We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edmonton Journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Edmonton Journal   Edmonton Journal EmptyVen 20 Déc - 18:47

À l'aube de la nouvelle saison, les trente directeurs généraux ont été licencié dans la ligue nationale, ce qui est peu commun. Les Oilers ont annoncé, il y a quelques jours avoir effectué l'embauche de leurs nouvel homme de confiance: LuckySeven.

LuckySeven n'a pas chômer, ayant déjà transigé pour mettre l'équipe à sa main! Voici un petit récapitulatif de ces mouvements avant même le repêchage de l'équipe des Golden Knights de Vegas qui n'ont malheureusement pas su demeuré dans la grande ligue suite à des rumeurs d'évasion fiscale!

La toute première transaction a été avec les Canadiens de Montréal! Il a transigé Oscar Klefbom, Jesse Puljujarvi ainsi que Raphael Lavoie au Canadiens en retour du défenseur étoile Shea Weber ainsi que d'un choix de deuxième ronde qui venait de Chicago! Voici ce qu'il avait à dire suite à cette transaction:

- Ce n'était pas un secret pour personne, Jesse ne voulait pas signer avec l'équipe suite à des différents sur son utilisation et sa place dans l'organisation. Nous aurions aimé qu'il nous laisse une chance de lui prouvé que nous ne sommes pas comme nos prédécesseurs et que nous avions foi en lui mais malheureusement, le lien qui l'unissait à l'organisation était rompu depuis bien trop longtemps! L'envoyé sous d'autre cieux était donc l'option logique pour le bien de sa carrière. La perte de Klefbom nous décois aussi mais pour obtenir un joueur de la trempe de Shea Weber, malgré son âge, il faut le payer et Klefbom était le joueur demandé à la base des négociations! Raphael Lavoie vient compléter le portrait, lui qui n'aura pas eu la chance de ce prouver avec nous mais qui pourra s'épanouir avec son nouveau club d'ici quelques années! Nous lui souhaitons tout le succès qu'il mérite!

Par la suite, Lucky a passé un coup de téléphone à Véro, DG des Flyers de Philadelphie et après une brève mais productive conversation, ils sont venu à s'entendre pour une transaction. Cette transaction envoie Ryan Nugent-Hopkins au Flyers et en retour, les Oilers obtiennent les services du très prometteur, Travis Konecny.  Le jeune joueur aura la tâche de compléter McDavid et Draisaitl donc gageont qu'il gagnera rapidement le coeur des partisans de sa nouvelle équipe!

Un autre gros morceau se greffe au club d'Edmonton. Le défenseur Marc-Édouard Vlasic prend le chemin d'Edmonton tandis que Adam Larsson fait le chemin inverse et s'en va à San Jose. Les Oilers ajoutent aussi un autre choix de second tour qui se joint à Vlasic dans cette transaction!

Poursuivons avec une transaction qui a envoyé l'un des chouchous du public en Caroline! Effectivement, Jujhar Khaira a été sacrifié dans le but d'obtenir du renfort devant la cage! Alex Nedeljkovic s'amène donc et le DG était particulièrement heureux suite à cette transaction, voici ce qu'il avait à en dire:

- Avant toute chose, je tiens à dire aux partisans que nous étions au courant que Khaira était l'un des favoris de la foule et si nous aurions pu obtenir les service de Nedeljkovic avec d'autre atout que lui, nous ne l'aurions jamais transigé mais malheureusement, Jujhar était le joueur visé par les Hurricanes et vue notre besoin de gardien criant suite au décevante performance des gardiens du club les saisons précédente, nous ne pouvions le perdre aux mains d'un autre club! Alex est un gardien athlétique qui a tout pour devenir un bon gardien dans la grande ligue! Je ne sais pas si c'est mes "scout" qui le voyait dans leur soupe ou ceux des Hurricanes qui en ont manqué toute une avec lui mais vue les commentaires qui m'avait été fait à son sujet, je ne pouvais tout simplement pas passé par dessus cette opportunité!

Il est aussi venu à nos oreilles que Mikko Koskinen serait sur le point d'être transiger au Sens en retour du jeune centre Jean-Christophe Beaudin. Cette transaction serait logique vue l'ajout du jeune Nedeljkovic!

Le repêchage d'expansion a eu lieu hier au sein de la ligue et l'organisation a sélectionné le vétéran gardien de but Marc-André Fleury lors de la première ronde ainsi que Jimmy Schuldt en deuxième ronde, un jeune défenseur sortant du programme universitaire américain qui avait été convoité par plusieurs formation du circuit à son admissibilité pour un contrat d'entrée.

Marc-André Fleury nous a livré ces impressions suite à sa sélection par l'équipe:

- Je me sens choyé de devenir un membre des Oilers, de devenir le coéquipier des membres de ce vestiaire et je suis plus qu'heureux de ne plus avoir à affronter le duo McDavid - Draisaitl puisqu'ils sont tellement dangeureux et surtout, imprévisible! Je suis prêt à relever le défi que l'équipe me propose et d'avoir la chance de prouver, malgré mes 34 ans, que j'ai toujours ma place parmis l'élite des gardiens de cette ligue! Je suis aussi prêt à faire de tout nouveaux tours à chacun de mes coéquipiers!

On nous a aussi laissé savoir que Mike Smith, Ty Rattie ainsi que Brad Malone serait sur leur départ, que ce soit via transaction, ballotage ou encore par rachat, chose qui reste à confirmer mais une chose est certaine, c'est que LuckySeven joue gros dans cette saison morte malgré qu'il vient tout juste d'arriver à la tête du club!
Revenir en haut Aller en bas
jay666
Coupe Stanley
Coupe Stanley
jay666


Messages : 4006
Date d'inscription : 19/05/2014

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal EmptyVen 20 Déc - 20:19

Good job lucky!
Revenir en haut Aller en bas
RHM175

RHM175


Messages : 252
Date d'inscription : 05/12/2019

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal EmptySam 21 Déc - 8:48

Bel article !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal EmptySam 21 Déc - 8:49

Merci les boys!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Vero


Messages : 622
Date d'inscription : 30/06/2013

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal EmptyJeu 26 Déc - 7:28

J'adore 👌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Journal   Edmonton Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Journal
» Edmonton Journal: Début de saison prometteur mais...
» We Believe journal!
» Journal de Montréal
» Le Journal de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: