We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une proposition pour vous!

Aller en bas 
+7
JAKE TYLER
Bob Gainey
sog86
Romelu Lukaku
Xavier_od
нαмєℓ 63
Warrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire?
1 à 2 semaine de pause pour modifier
Une proposition pour vous! - Page 2 Bar_left25%Une proposition pour vous! - Page 2 Bar_right
 25% [ 4 ]
Modification lors de la saison 4
Une proposition pour vous! - Page 2 Bar_left19%Une proposition pour vous! - Page 2 Bar_right
 19% [ 3 ]
On laisse ça comme ça pour terminer la dynastie
Une proposition pour vous! - Page 2 Bar_left56%Une proposition pour vous! - Page 2 Bar_right
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour cher Dg, comme vous le savez tous, je n'aime pas du tout cette save et je ne suis pas le seul. Vous l'endurez parce que la prochaine y sera de loin supérieur. Des joueurs plus réaliste avec des stats/overall plus raisonnable.

J'en suis venu à me demander si vous ne seriez pas intéressé par une "refonte" de la save.

En gros, ce serait de modifier la save pour la rendre acceptable.

Ça pourrait être fait de deux façon:

1- On prend une à deux semaines de pause entre cette saison et la prochaine pour que je puisse modifier le tout et on reprend ensuite.

2- À partir du début de la saison 4, je modifie une à deux équipes par simulation pour qu'à la fin de la saison, tout les équipes soient normalisé!

Veuillez donc, svp, répondre au sondage qui est joint à ce sujet pour nous donner votre avis.

Prenez note que de normalisé le fichier pourraient redonner de la vie sur le forum puisque certain joueurs excessivement haut seront remis a une valeurs normale.

Des gars comme Broberg deviendrait de quoi du genre 76 85 78 au lieu du 80 96 82 qu'il a présentement. Les joueurs seraient donc beaucoup plus réaliste!

Bref, nous attendons vos votes!

P.s.: Une explication de vos votes seraient grandement apprécié pour comprendre votre façon de voir la chose!

P.s.2.: La nouvelle save prend un peu plus de temps que prévu, d'où l'idée de vous proposer cette option! Elle ne sera jamais prêt à temps pour la saison 5-6, ce sera plus pour 8-10..!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Une proposition pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:10

J'y ai accès moi mais c'est plus long comme chargement..!
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Gaumond23


Messages : 426
Date d'inscription : 08/12/2019

Une proposition pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:37

Mot de passe drja c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour vous!   Une proposition pour vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition pour vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition: Système pour avoir des UFA de qualité
» Pour le fun; Quel club prennez-vous?
» Proposition
» Vous cherchez de la profondeur?
» Banners Dynastie 7 - Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération-
Sauter vers: