We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fonctionnement du repêchage pour Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 5283
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Fonctionnement du repêchage pour Vegas Empty
MessageSujet: Fonctionnement du repêchage pour Vegas   Fonctionnement du repêchage pour Vegas EmptyLun 31 Aoû - 19:32

Le repêchage pour les joueurs évoluant pour l'équipe de Vegas se fera live sur le chatbox.

Si le recrutement continue de bien aller, le tout devrait ce faire vendredi soir vers 19h-20h, ce sera à confirmer!

Toutefois, si vous ne pouvez être présent, peu importe la raison, je vous invite à m'envoyer un MP avec comme titre: Draft Vegas "votre équipe" et comme ça, j'aurai une liste pour les absents et donc, vous n'aurez pas "le meilleur joueur disponible". Plus la liste sera longue, moins vous aurez de chance d'avoir une surprise pour votre sélection mais je demande un minimum de 3 choix svp!

Il y aura deux rondes de sélection, la première, il sera obligatoire d'y faire une sélection, pour la deuxième ronde, vous aurez le choix de sélectionner un joueur ou de passer votre tour, selon ce qui restera et vos besoins! Les joueurs qui n'auront pas été sélectionné après les deux rondes se retrouveront officiellement sur la liste des UFA!

Bon repêchage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du repêchage pour Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pour le repêchage 2020
» Liste des joueurs - Repêchage de Vegas
» Ordre officiel et sélection - Repêchage de Vegas
» Pige pour sélection des équipes et ordre du draft Vegas
» Nouveautés pour le repêchage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 7e génération :: Archive-
Sauter vers: