We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edmonton Journal: Début de saison prometteur mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Edmonton Journal: Début de saison prometteur mais... Empty
MessageSujet: Edmonton Journal: Début de saison prometteur mais...   Edmonton Journal: Début de saison prometteur mais... EmptyVen 27 Déc - 9:38

Les Oilers ont débuté la saison en force avec une fiche de 6 victoires et deux défaites. Toutefois, lors des 5 dernières partie, le tout c'est gaché et LuckySeven y est allé de cette déclaration choc:

- "Lorsque Connor produit, l'équipe gagne, lorsqu'il s'efface, l'équipe à l'air d'une équipe de novice."

Il faut admettre qu'il n'a pas tord et il n'a pas perdu de temps pour démontrer qu'il a l'équipe à coeur en allant chercher un support offensif pour l'épauler.

Leon Draisaitl prend le chemin de San Jose!
Effectivement, LuckySeven a transigé avec son homologue de San Jose, DG Shark, pour faire l'obtention d'un support offensif pour permettre à McDavid de souffler un peu. Il a envoyé Draisaitl en Californie en retour de Tomas Hertl et Timo Meier.

"Hertl et Meier seront des pierres angulaire de notre attaque mais soyez assuré que je n'ai pas terminé mon magasinage!"

Quel message envoyait donc Lucky avec cette affirmation? Et bien nous n'aurons pas eu besoin d'attendre bien longtemps puisque notre capitaine et le meilleur joueur de la ligue, Connor McDavid vient d'être échangé en Floride en retour de Jonathan Huberdeau, Mike Hoffman ainsi qu'un choix de première ronde au prochain repêchage.

"Je me sens trahi par l'organisation à laquelle j'ai été fidèle depuis qu'ils m'ont repêcher! J'avais tant à leur donné et pour tellement de saison. Je m'en vais vers le chaud soleil et les plages de Sunrise et les Oilers peuvent être certain que je ferai tout en mon pouvoir pour leur faire payer cette décision!"
- Connor McDavid

Il n'était visiblement pas heureux de cette transaction mais gageons qu'il s'en remettra vite contrairement aux partisans qui viennent de perdre leurs deux favoris en McDavid et Draisaitl!

"Je sais, ces changements sont un choc pour tout le monde mais contrairement à mes prédécesseur, je n'aime pas l'idée de bâtir un club au tour de deux joueurs et n'avoir presque rien offensivement pour les compléter! Nous avons un bon bottom 6 mais je ne veux pas surtaxer des joueurs d'utilité dans l'espoir de mettre l'équipe en série pour perdre en 4 parties lors de la première ronde. Je préfère balancer mon alignement et avoir une chance de faire un gros bout de chemin en série! Avec Huberdeau, Hoffman, Meier, Hertl, Neal et Konecny, l'équipe ce retrouve avec deux trios qui peuvent "puncher" offensivement! La troisième unité formée de Chiasson, Sheahan et Yamamoto n'est pas mauvaise non plus. Et notre quatrième trio nous donnera une bonne dose d'énergie, lui qui est composé de Josh Archibald, Kyle Brodziak ainsi que de Markus Granlund. J'ai donc assembler, ce que je crois être une équipe extrêment compétitive, du moins sur le papier!"

Lucky est donc enthousiaste de voir ce que sa nouvelle équipe pourra accomplir sur la glace et les sceptiques ont hâte de pouvoir voir ce que tout ces changements engrangeront comme résultats.

Je vous dit à une prochaine édition du Edmonton Journal et d'ici là, soyez clément avec votre DG qui visiblement, à un plan qu'il met en place présentement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal: Début de saison prometteur mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradeblock - Edmonton Oilers, début de saison
» Edmonton Journal
» Edmonton Journal
» STL début de saison
» TB Début de saison SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: