We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repêchage de dissolution

Aller en bas 
+10
mik3522
David
Gauthier25r25
TheRiver
JAKE TYLER
DeadObies
YeN!
Dg Max'
Warrior
Emi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:48

Comme pour les précédentes dynasties, nous ferons un repêchage de dissolution. Cette fois, il comprendra les joueurs de Seattle et d'Arizona. Pour décider l'ordre de sélection, j'avais pensé fonctionner comme l'an dernier, c'est-à-dire de créer l'ordre en me basant sur le classement actuel, sur celui de l'an dernier et sur les rosters des équipes. Le but est bien entendu de favoriser les équipes plus faibles, et non l'inverse!

Mon plan est de faire une seule ronde et de laisser le reste aux UFAs. Si vous préférez, on peut toutefois faire 2 rondes!

Je vous invite aussi à me faire part de vos idées d'ordre pour le repêchage! Si je vois une tendance dans vos ordres, je m'en servirai aussi pour l'ordre officiel (qui devrait être posté demain ou jeudi, dans la section Repêchage).

YeN! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:53

On peut y aller par ordre alphabétique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:56

On parle quand meme de Seattle , on pourrais envoyé tout leur joueurs UFA personne sans rendrais compte...

Plus sérieusement a mon avis seulement une ronde de dissolution et on suis le classement actuel beaucoup moin de cassage de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:59

Dg Max' a écrit:
On parle quand meme de Seattle , on pourrais envoyé tout leur joueurs UFA personne sans rendrais compte...

Plus sérieusement a mon avis seulement une ronde de dissolution et on suis le classement actuel beaucoup moin de cassage de tête.

Y'a quand même le premier choix du dernier draft qui devrait intéresser quelques personnes! Mais sinon c'est vrai que c'est pas super excitant lol!

Merci pour ton avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:00

Warrior a écrit:
On peut y aller par ordre alphabétique! Rolling Eyes

Ahaha bien essayé!
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:01

je crois aussi 1 ronde serais asser !
Revenir en haut Aller en bas
DeadObies

DeadObies


Messages : 1148
Date d'inscription : 31/08/2020

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:01

Une ronde ça devrait être en masse. Seattle a part Beniers le reste cest pratiquement tout des joueurs qui se ramassent au UFA
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:01

Plus sérieusement, j'irais soit avec le classement finale de l'an dernier, soit avec le classement présentement. Pas de mixte des deux pour moins de cassage de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:02

1 Ronde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:30

Moi j'irai avec le classement actuel a jour. On est plus l'année passé et les forces on bien changé pour plusieurs équipes. Lors de la dernière pige sur la ligue soeur j'était dans les dernier avec Toronto et j'ai choisi un def genre au 27 ième rang qui a monté top 4 alors j'irais quand même avec 2 ronde de draft.

_________________
Repêchage de dissolution Th_detroit
Repêchage de dissolution B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:52

classement actuel le probleme ses qu'il y a pas bcp de match de jouer et il y a des equipe ds le bas classement qui on le sais vont remonter et n'ont pas daffaire la ... sans parler de la realiter des ligue est differente ... exemple SJ devrais etre ds les premier a repecher et la se retrouverais meme pas top 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 19:46

YeN! a écrit:
classement actuel le probleme ses qu'il y a pas bcp de match de jouer et il y a des equipe ds le bas classement qui on le sais vont remonter et n'ont pas daffaire la ... sans parler de la realiter des ligue est differente ... exemple SJ devrais etre ds les premier a repecher et la se retrouverais meme pas top 10 ...

Bon point!
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMar 23 Nov 2021 - 20:03

Personnellement ça serait un randomizer... C'est ce que je trouve le plus équitable... Ce n'est pas parce que tu repêches premier que tu peux te permettre un gars de 5-6 millions. Ça crée un peu de mouvement même avant le draft de dissolution... Mais bon chu peut-être champ gauche et il faut aider les équipes moins forte...

Sinon la procédure du draft de 2005 est intéressante mais un calcul s'imposerait so ça complique l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 5:17

en prenant compte des deux classements , du rostwr et de la realiter des ligue simuler , j'arrive a peu pret a cela !

1 - SJ
2 - NAS
3 - MTL
4 - NJ
5 - CBS
6 - DET
7 - BUF
8 - ANA
9 - OTT
10 - DAL
11 - CHI
12 - VAN
13 - PIT
14 - PHI
15 - LA
16 - STL
17- WAS
18 - NYI
19 - MIN
20 - CGY
21 - BOS
22 - NYR
23 - WPG
24 - FLA
25 - EDM
26 - TOR
27 - TBL
28 - CAR
29 - Repêchage de dissolution 314152156
30 - COL

je veux pas trop precher pour ma paroise mais apres avoir vu le roster je met SJ , NAS , MTL top 3 car il sont franchement mauvais coter roster et une releve ordinaire ou inexistante  :$

mais sa se n'est que mon opinion !


Dernière édition par YeN! le Mer 24 Nov 2021 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier25r25

Gauthier25r25


Messages : 297
Date d'inscription : 22/11/2021

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Gauthier    Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:22

Je ne connais pas l’historique de votre dynastie mais pour ma part Montréal est pas un club faible


1-san jose
2- Anaheim
3- Détroit
4-pittsburg
5-Vancouver
6-colombus
7-Buffalo
8- Ottawa
9- Nashville
10- New Jersey

Après pour ma part je ferai juste une loterie aux hasards parce que n’importe qu’elle équipe rendu là px prétendre aux série, a un peu de relève et à un noyau de joueur intéressant.


-
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:43

normalement non ... mais ds cette patch weber n'est plus la , et apart suzu , caufield , price , anderson il y a pas grand chose de fou et pas grand chose en terme d'espoir ... mais se n'est qu'une opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 289
Date d'inscription : 02/07/2013

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 9:52

Pas mal de t'être lancé dans cet exercice Yen, par contre je ne crois pas que MTL mérite un choix top 3 considérant quelques autres équipes.Dans le NHL ready y'a quand même plusieurs joueurs viables. Dvorak Anderson Toffoli Armia(deviens souvent un excellent 3rd liner) Suzuki Petry Price en plus d'une relève pas si mal avec un romanov, brooke qui monte généralement bien, ylonen guhle caufield primeau .

Quand je regarde par exemple BUF qui n'ont pratiquement rien dans le NHL ready apart dahlin
Ils ont d'excellent prospect par contre mais on fini avec 4-5 très bon joueurs sans aucun profondeur. Je crois qu'il devrait avoir un meilleur choix entre autre que MTL. Et je ne veut pas du tout dénigrer ton travail Yen, j'aime bien ton classement apart pour le CH :p

Voici mon classement de ce que je verrai comme ordre. Pour le bien de l'exercice je ne mettrai pas mon club.

1. CBS
2. BUF
3. SJ
4. NJ
5. OTT
6. CHI
7. ANA
8. LA
9. NAS
10. MTL
11. VAN
12. NYI
13. DAL
14. PHI
15. PIT
16. MIN
17. BOS
18. STL
19. NYR
20. FLA
21. TOR
22. CGY
23. WSH
24. WIN
25. EDM
26. Repêchage de dissolution 314152156
27. CAR
28. TB
29. COL
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1559
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 10:08

10 équipes les plus faible selon moi, noyau plus vieux = moins de valeur et moins de jeunes.

NAS
SJ
BUF
ANA
CHI
PIT
CBS
MTL
MIN 
DAL 


10 équipes les plus fortes

TB back to back champions
TOR
FLA
NYR / COL
CAR
EDM
Repêchage de dissolution 314152156
CGY
PHI

5 équipes avec une excellente base de jeunes mais qui constituera une force a cause de cela et qu'on doit prendre en considération pour le classement.

LA
NYR
OTT
DET / NJ

_________________
Repêchage de dissolution Th_detroit
Repêchage de dissolution B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
mik3522

mik3522


Messages : 155
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 20

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 10:16

je dirais 3 round de draft
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:03

Merci pour vos suggestions! N'hésitez pas à continuer de me les partager! 

J'ai décidé de faire la liste en tenant compte de la réalité des ligues, plutôt que de seulement prendre un classement, que ce soit celui de cette année ou de l'année dernière.

Pour ce qui est du nombre de ronde, j'hésite encore entre 1 ou 2. C'est certain que 3 c'est éliminé, ce serait trop long.

_________________
Repêchage de dissolution Vancou11
Repêchage de dissolution Th_van11

YeN! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:10

Moi je ferais 2 rondes et j’ouvrirais là sections pour que les équipes puisse faire des trades blocks comme c’est souvent le moment où ils a plus de trade même si c’est un peu plus long fsire 2 ronds on va être occupé!

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:10

On pourrait en faire 2 et y aller avec une formule en serpentin.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:15

Roberto Luongo a écrit:
On pourrait en faire 2 et y aller avec une formule en serpentin.

Si on en fait deux, c'était effectivement mon plan d'y aller en serpentin Smile

_________________
Repêchage de dissolution Vancou11
Repêchage de dissolution Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:27

BenLaRecrue a écrit:
Moi je ferais 2 rondes et j’ouvrirais là sections pour que les équipes puisse faire des trades blocks comme c’est souvent le moment où ils a plus de trade même si c’est un peu plus long fsire 2 ronds on va être occupé!

Je suis justement en train de recruter les confirmateurs pour qu'on puisse commencer les négos et les transactions demain! Smile

_________________
Repêchage de dissolution Vancou11
Repêchage de dissolution Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com En ligne
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2570
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:20

Moi j'mettrais DAL premier, t'sais y'ont juste des vieux comme Radulov, Sekera, Comeau, Suter, Pavelski, et un contrat comme Jamie Benn, avec une relève qui aspire à peine à jouer avec l'Assurancia de Thetford dans la LNAH, mais bon je suis peut-être légèrement biaisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de dissolution   Repêchage de dissolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage de dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage de dissolution
» Ordre du repêchage de dissolution
» Repêchage de dissolution - Sélection des joueurs
» Repêchage de dissolution - Sélection des joueurs
» Repêchage de dissolution - Joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales :: En route vers la 9e dynastie-
Sauter vers: