We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Directeur Général de Montréal

Aller en bas 
+4
JAKE TYLER
Warrior
BenL’étoile
Dg Max'
8 participants

Marc Bergevin quitte Montreal ou pas
Il quitte
Directeur Général de Montréal Bar_left38%Directeur Général de Montréal Bar_right
 38% [ 5 ]
Il reste
Directeur Général de Montréal Bar_left23%Directeur Général de Montréal Bar_right
 23% [ 3 ]
Il fini pas la saison a Montréal
Directeur Général de Montréal Bar_left38%Directeur Général de Montréal Bar_right
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:01

Je suis curieux de savoir votre opinion sur le Dg de Montreal selon vous va t'il quitter ou rester ? Si il quitte qui le remplaceras  

Je me lance je croit que Bergevin va quitter et selon moi parmis les candidats qui pourrais le remplacer j'irais avec Mathieu Darche il serais un bon fit et a gagné avec Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:10

Patrick Roy comme DG
Bob Hartley comme Coach.


On peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:12

moi je le trouve bon , jespere qu'il va rester
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:12

Jai jamais vraiment tripper sur Roy par contre Hartley ce serais malade mes il a dit quil terminais son contrat avec omsk et il prenait sa retraite malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:14

BenLaRecrue a écrit:
moi je le trouve bon , jespere qu'il va rester
Moi aussi ces un tres bon DG a mon avis par contre je crois que avec Molson ce nest plus lamour fou mes bon ce sont seulement des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:18

De ce que l'on voit, je lui souhaite de quitter. Il a l'air à bout de solution, à bout de souffle.

Pour la personne qui va le remplacer, pas avoir à parler français, nous aurions plus d'options mais dans l'optique où il doit absolument parler français pour pas froisser les matante, je dirais que soit Stéphane Quintal, soit Mathieu D'arche serait des candidats raisonnable selon moi.

Pour ce qui est de Patrick Roy, il a un caractère beaucoup trop difficile à gérer pour un pas de colonne comme Geoff Molson donc il ne sera certainement pas dans la liste des possibilités..!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:22

J'ai voté qu'il n'allais pas finir la saison car je voit mal Molson ne rien faire. La pression est de plus en plus grande et si sa ne s'améliore pas je voit mal Molson laisser aller les choses comme sa pendant 82 joutes. 

Mes préférences comme futur candidat

Arrow GM Jeff Gorton ou Patrick Roy.

Arrow Coach Bob Hartley ou Joel Quenneville.

Je sais pas si Quenneville aura la chance de revenir dans la NHL mais sa reste tout un coach.

_________________
Directeur Général de Montréal Th_detroit
Directeur Général de Montréal B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:22

Si on veut garder Bergevin on pourrais tous sortir nos REER et acheter le canadiens a Molson ... Ah non laisser faire dapres moi a gang on peu acheter une 12 de Coors au centre Bell....
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 19:29

Dg Max' a écrit:
Si on veut garder Bergevin on pourrais tous sortir nos REER et acheter le canadiens a Molson ... Ah non laisser faire dapres moi a gang on peu acheter une 12 de Coors au centre Bell....

Mes reer ce porte quand même bien! J'irais jusqu'à une 24 mais fort possiblement pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 20:52

Début de réponse - Melanby out

_________________

Directeur Général de Montréal Nash10

WB9:  Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6 | WB10:  Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6  WB11:  Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Crash/Override

Crash/Override


Messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2021

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 20:55

Président des opérations Hockey: Stephane Quintal
GM Mathieu Darche
Coach Bob Hartley

Concierge et laveur d'urinoirs: Trevor Timmins

Mic drop
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3623
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:02

Crash/Override a écrit:
Président des opérations Hockey: Stephane Quintal
GM Mathieu Darche
Coach Bob Hartley

Concierge et laveur d'urinoirs: Trevor Timmins

Mic drop

J'ai réclamé Bob aussi aujourd'hui.

J'adore l'idée de Quintal et Darche au top.

Excellent tout ça, va l'écrire.

_________________

Directeur Général de Montréal Nash10

WB9:  Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6 | WB10:  Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6  WB11:  Directeur Général de Montréal 1f3c6 Directeur Général de Montréal 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:17

Messemble que j'avais entendu dire que Hartley ne voulait pas coacher le canadiens

https://www.danslescoulisses.com/bob-hartley-nest-pas-interesse-a-rejoindre-le-canadien/

J'aimerais voir quelqu'un avec plus d'expérience que Darche manager le canadiens. À tva ce soir il disait que c'était 100% que le prochain candidat parlerait français. Luc Robitaille, Patrick Roy, Martin Brodeur? Robitaille serait ma première option et Brodeur ma deuxième. Je ne vois pas Roy comme un véritable dirigeant et derrière les deux autres noms.

Quintal serait un excellent président des opérations hockey.

Comme coach, mon souhait reste Guy Boucher mais c'est parce que il fut longtemps mon idole durant ma mi-vingtaine. Carbonneau est le genre d'entraineur incisif que j'aimais bien et qui n'Avait pas peur de réprimander ses joueurs devant les médias, je crois qu'il faut déstabiliser nos joueurs pour qu'ils portent leurs culottes.

Bref, Robitaille Quintal et Boucher, trois belles têtes de hockey et si un de ces trois là serait remplacé par Darche je ne serais même pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:22

bergevin ne semble plus vouloir rester a mes yeux ... et ses correct ... il te fau un nouvelle homme pour une nouvelle vision ... sa fais longtemps que sa se sais , le canadien est du pour rebatir ... et surtous svp timmins dehors avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:25

Rien contre Darche mais 2 saisons comme adjoint a Brisebois sa change pas grand chose pour moi. J'aimerais un GM expérimenter et je me fou de la langue. C'est le Canadiens de Montréal pas le Canadiens du Québec. Mon oncle Poitras en Abitibi y'avais juste a apprendre l'anglais.

_________________
Directeur Général de Montréal Th_detroit
Directeur Général de Montréal B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:30

JAKE TYLER a écrit:
Rien contre Darche mais 2 saisons comme adjoint a Brisebois sa change pas grand chose pour moi. J'aimerais un GM expérimenter et je me fou de la langue. C'est le Canadiens de Montréal pas le Canadiens du Québec. Mon oncle Poitras en Abitibi y'avais juste a apprendre l'anglais.

Je peux comprendre que le français ce n'est pas important pour les joueurs de hockey mais avec le talent managériale que nous avons au Québec. J'pense qu'on peut faire un p'tit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 536
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:33

Pour moi que le Dg sois Francais ou Anglais je men fou complètement .. par contre je comprend la nécessité davoir un dirigeant dune organisation quebecoise qui parle Francais au Quebec .. loin de moi vouloir membarquer dans la politique mes on na qua voir ce qui ces passer avec le PDG de air canada alors imaginé le Dg de Montréal unilingue anglophone loll
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal EmptySam 27 Nov - 21:35

Oui 100% d'accord mais tu va pas aller engager Darche juste parce que c'est le seul candidat dispo billingue. C'est un homme super intelligent avec un parcours universitaire et des diplômes mais niveaux hockey et comme GM 2 ans d'expérience. La première année c'est juste d'écouter en gros. Il a pas le niveau. Si c'est pour être donner a un bilingue autant que sa sois Roy. Il a pas l'expérience de la LNH comme GM mais il a fait la job a Québec et on sais tous qu'il a la tête hockey pour sa.

Je suis d'accord pour le poste de coach billingue on a assez de bon talent au Québec mais GM ce n'est pas une obligation selon moi.

_________________
Directeur Général de Montréal Th_detroit
Directeur Général de Montréal B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur Général de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Directeur Général de Montréal   Directeur Général de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur Général de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence General
» Message d'intéret général
» Question d'intérêt général !
» Montréal///LA
» Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: