We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3641
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyMar 17 Sep - 13:44

Bonjour à tous!

Au courant des deux dernières dynasties, nous avons eu un certain mal à maintenir 30 DGs actifs et présents. Ma questions pour vous est simple:

Qu'est-ce qui à coupé votre plaisir/motivation au point de quitter la ligue ou de jouer en fantôme?

Veuillez svp me décrire concrètement ce qui vous "turn off".

Merci!!

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6

Bob Hartley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 534
Date d'inscription : 15/02/2020

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyMar 17 Sep - 14:04

je crois les ligues n'ont plus la cote moi aussi ma ligue j'ai de la misère a avoir 30 dg toute la dynastie et je n'ai jamais quitté la ligue pour dg fantôme cela dépend quel genre de dg que tu es celui qui fait 100 échanges et quitte après 2 saison parce que son club gagne pas et je vise pas de nom mais j'en ai souvent vécu des dg comme ça ou ceux qui prennent leur temps et respecte les règlements mais on les appelle toujours les fantômes.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Hartley




Messages : 270
Date d'inscription : 25/02/2023

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyMar 17 Sep - 15:15

Sur les ligues simulé il a toujours des DG plate genre je veux dire qu'il font 2 échanges par saison . Le moyen de garder la ligue à floo c'est de peut-être faire des trucs attractif pour faire venir souvent les DG sur la ligue et bien sûr être moins patient avec les DG qu'il font beaucoup moins d'échanges..  Very Happy

_________________
Dynastie 11  COL
Saison 4 - Fiches:  41V - 33D - 8DP - 90PTS 
Saison 5 - Fiches:  47V - 32D - 3DP - 97PTS
Saison 6 - Fiches:  45V - 29D - 8DP - 98PTS

Dynastie 12
Saison 1 -

Billy Religious aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 534
Date d'inscription : 15/02/2020

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyMar 17 Sep - 21:42

tu as raison c'est pas mon genre de faire 100 échanges mais j'ai ma méthode et elle m'a donner une dizaine de coupe depuis que je joue sur les ligues Smile mais je suis un dg qui vient sur le forum 2-3 fois par jour et qui envoie sa liste à chaque draft Smile et mes trios aussi tout comme mes signatures si ta façon de faire est bonne en faisant pleins d'échanges cool mais je comprendrai jamais pkoi détruire un club au complet juste pour dire je suis actif. Je respecte tous les dg et leur façon de faire et la mienne aussi est aussi bonne.

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.

Breky et Bob Hartley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3641
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyMer 18 Sep - 13:38

Nous ne sommes pas à la recherche de 30 dga qui vont faire 100 trades par saison. On a Psyco, ben en masse. Wink

Sans blague: ma définition d'un dg fun et actif:
- prends ses mp rapidement
- passes qq fois par jour quand la ligue est on
- repond pas super bête avec 2 mots
- fait des offres qui font du sens, sans chercher à toujours enrouler personne sur chaque trade
- attitude fun, positive, ouverte.

Un dg qui fait ça est automatiquement un favori des admins! Pour le bien de la ligue et son succès, on doit avoir des messages et des sujets actifs qui roulent pour apparaître sur les classements et sur Google alors les DG qui sont là et nous aident à avancer, c'est winner!

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6

blaq, joe31 et Bob Hartley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blaq
Coupe Stanley
Coupe Stanley
blaq


Messages : 534
Date d'inscription : 15/02/2020

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyMer 18 Sep - 19:04

ah c'est bien moi ça je suis actif Smile .

_________________
blaq dg des Ducks d'Anaheim.

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 30

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyHier à 12:14

De mon côté la seule chose qui m'a un peu déranger c'est les joueurs qui étaient tous des machines et tous semblables... des gars de 4e trio a 78OA... pas très logique

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR

Billy Religious, Breky et Psyco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3641
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyHier à 12:52

joe31 a écrit:
De mon côté la seule chose qui m'a un peu déranger c'est les joueurs qui étaient tous des machines et tous semblables... des gars de 4e trio a 78OA... pas très logique

Entièrement d'accord. L'OA est pas une bonne mesure mais les joueurs ne seront pas aussi "TOUS TRÈS FORTS" que par le passé.

Je refait tout les jeunes 1 par 1 depuis quelques jours!

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6

joe31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 30

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyHier à 12:57

Non je sais que l'OA n'est pas un mesure mais à 77-78 normalement c'est des très bons joueurs! C'était juste pour donner une idée normalement quand tu as un 4e ligne de grande qualité c'est au alentour de 74...

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3641
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyHier à 13:13

joe31 a écrit:
Non je sais que l'OA n'est pas un mesure mais à 77-78 normalement c'est des très bons joueurs! C'était juste pour donner une idée normalement quand tu as un 4e ligne de grande qualité c'est au alentour de 74...

L'Overall sur la plateforme ne fonctionne pas, c'est legit vraiment pas du tout la bonne mesure. Sur la plateforme, il aditionne TOUTES les stats incluant les stats negatives comme le greed.

Un joueur IDENTIQUE peut varier de 2-3 OA avec des stats qui ne servent a rien vu qu'on a 30 dg réels.

Donc vraiment pour VRAI DE VRAI, ne vous fiez J A M A I S sur l'OA de la plateforme, regardez OFF, DEF, Constance, Skate... Mais PAS L'OVERALL ☠

Cependant, pour revenir au vrai point, les joueurs de 3-4e trio aurons des stats offensives bcp plus faibles.

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6

joe31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joe31

joe31


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 30

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyHier à 13:21

Exact au final on veut dire la même chose je m'explique peut-être juste mal haha mais c'est parfait

_________________
TOR GO LEAFS GO TOR

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3641
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyHier à 13:38

Le mieux c'est qu'on se parle en OFF et en DEF.

Un joueur top-6 serait normalement en 80s offensivement. Un 4e trio serait dans les 75 en offense.

Defensivement c'est dur à guager: un joueur qui a 75-75-90 en def aura un DEF de 80, mais un joueur de 82-82-75 aura un DEF de 79... Donc c'est cas par cas!

Mais l'élément qui sera le plus apparent sera l'écart très significatif en offense!

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre 1f3c6

joe31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RHP #11

RHP #11


Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2023

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre EmptyAujourd'hui à 20:06

De mon côté, c'est le manque d'activité de beaucoup (trop) de DG. Plusieurs ont fait presqu'aucun échange, message durant la dynastie passée. Pas normal Razz

Peut être plus sévère avec ce genre de DG en les mettant en danger pourrait régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage important pour la suite des choses
» Important
» Important absence
» Présence pour dynastie 8 - Important
» Message important à tous - À lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Bureau :: Questions et suggestions-
Sauter vers: