We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question d'intérêt général !

Aller en bas 
+5
jc-l'oeuf
Fantasy
brass75-col
jay666
Chuck_Norris_Rule's
9 participants

Devrait t'on permette à tous de parler des échanges de façons constructive et respectueuse
Tout à fait ! Bonne idée !
Question d'intérêt général ! Bar_left19%Question d'intérêt général ! Bar_right
 19% [ 5 ]
Oui, mais avec un bon encadrement
Question d'intérêt général ! Bar_left27%Question d'intérêt général ! Bar_right
 27% [ 7 ]
J'ai des doutes
Question d'intérêt général ! Bar_left31%Question d'intérêt général ! Bar_right
 31% [ 8 ]
non, mauvaise idée
Question d'intérêt général ! Bar_left23%Question d'intérêt général ! Bar_right
 23% [ 6 ]
Dégrise Chuck...
Question d'intérêt général ! Bar_left0%Question d'intérêt général ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:16

Je pense à faire dequoi pour vous permettre de parler des échanges sur la ligue p-e sous forme de sondage.

Vu que vous êtes beaucoup à vouloir vous exprimez et que vous êtes parfois en désaccord sa permettrais de discuté, comprendre et améliorer le jugement de tous pour comprendre les confirmations et ainsi mieux négocier.

Cependant j'ai peur que sa ne ce déroule pas toujours dans le respect... Donc un risque a prendre, mais je suis prêt à faire la police Razz

j'aimerais avoir votre opinion avec ce petit sondage !

Laisser vos commentaire en grand nombre merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:23

Y'a deja le chatbox pour negocier et se parler...

J'pense que les DGs ici sont assez grands, intelligents et experiments pour negocier seuls et faire des offres qui ont de l'allure sans se faire chaperonner...

Ca virerait plus en chicane / debat qu'en positif d'apres moi donc mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:29

oui je comprend mais jessaye tjrs de pensé à ceux qui commence ou juste à ceux qui ont le goût de commenter sur les trades .... jai déjà vu sa et sa marche bien justement avec un bon groupe de DG mature ... sa rajoute de l'activité surtout !

mais oui je peu imaginer les problèmes c'est pourquoi je fait ce sondage....
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:30

pour les confirmation barrer le sujet dès que le jugement est rendu et faire une section "parler des transactions ici" vous en pensez quoi? j'ai pas de probleme a clarifier certain jugement mais aillieur que dans les confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:33

C'est surtout pour sa que je voudrait faire sa .... sa nuie et c'est fatiguant les commentaires en confirmation mais pourquoi pas faire une section ? Je trouve sa plate de "chicaner" le monde qui commente mais c sa !

Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:44

ouai une section ca serait parfait...a la base j'ai pas de probleme avec les commentaire il faut juste faire ca a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 22:57

ont a sa sur une autre ligue ke je suis avec Chuck et le deroulement ce fait assez bien jtrouve!

donc jvote oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyLun 2 Mar - 23:03

Moi je vite contre ,  car personnellement quand je commente une transaction sa fini jamais très bien donc même si il y a un sujet créer a cet effet, je vais m'abstenir dy participer 
A fin de préserver de bonne relation avec les autres dgs. Surtout que j'étais dans ma semaine rouge il y a quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf


Messages : 339
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMar 3 Mar - 6:53

Moi je suis pour, mais comme vous avez dit, ça doit ce faire dans un sujet à part afin d'éviter le chaos ! C'est une bonne idée je trouve, il y a beaucoup de DG expérimentés ici, donc ça pourrait peut-être permettre aux DG qui le sont moins de comprendre certaines chose d'avantage. Certains DG ne sont pas conscient de la valeur de certains prospect ou sur-estiment la valeur de certains vétérans par exemple. Donc pourquoi pas ! Faudrait s'assurer par contre que ce soit fait avec respect et qu'on ne dévie pas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMar 3 Mar - 10:07

Exact jc, et je crois qu'on le fera dans le respect c'est normal de ne pas tjrs être en accords avec certaine décisions. Le fait d'avoir un sujet a part va aider a évacuer quelques petite frustration, ce n'ai pas une dictature ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5019
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMar 3 Mar - 10:41

J'ai écris que j'ai des doutes... Si du monde veulent parler des trades qu'ils en parlent sur la box.
Aussi non on a des confimateurs qui sont la pour évaluer les trades et dire au DG pourquoi le trade est refuser ou accepter en même temps on est tous des humains alors un confirmateur peut se tromper de temps en temps et c'est en meme temps la faute du DG qui a voulu la trade si la team est détruite

_________________
Question d'intérêt général ! New_yo12

Question d'intérêt général ! Min1010
Question d'intérêt général ! Nyi1210

Question d'intérêt général ! Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMar 3 Mar - 16:53

Bon bien ... Sa regarde pas bien Razz

Merci d'avoir répondu en grand nombre 18\30 dg + moi et Emi qui reste impartial

Sa donne une bonne idée .... C'est partagé donc j'écoute vos commentaires !

Peu être essayer et voir ce que sa donne, mais comme c'est partie sa m'aurais prit une plus grande majorité pour être motivé quoi que j'aimerais entendre ceux qui ont des doutes !

Donc manifesté vous SVP !

Et fantasy je suis surpris de ton vote, car je pensais a toi en voulant créer cette section... Tes commentaires ont resus de sévère critique parce que justement ils n'étaient pas les bienvenues dans les confirmations, alors que ailleur au contraire sa l'aurais créer une bonne discusion !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMar 3 Mar - 16:55

Je vien de voté pour j'ai des doutes pour annulé mon vote et vu que j'en est pour de vrai ! (Raison du sondage loll )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Fantasy


Messages : 811
Date d'inscription : 15/12/2014

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMar 3 Mar - 20:55

J'ai voté non, car moi personnellement jai prit la décision de ne plus commenter les trades, mais sa me gène pas du tout que ceux qui souhaite commenter commente.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sam18
Coupe Stanley
Coupe Stanley
DG-Sam18


Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMer 4 Mar - 12:54

moi j'ai voté oui mais avec un bon encadrement. On est toute des dgs mature, on est capable de discuter comme des grands. On pourrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lespyy.

Lespyy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Rive-sud

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMer 4 Mar - 13:01

Oups j'avais pas vu le sujet
j'ai voté oui mais avec un bon encadrement aussi!

comme dis Sam on est capable d'être respectueux envers tout le monde et d'agir comme des grands!
Revenir en haut Aller en bas
The Outlaw

The Outlaw


Messages : 487
Date d'inscription : 15/12/2014

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyMer 4 Mar - 16:15

Oui mais d'avoir une tolérence ne pas toujours faire des reproches au DGs
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyVen 6 Mar - 7:52

Bon .... Vu qu'il y a du monde qui ont des doutes et que jai 20% seulement qui sont contre ( DET a changer d'idée )

Je pense que sa vaux la peine d'essayer de voir comment sa ce déroule !

Je vais faire un post ajd de comment je vois la chose et ont checkera ce que sa donne !

Si sa marche ont fera une section pour sa ! Sinon ont passe à d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
brass75-col
Coupe Stanley
Coupe Stanley
brass75-col


Messages : 1220
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Temiscaming

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptyVen 6 Mar - 20:15

Trop de choix lol jespere spa toi qui fait les votes si ya jamais un autre referendum

Oui non et apart bien encadrer aurait ete plus juste!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptySam 7 Mar - 14:17

oui hahaha mais je pensait pas que sa serais aussi partager pour vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 951
Date d'inscription : 02/07/2013

Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! EmptySam 7 Mar - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'intérêt général ! Empty
MessageSujet: Re: Question d'intérêt général !   Question d'intérêt général ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'intérêt général !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? Question
» Directeur Général de Montréal
» Message d'intéret général
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 4e génération :: Poubelle-
Sauter vers: