du rendement es minime

Tu peut avoir un gardien de 76 oa qui gagne le vézina pis la coupe pis la saison suivante avec le same team y va etre dgeulasse alors je suis pas trop d'accord avec toi sur sa. Je préfère avoir un goaler fiable et sa fait vraiment longtemps que je suis sur les ligues et jamais j'ai été sur une ligue ou tu avais un goaler de 79,80 oa #1 a 3 M. A moins que sa soit un jeune que ta signer a rabais sur 6 ans au UFA etc.

_________________
Masse salariale - Page 2 Th_detroit
Masse salariale - Page 2 B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5039
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:11

Rendu la c'Est sur qu'on pouvait pas prevoir certain augmentation rapide, est-ce que il y a du changement a faire oui, je crois qu'avoir mit l'idée de Gab aurait été aussi utile en fonction du nombre de points que le joueur a eu durant la saison. mais bon il y aura toujours une problematique avec les masses. Je crois ici que le plus gros probleme c'Est les joueurs avec des Oa booster je donne une exemple de J.T Miller... Bon gars avec des stats correct all around, mais 80 Oa alors minimum 8M

_________________
Masse salariale - Page 2 New_je10

Masse salariale - Page 2 Min1010
Masse salariale - Page 2 Nj1010

Masse salariale - Page 2 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5039
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:18

Sorry du double post, mais pour donner une idée

On devrait avoir le donner le droit de resigner le contrat d'un irl player si sa fait du sens et ici je regarde des gars comme Benn ou Doughty

_________________
Masse salariale - Page 2 New_je10

Masse salariale - Page 2 Min1010
Masse salariale - Page 2 Nj1010

Masse salariale - Page 2 Minnes10

TheREDBeardGuy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheREDBeardGuy

TheREDBeardGuy


Messages : 239
Date d'inscription : 03/04/2021
Localisation : Laval

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:22

Moi, je me range du côté de Vero! Ça fait aucun sens que Benn et Giroux qui amènent 40 pts par saison coûte 18M$ à deux. Surtout à leur âge.. Je trouve aussi que les gardiens sont trop chers payés pour ce qu'ils valent quand on veut les trader. Le fait que Vasilevski coûte seulement un 2nd pick me fait encore capoter et c'était même pas moi qui a dû le trader.

_________________
Masse salariale - Page 2 Modzol11
Revenir en haut Aller en bas
Doston

Doston


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2021

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:11

Personnellement, je trouve que beaucoup ont resigner des joueurs sans avoir de place sur leur masse et espère faire des trades sans rien perdre mais ça, ça reste un gamble parce que tu risque d'être pris avec tes joueurs. Tu dois assumer les conséquences de tes signatures.



Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 856
Date d'inscription : 01/04/2021

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:44

venez me voir
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:49

Doston a écrit:
Personnellement, je trouve que beaucoup ont resigner des joueurs sans avoir de place sur leur masse et espère faire des trades sans rien perdre mais ça, ça reste un gamble parce que tu risque d'être pris avec tes joueurs. Tu dois assumer les conséquences de tes signatures.




le probleme est pt justement la ... l'activiter est pas top ... on devrais pas avoir de misere a faire des echange voyons ... ses un jeu de sa ... ses bien beau droper de la masse si il y a personne pour danser ses qu'il y a un probleme ... ses pas normale non plus de devoir echanger des joueur elite pour pas grand chose ... sa arrive pas irl sa ... pt que certain vois une oportuniter de recevoir des joueur elite pour des peanuts moi je n'adhere pas a sa .... il y a clairement un probleme de masse vs salaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24190
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:35

Je pense que peu importe la décision qui sera prise pour la masse salariale de la saison prochaine, la charte évolutive va être dû pour une évolution en prévision des signatures de la saison 4. 

Pour ce qui est de l'activité, la saison 3 a effectivement été très tranquille. On va espérer que les négos de la saison morte viennent relancer le tout.

_________________
Masse salariale - Page 2 Vancou11
Masse salariale - Page 2 Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NYR masse salariale :)
» Masse salariale!
» Masse salariale
» Sanctions - masse salariale
» Sanction masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 9e génération-
Sauter vers: