We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Distribution des équipes - vote

Aller en bas 
+13
Jim84
нαмєℓ 63
Breky
Antho
Psyco
jay666
JAKE TYLER
blaq
Rask40
TheRiver
Dg Max'
JONOCK
Emi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel mode de distribution d'équipe préférez-vous?
Option #1: Pige de numéro
Distribution des équipes - vote - Page 3 Bar_left52%Distribution des équipes - vote - Page 3 Bar_right
 52% [ 13 ]
Option #2: Pige de l'ordre
Distribution des équipes - vote - Page 3 Bar_left28%Distribution des équipes - vote - Page 3 Bar_right
 28% [ 7 ]
Option #3: Top 10
Distribution des équipes - vote - Page 3 Bar_left20%Distribution des équipes - vote - Page 3 Bar_right
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
+20
JONOCK
Dg Max'
Christ6778
Rask40
Tyson48
Psyco
Breky
blaq
Eden Hazard
JAKE TYLER
jay666
Goal Caufield
нαмєℓ 63
Jim84
Romelu Lukaku
DeadObies
BenL’étoile
YeN!
joe31
Anaptyx
24 participants
Sondage clos

AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:34

Rappel du premier message :

Même si c'est pas mal toujours le même mode de distribution qui sort gagnant, je préfère quand même vous donner le choix !

1- Pige de numéro. Chaque dg qui s'inscrit doit choisir un numéro et celui-ci correspond à une équipe selon une liste qui a été faite complètement au hasard! Bien entendu, tout le monde a ensuite la possibilité de faire un switch d'équipe avec un autre dg intéressé.

2- Pige de l'ordre. Je pige l'ordre des dgs au hasard, puis vous choisissez ensuite votre équipe à tour de rôle. Vous pourrez ensuite faire des switch d'équipe.

3- Top 10. Chaque dg soumet un top 10 des équipes qu'il préfère. Lorsqu'un dg est le seul à avoir mis une certaine équipe #1, il l'obtient. Si plusieurs dgs ont mis la même équipe #1, je tire au sort parmi eux. Pour ceux qui n'auront pas gagné le tirage, on passe à votre 2e choix et on refait la même procédure.

J'attends vos votes!

_________________
Distribution des équipes - vote - Page 3 Vancou11
Distribution des équipes - vote - Page 3 Th_van11


Dernière édition par Emi le Mar 27 Sep - 11:23, édité 1 fois

Roberto et Shaank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com

AuteurMessage
Roberto

Roberto


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/11/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:14

TheRiver a écrit:
нαмєℓ 63 a écrit:
On s'entend pour dire que ceux qui ont voté choix 2 et 3 vont y aller pour l'idée à Max

Faux, j'ai voté pour l'idée #1

Même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:50

JONOCK a écrit:
J’sais pas, j’pense qu’on peut aller de l’avant avec ça. C’est une idée qui est supportée par beaucoup.

Est-ce qu’on serait prêt à faire nos choix si on y va avec l’idée de Dg Max? Et, pour faire les choix, est-ce qu’on peut voir les RU des equipes sur la plateforme ou on fait sans?

Peu importe la méthode qui sera choisie pour la distribution, je préfère qu'on attende que les rosters soient disponibles pour tout le monde, histoire d'être certaine de ne pas créer de déception/frustration. Je vais les rendre disponibles ce week-end, il me reste seulement à faire le tour une dernière fois! Ça va aussi laisser l'occasion à tout ceux qui n'ont pas encore vu mon mp de venir confirmer leur présence. Bref, la distribution devrait logiquement commencer dimanche soir ou en début de semaine prochaine au plus tard!

À savoir si on va de l'avant avec la méthode de Dg Max, je suis encore hésitante. Étant donné que tout de même 13 dgs ont voté pour la pige de numéro, je trouve ça embêtant d'opter pour une méthode qui n'était pas dans le vote initial. Bref, je continue de lire ce que vous avez à dire sur le sujet, ça devrait m'aider à prendre une décision!

_________________
Distribution des équipes - vote - Page 3 Vancou11
Distribution des équipes - vote - Page 3 Th_van11

YeN! et Roberto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:31

je crois que la plupart s'en fou un peu de la méthode choisi Smile tant qu'on a une équipe
Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:59

BenLeDos a écrit:
je crois que la plupart s'en fou un peu de la méthode choisi Smile tant qu'on a une équipe  

Moi pas nécessairement que je m'en fou mais je ne crois pas que la méthode de DG max cause un déséquilibre ou une inéquité entre les DG. Peu importe le logo de notre équipe il est toujours possible d'avoir une équipe que l'on aime en étant actif sur le marché des transactions. Pour certaines équipes c'est plus difficile puisque le chemin vers le succès est plus ardu, mais ya toujours moyen de s'amuser. Mon seul souhait c'est de ne pas ramasser la même équipe que la dernière dynastie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:05

Amplement d'accord,  de toute façon je crois qu'on va surement avoir une période de 24-48 heures avant que le tout soit officielle pour peut-être échangé notre équipe avec un autre. C'est sûr que le BEST et de s'arranger pour que tout le monde soit comblé mais les probabilité que cela se produise sont plutôt rarissime. Enfin bref, je crois qu'on a tous hâte de savoir qui va piger quoi.

Je vous bénit tous si j'ai les DET afro
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Psyco


Messages : 1962
Date d'inscription : 19/01/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:06

jay666 a écrit:
нαмєℓ 63 a écrit:
On s'entend pour dire que ceux qui ont voté choix 2 et 3 vont y aller pour l'idée à Max

Ce qui est intéressant c'est que ceux qui ont voté l'option #1 vont quand même pouvoir choisir au hasard, c'est presque moitié/moitié si on aditionne les choix #2 et #3 vs choix #1

C'est vraiment ça en fait. Tout le monde est heureux et on risque moins les dg déçu. C'est pas mal égal quand tu join les options ensemble.

Si tu n'es pas sur passe a un autre côté a deux options

_________________
Psyco
DG                  CAR
Carolina Hurricanes

jay666 et Tyson48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 6:33

sa tien pas vraiment la route pour ceux qui dise que + de dg vont etre contant ... ou que tu veux pas finir avec certain club ...
si tu es dernier a choisir tu va quand meme avoir le dernier club restant ...

avec aleatoire au moin tu as pt une chance de changer de club ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 7:19

Either way, tu en auras des pas content peu importe le scénario, donc aussi bien de prendre ce qui en rendra le plus de monde content. Avec une petite Twist que tu ne peux pas reprendre la même équipe que la dynastie passée, pour permettre à tous le monde de la nouveauté.


Dernière édition par ᴢᴀᴅıᴨᴀ le Ven 30 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 7:59

Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait mettre de quoi en place pour pas ravoir la même équipe que la dernière dynastie
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 8:04

Antho a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait mettre de quoi en place pour pas ravoir la même équipe que la dernière dynastie


J'trouve que l'idée d'avoir la possibilité de choisir notre team va dans ce sens la aussi...


Je n'aurais pas penser qu'un débat sur la possibilité de choisir son équipe suiterait autant d'émoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 8:16

En vrai, moi la méthode m'importe peu. Je veux juste pas ravoir la même équipe lol

jay666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JONOCK
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JONOCK


Messages : 2241
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 8:37

Antho a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait mettre de quoi en place pour pas ravoir la même équipe que la dernière dynastie

"avec les chiffres au hasard c'est mieux... MAIS il ne faut pas qu'on repogne la même équipe que l'an passé... ET il faut avoir la possibilité de changer d'équipe"

Pourquoi y aller au hasard debord? Émi devrait faire un liste des DG ou les nommer au hasard et puis on fait le choix d'équipe.

C'pas une flèche envers toi Antho. J'trouve juste ca BIZARRE ce thread et le processus d'attribution d'équipe. Par le passé, j'ai toujours suivi une liste faite par l'admin et on choisissait un par un et thats it thats all.

_________________
MTL MONTRÉAL CANADIENS MTL
JONOCK king D10 S05; D11 S03
DIRECTEUR GÉNÉRAL, CLUB DE HOCKEY CANADIENS
----------------------------------------------------
D11 S01: 51-24-7, 109pts, élimination en demi-finale
D11 S02: 54-23-5, 113pts, élimination en demi-finale
D11 S03: 53-26-3, 109pts, CHAMPION
D11 S04: 50-26-6, 106pts, élimination en demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 772
Date d'inscription : 16/11/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:13

JONOCK a écrit:
Antho a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait mettre de quoi en place pour pas ravoir la même équipe que la dernière dynastie

"avec les chiffres au hasard c'est mieux... MAIS il ne faut pas qu'on repogne la même équipe que l'an passé... ET il faut avoir la possibilité de changer d'équipe"

Pourquoi y aller au hasard debord? Émi devrait faire un liste des DG ou les nommer au hasard et puis on fait le choix d'équipe.

C'pas une flèche envers toi Antho. J'trouve juste ca BIZARRE ce thread et le processus d'attribution d'équipe. Par le passé, j'ai toujours suivi une liste faite par l'admin et on choisissait un par un et thats it thats all.

Comme j'ai écris juste avant jo, le mode d'attribution me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24156
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:46

Avant que le débat dérape, j'ai préfère qu'on fasse un 2e sondage qui sera final. De toute façon on a le temps, donc aussi bien le prendre.


_________________
Distribution des équipes - vote - Page 3 Vancou11
Distribution des équipes - vote - Page 3 Th_van11

jay666, TheRiver et Roberto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:22

TheRiver a écrit:
нαмєℓ 63 a écrit:
On s'entend pour dire que ceux qui ont voté choix 2 et 3 vont y aller pour l'idée à Max

Faux, j'ai voté pour l'idée #1

Je dis pas le contraire, je disais juste que l'option de Max englobe l'idée 2 et 3, mais c'est sur que des gars qui ont voté 1 vont sûrement accepter l'idée de Max

_________________
Distribution des équipes - vote - Page 3 New_yo12

Distribution des équipes - vote - Page 3 Min1010
Distribution des équipes - vote - Page 3 Nyi1210

Distribution des équipes - vote - Page 3 Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1635
Date d'inscription : 07/04/2021

Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 15:31

нαмєℓ 63 a écrit:
TheRiver a écrit:
нαмєℓ 63 a écrit:
On s'entend pour dire que ceux qui ont voté choix 2 et 3 vont y aller pour l'idée à Max

Faux, j'ai voté pour l'idée #1

Je dis pas le contraire, je disais juste que l'option de Max englobe l'idée 2 et 3, mais c'est sur que des gars qui ont voté 1 vont sûrement accepter l'idée de Max

Faux, aucune personne ayant voté 1 vont accepter l'idée de max.

(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes - vote   Distribution des équipes - vote - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des équipes - vote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Distribution des équipes - sondage décisif
» Distribution des équipes
» Distribution des équipes - Sondage
» Distribution des équipes - suggestions
» Sondage pour distribution des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales :: En route vers la 10e dynastie-
Sauter vers: