We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de piquant pour terminer la dynastie?

Aller en bas 
+4
Breky
jay666
Romelu Lukaku
Warrior
8 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 13:26

Bon, je ne suis surement pas le seul à l'avoir remarqué, il y a moins d'activité présentement sur la ligue.

Il y a plusieurs raisons à cela:

Premièrement: Il y a beaucoup de DG très près du plafond salariale.
Deuxièmement: La plus part des dgs sont satisfait de leur club.
Troisièmement: La dynastie est avancé donc c'est très difficile de recruter.

Pour remédier le plus possible au manque d'activité, voici quelques propositions:

1- Augmenter le plafond salariale pour la prochaine saison et ainsi donner une meilleure marge de manœuvre pour faire des transactions.

2- Limité le nombre de signature de contrat a signé par saison dans notre équipe. Exemple:

Maximum de 2 signatures de contrat dans votre effectif par saison.

Ça forcerait donc inévitablement les dgs à continuellement retravailler leur club.

Je me doute fortement que cette option ne sera pas populaire étant donné que vos clubs sont comme des vieille pantoufle, vous êtes bien dedans/avec, mais un changement de ce côté pourrait être bénéfique pour prolonger la dynastie.

3- Augmenter les moins de 20 ans en AHL

Passer de 1 seul à 2-3 par saison pour permettre des développements un peu plus rapide pour vos jeunes et ainsi avoir l'intérêt à bouger des joueurs plus rapidement que prévu.

Nous sommes aussi ouvert à vos suggestions mais l'abolition de la masse ne sera en aucun cas considéré puisqu'après avoir pesé le pour et le contre, nous en sommes venu à la conclusion que la gestion de cette option serait trop délicate pour que nous l'envisagions sérieusement.

Donnez nous votre opinion sur les suggestion apporté si vous n'en avez pas vous même, ça nous permettra d'enligner les prochaines saisons dans la bonne direction!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 13:40

Belle initiative de brasser la soupe un peu!

C'est sur pour moi que de monter le plafond encore me ferait super mal puisque j'ai fait du ménage pour avoir de la place sur la masse et avoir du jeu mais peu importe les changements, je suis derrière vous.

_________________

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Nash10

WB9:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 | WB10:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6  WB11:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 13:45

Je ne suis pas daccord avec le fait de monter le plafond salariale. En fait j'ai jamais vue autant de gens aussi loin du plafond sur une ligue. Je pense que plus de problème de masse forcerait plus à bouger que d'avoir trop d'espace sur la masse. Pluseieurs équipes sont à 76- 77 millions. Moi perso Je suis a 82 mais j'ai plusieurs mauvais contrat à bouger j'ai des gars de 3m dans les estrades. Je bouge justement pas pcq anyway je suis capable de payer tous le monde.

Parcontre les autres options si il y a intéret des DG je suis partant. Surtout niveau nombre de contrat j'aimais bien la règle de la dernière dynastie qui forcait à faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 13:55

La véritée plate c'est que de pouvoir resigner tout ses joueurs crée des dynastie un peu stoiques dès la saison 3.

C'est suuuper confortable et perso, avant d'y penser, c'est ce que je ferais.

Mais avec recul, de pouvoir tout signer ses UFA, ça crée des clubs stacked et c'est dur pour les plus petits clubs de progrésser.

J'ai eu de la grosse luck sur mes défenseurs. J'ai eu des gars champ gauche qui ont monté et j'ai eu une brigade défensive ultra fort dès le début. J'ai absolument aucun intérêt à trader ces joueurs là alors à moins qu'ils tombent UFA, je vais les garder pour toujours.

Si j'avais 3 protections max par exemple, j'aurais surement fait des trades ou laissé filer des joueurs potables pour conserver mes meilleurs et j'aurais du faire pas mal de moves. Si on a quelques clubs comme ça, ça crée un marché plus dynamique!

Les protections sont impopulaires mais c'est peut-être un mal nécessaire!

_________________

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Nash10

WB9:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 | WB10:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6  WB11:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1501
Date d'inscription : 30/12/2019

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 14:08

Exactement ce que je pense aussi. Ça l'a pas besoin d'être sévère mais si en moyenne on a tous un joueur quon ne peut pas gardé ca force a plus bouger. Surtout sur plus on est serrée sur masse.

Le problème parcontre quand tous les DGS sont proche du plafond salariale c'est que c'est dure de trouver un partenaire de dance pour donner un contrat. Mais on est loin de ça en ce moment on y était beaucoup plus en début de dynastie
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 16:12

Moi je pense qu'on devrais arrêter sa a 6 saisons selon moi. Je ne pense pas que d'augmenter la masse soit une idée. On pourrais surement la baissé encore de 2 M et d'augmenter le nombre de joueur - de 20 ans AHL a 2. Sa monte assez vite et je pense que 3 serais trop.

Sa fait un bout que c'est assez inactif alors je voit pas le but de poursuivre sur 7,8 saisons ou plus.

Moi de mon bord j'ai fait des gros changement a chaque off season a date car sa ne marchait pas du tout. j'ai trader mes meilleurs éléments en début de dinasty pour des joueurs qui on sois pas monter et qui aurais du monter. D'autre exemple, Newhook et Dobson qui on monté rapidement juste assez pour mérité leurs place pro et on stagné 2 ans pro sans bouger peu importe le training ensuite il on monté plus tard plus vieux. Je trouve sa assez chiant merci et sa ma turn off mais j'ai pas laché pour autant. J'ai jamais vu sa auparavant. C'est sois que sa monte rapidement, ou que sa monte plus lentement mais sa arrête pas et sa reste constant. 

Alex Newhook CBS C/AG 24 8000000 4  80 69 79 89 84 78 79 60 87 83 84 91 49 58 84 72 80 
Noah Dobson CBS D/- 25 8000000 1  82 71 69 71 81 89 86 79 76 91 88 52 60 78 73 84 78

_________________
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Th_detroit
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyLun 6 Sep - 23:08

Merci pour vos avis, les gars! Et les autres, n'hésitez pas à donner la vôtre!

De mon côté, je pense que d'augmenter le nombre de moins de 20 ans farm pourrait être une bonne idée pour la fin de la dynastie. Les équipes qui sont en bas du classement depuis quelques saisons pourraient donner un boost dans le développement de leur bons prospects!

Pour ce qui est de la durée de la dynastie, c'est certain que j'aurais aimé qu'on se rende au moins à 7. Même si les trades se font plus rares, il y a quand même un nombre élevé de dgs qui s'occupent encore très bien de leur équipe sur la plateforme et qui suive la saison ainsi que les séries. Considérant que cette dynastie a eu lieu pendant l'été, j'estime que c'est très bon!


_________________
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Vancou11
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Th_van11

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMar 7 Sep - 10:13

Un draft all-stars serait aussi intéressant.

Ce serais après la saison 7 dans notre cas, question d'avertir toute les dg en début de saison pour avoir une idéée de la valeur des 40 premiers choix mettons.


Dans le fond le principe est simple plusieurs jeunes du draft sont nhl ready. Avec un ov entre 69 et 72 par exemple.


L'expérience a été répété 2 fois avec succes sur shl-pro, et probable que ca va continuer pour les autre dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMar 7 Sep - 16:52

Stan Bowman a écrit:
Un draft all-stars serait aussi intéressant.

Ce serais après la saison 7 dans notre cas, question d'avertir toute les dg en début de saison pour avoir une idéée de la valeur des 40 premiers choix mettons.


Dans le fond le principe est simple plusieurs jeunes du draft sont nhl ready. Avec un ov entre 69 et 72 par exemple.


L'expérience a été répété 2 fois avec succes sur shl-pro, et probable que ca va continuer pour les autre dynastie.

J'aime bien l'idée! Si jamais on manque de temps pour cette dynastie, on pourrait le prévoir d'avance pour la prochaine!

_________________
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Vancou11
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMar 7 Sep - 19:04

En complément à la super bonne idée de Stan, ce qu'on pourrait faire pour stir the pot:

Toutes les équipes peuvent 'échanger' leurs joueurs qui respectent certains critères pour un jeune aléatoire dans un bassin de jeune. Certains de ces jeunes deviendront des superstars, d'autres des joueurs correct. Comme ça, les équipes de millieu de peloton et les équipes de bas fonds ont une chance de rattraper les autres équipes et avoir du fun.

Metton limite 3 ou 5 par équipes. Un genre de 'redraft'/Reset!

_________________

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Nash10

WB9:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 | WB10:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6  WB11:  Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6 Un peu de piquant pour terminer la dynastie? 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMar 7 Sep - 20:50

Moi je suis contre sa sa m'intéresserais pas. Je suis sur une ligue simulé pour que sa ressemble le plus possible a la LNH et commencer a ajouté plein de trucs du genre me turn off.

_________________
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Th_detroit
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMer 8 Sep - 12:14

Je suis pour l’augmentation du nombre de kid farm, mais au niveau des limites de joueur a signer par saison sa pourrait être le fun on l’avait fait la dynastie passer pour les 27 ans et plus sa pourrait être une idée de le ramener

_________________
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? New_yo12

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Min1010
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Nyi1210

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMer 8 Sep - 12:24

Je pense pas que ça va choquer personne si je monte le nombre de moins de 20 ans farm à 2 par équipe, donc ce sera chose faite après la simu d'aujourd'hui!

Pour le reste, je veux continuer à vous entendre sur le sujet! Il faut par contre garder en tête que 100% des décisions ne peuvent pas plaire à 100% des gens.

_________________
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Vancou11
Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
joe31

joe31


Messages : 1096
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 29

Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? EmptyMer 8 Sep - 20:20

Bien d'accord avec ce

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piquant pour terminer la dynastie?   Un peu de piquant pour terminer la dynastie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de piquant pour terminer la dynastie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la dynastie 8
» Petits changements pour la dynastie 9
» Présence pour dynastie 8 - Important
» joueurs de soutien COL (terminer)
» Fin de dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 8e génération-
Sauter vers: