We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Développement des joueurs - Discussion

Aller en bas 
+6
dg mario
YeN!
BenL’étoile
JAKE TYLER
Breky
Billy Religious
10 participants
AuteurMessage
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyVen 5 Mar - 21:07

Nous avons pu voir que le développement des joueurs a été très rapide, cette dynastie. J'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet. Voudriez-vous qu'on diminue ou qu'on enlève complètement le nombre de jeune de moins de 20 ans dans le farm? C'est certain que ça aurait un impact direct sur la vitesse de développement!

Je veux vous entendre sur le sujet! Smile

_________________
Développement des joueurs - Discussion Vancou11
Développement des joueurs - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyVen 5 Mar - 21:23

Je crois que ce sera ultra important de réduire les POT de 8 et 9, avoir un maximum de jeunes avec un POT de 7, voir 6, et plutôt jouer avec les ceillings.

Avoir plus de joueurs de profondeur aux rondes plus éloignées serait cool aussi Smile

_________________

Développement des joueurs - Discussion Nash10

WB9:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 | WB10:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6  WB11:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyVen 5 Mar - 21:47

Je n'aime pas qu'on empeche les joueurs de jouer AHL avant 18 ans sinon les drafts a partir de la saison 3 vont servir à rien, faudrait que le développement soit ralenti et le déclin des vétérans aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyVen 5 Mar - 21:52

Je jase ici, c'est surement impraticable mais je jase.

Admetton qu'on fasse en sorte que la croissance des jeunes soit relativement lente, avec un POT de 6 ou 7. Et qu'entre les saisons, on aurait un expert indépendant qui regarde les stats junior et etc et boost manuellement quelques jeunes, comme ça leur croissance serait contrôlée jusqu'à ce qu'ils soient AHL-NHL ready.

_________________

Développement des joueurs - Discussion Nash10

WB9:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 | WB10:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6  WB11:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley
Coupe Stanley
JAKE TYLER


Messages : 1563
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 33
Localisation : La Tuque

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyVen 5 Mar - 23:13

Non sa va devenir un problème pour les teams qui vont reconstruire sachant qu'on a de grosse chance de faire 5-6 saisons.

_________________
Développement des joueurs - Discussion Th_detroit
Développement des joueurs - Discussion B1tcq10
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 1:39

unbreky a écrit:
Je jase ici, c'est surement impraticable mais je jase.

Admetton qu'on fasse en sorte que la croissance des jeunes soit relativement lente, avec un POT de 6 ou 7. Et qu'entre les saisons, on aurait un expert indépendant qui regarde les stats junior et etc et boost manuellement quelques jeunes, comme ça leur croissance serait contrôlée jusqu'à ce qu'ils soient AHL-NHL ready.

C'est en plein pour ça que j'ai créé ces différents sujets, pour qu'on jase! Smile Sur papier ce serait un bon concept, mais j'aurais des réserves à l'appliquer pour vrai! Je pense que ça me stresserait lol. L'expert aurait vraiment une très grosse responsabilité et j'aurais peur que ça créé des sentiments d'injustices.

_________________
Développement des joueurs - Discussion Vancou11
Développement des joueurs - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
BenL’étoile

BenL’étoile


Messages : 1978
Date d'inscription : 31/08/2020

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 5:08

Pour moi 0 ou 1 gars max en bas de 20 ans farm. Après 2-3 ans le monde vont avoir une coupe de jeune de 20 ans farm + les gars en bas de 20 ans qui on déjà joué. Ça garderais une valeur au joueur actuel plus longtemps dans la dynastie ce qui la ferait durer plus longtemps en même temps. Et ça permettrais a Gab ou Emi ( je sais pas qui crée les jeunes ) a ne pas tout revoir ça façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 11:10

Je suis pas mal d'accord sur le fait de peut-être réduire la vitesse a laquelle les joueurs se développe, mais pour intégrer le systeme de l'expert que Unbreky parlait, se ne serait pas plus facile de juste intégrer des under-radar kids? Sur une autre ligue ou je suis le simulateur rajoute entre 4 et 6 joueurs dans les rondes 3 et plus qui pourrait devenir des NHL players. Comme ça on doit regarder un peu plus les joueurs prospects parce qu'on s'est jamais quand yen un qui va exploser

_________________
Développement des joueurs - Discussion New_yo12

Développement des joueurs - Discussion Min1010
Développement des joueurs - Discussion Nyi1210

Développement des joueurs - Discussion Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
YeN!
Coupe Stanley
Coupe Stanley
YeN!


Messages : 1451
Date d'inscription : 05/11/2020

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 13:03

pour moi ce serais 0 ou 1 max de moin de 20 ans ds ahl ... sa va ralentir la progression sans rajouter une surcharge de travaille a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 15:40

Je lance une idee hybride. 1 pour les equipes hors series et 0 pour les equipes en serie. Ca peut etre 2 et 1 aussi. L'idee est de ralentir la progression des jeunes sans penaliser trop ceux qui reconstruise (3 pour tous le monde cest deifinitivement trop alors que l'on repeche en moyenne tous un joueur en 1ere ronde par annee qui vaut vrm la peine de faire jouer AHL) ca aiderait aussu a conserver une forme de parite
Revenir en haut Aller en bas
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1825
Date d'inscription : 02/07/2013

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 15:56

moi vue que que les dynastie son très courte je pense que ces important que les jeunes ce développe assez rapidement sinon les draft a plus beaucoup d'importance si un jeunes prend 3 a 4 saison pour avoir un impact ds notre club pro a quoi bon tenter d'allez chercher des bon choix pour le draft si on c que nos jeunes quand il atteindrons le LNH il leurs resteras seulement 2 a 3 saisons et la je parle des joueurs drafter a la première saison donc rendue ex; a la 3 saison les pick 1 ne valerons plus rien

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Développement des joueurs - Discussion 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Développement des joueurs - Discussion 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Développement des joueurs - Discussion 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Développement des joueurs - Discussion 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%
Revenir en haut Aller en bas
bigjo28

bigjo28


Messages : 694
Date d'inscription : 25/12/2019

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 16:45

Ben a écrit:
Pour moi 0 ou 1 gars max en bas de 20 ans farm. Après 2-3 ans le monde vont avoir une coupe de jeune de 20 ans farm + les gars en bas de 20 ans qui on déjà joué. Ça garderais une valeur au joueur actuel plus longtemps dans la dynastie ce qui la ferait durer plus longtemps en même temps. Et ça permettrais a Gab ou Emi ( je sais pas qui crée les jeunes ) a ne pas tout revoir ça façon de faire

Je suis d'accord avec le point de Ben sur ca

_________________
Bigjo28 - DG Los Angeles Kings
Revenir en haut Aller en bas
Billy Religious
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Billy Religious


Messages : 2571
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 37

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 17:38

Hugo Has lui, ça lui a pris 3 saisons farm devenir NHL ready et son développement pro après a été très lent.

Hugo Has WSH D - 24 3 000 000 1 75 * 88 59 93 78 67 85 91 74 68 77 66 70 80 76 79
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 17:59

Par le passé, j'ai eu une ligue et une save. Notre spécialité, c'était la gestion des kids (ou du moins ce qu'on a essayé!). J'ai une bonne 100 aines d'heures à juste faires des experiences dans EHM et noter tout tout tout les impacts et effets des stats sur les joueurs et cie. Je ne suis pas le gars le plus informé sur Terre mais j'ai beaucoup d'expérience. J'ai aussi partagé mes expériences avec des gars aussi nerds que moi qui ont essentiellements mes mêmes conclusions que moi. Voici donc ma très longue opinion!

Admetton qu'au lieu d'avoir 3-4 super bons kids en première ronde et une tonne de mauvais joueurs, on pourrait peut-être prendre un brin plus de temps pour les kids avec des POT 5-6-7, des ceillings appropriés (110-120 de ceillings pour les stats qui vont vraiment monter, 80-100 pour les autres stats). Cela va prendre 2-3 ans pour monter AHL-NHL et donc comme dans la vraie vie, il faudra les entretenirs.

Pourquoi faire ça? Ça augmente le plaisir de gérer ces jeunes, nécessite un peu plus de temps des DG, donne de la vraie valeur pour les choix de repêchage et encourage les échanges et la gestion de ces clubs.

Le POT est directement relié à la durée de développement. 
5 = 3-4 ans, 50% des joueurs
6 = 3-4 ans, 30% des joueurs, deviennent des bons AHL-er et des NHL-er bottom 6 sauf si chanceux (malchanceux)
7 = 2-3 ans, 20%* des joueurs, deviennent des NHL-er de profondeur ou des top 5, sauf si chanceux (malchanceux)
8 et 9 = une demi saison, voir une saison. Ce sont des exceptionnels, on devrat en avoir 1 par draft, max 2-3 en cas de draft de malade.

Les seuls joueurs qui devraient avoir 8 ou 9 sont des McDavid, Matthews et compagnie.

Bien que ce soit plus de travail, il est impératif de tweeker les ceillings à la hausse et les potentiels à la baisse, sans quoi on ce ramasse avec des joueurs qui montent très vite mais tout croches.

À noter: Le calcul de stats du joueur n'est pas directement Potentiel / 10 x Ceillings. C'est en général plutôt (Potentiel + 0.5), donc pas 0,6 mais plutôt 0,65, par exemple. Cela a un impact important tout de même.

Comment gérer facilement et efficacement les jeunes d'un draft:
On pourrait avoir des 'templates' de joueurs pour se coller sur leur style de jeu (sniper, playmaker, powerforward, etc):

Exemple de kid sniper normal de 2-3-4-5e rondes:
CON a 70, POT à 6.

Sniper: son shot va monter, son stickhandling, son speed, surement pas TOP en défense...
Template de base: SH: 125  PL: 100  ST: 115

Créateur décide que son ST serait plutôt de 140 vu que c'est un petit joueur de 2e ronde, pour en faire un sniper-dangler. Résultat, s'il se développe bien, se blesse pas, joue pas mal:

125 * 0.65, 100 * 0.65, 140 * 0.65...
Shot: 80-ish, Playmaking: 70-ish, Stickhandling: 90-ish

Ça en fait un bon joueur offensif de profondeur qui sert à quelque chose, sans être un monstre. Il sera peut-être très moyen en défense, en faisant un genre de Daniel Carr ou Charles Hudon (trop bon pour la AHL, pas assez pour un top 9 NHL) et créerait un bassin de joueurs intéressant plus large.

Comme ça, au repêchage, ça ajoute un brin de scouting et de plaisir, en allant chercher des joueurs selon ce qu'ils sont pour vrai.

Comment on gèrerait ça?

On aurait des templates préfait (fichier Word ou Excel) avec des ceillings pas mal uniformes selon le modle définit de joueur, avec des POT 5-6-7 (qui fera d'eux un joueur NHL ou non). Le créateur de kids pourra donc simplement prendre le template, le tweeker juste un peu, changer le POT`et CON et ainsi, on aura donc des kids de qualité, juste assez prévisibles! 

Il y a approx 90-120 joueurs à réellement tweeker au draft. 

Ça implique donc 90-120 copy-pastes directement dans le fichier save, de petites retouches ici et là, prennant ainsi bcp moins de temps et créant de la valeur pour tout le monde! Le processus de création de kids prend à peu près 2-3h (plus retouches s'il y a lieu).

Comment gérer l'entrée et la sortie de joueurs de talents?

Pour qu'une ligue soit durable, il faut que le niveau moyen, chaque saison, soit relativement stable. Si, à la saison 1. un joueur de premier trio est à 78 OA et qu'en saison 4, c'est plutôt un joueur de 84 OA, on comprend que tout les joueurs de 78 OA viennent de prendre le bord (malheureusement, c'est un peu ce qu'on voit en ce moment).

Il faut donc déterminer quels sont les tops joueurs de la ligue, créer un nombre respectable de joueurs qui deviendront aussi bon en remplacement aux vieux qui retraitent et créer un roulement naturel. En d'autres mots: Il ne devrait pas y avoir de plus en plus de joueurs à 80 OA. Il devrait, en tout temps, en avoir à peu près toujours autant.

Voilà! Merci d'avoir lu mon roman <3.

_________________

Développement des joueurs - Discussion Nash10

WB9:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 | WB10:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6  WB11:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6

Romelu Lukaku et Billy Religious aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 23:11

Wow c'est vraiment complet et très bien expliqué! Je serais curieuse d'entendre l'avis des autres sur ce que tu viens d'exposer! Celle de Gab aussi, d'ailleurs!

En modifiant autant de joueurs à chaque draft, ça implique qu'il faut savoir les identifier dans le fichier player. Est-ce qu'il y a un moyen facile d'y arriver? Je t'avouerais que depuis l'arrivée de la plateforme, je fais toutes mes modifs directement dessus pour éviter les fucks de fichier.

_________________
Développement des joueurs - Discussion Vancou11
Développement des joueurs - Discussion Th_van11

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
dg mario
Coupe Stanley
Coupe Stanley
dg mario


Messages : 1825
Date d'inscription : 02/07/2013

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 6 Mar - 23:17

oui tres intéressant vraiment bien expliquer

_________________
on va en scorer des buts  Very Happy

saison 1  Développement des joueurs - Discussion 1821676195  82 49 24 9 107 65.24% 233 179 54 24-10-7 25-14-2 5-4-1 D1 21.24% 86.67% final de la coupe
saison 2 Développement des joueurs - Discussion 1821676195   82 52 25 5 109 66.46% 223 171 52 30-10-1 22-15-4 6-4-0 D1 15.94% 86.36%
saison 3  Développement des joueurs - Discussion 1821676195  82 45 27 10 100 60.98% 249 220 29 26-11-4 19-16-6 5-4-1 D1 20% 87.22%
saison 4 Développement des joueurs - Discussion 1821676195 82 55 24 3 113 68.90% 273 237 36 32-8-1 23-16-2 6-3-1 DP1 18.32% 84.62%

Breky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyDim 7 Mar - 0:52

Emi a écrit:
Wow c'est vraiment complet et très bien expliqué! Je serais curieuse d'entendre l'avis des autres sur ce que tu viens d'exposer! Celle de Gab aussi, d'ailleurs!

En modifiant autant de joueurs à chaque draft, ça implique qu'il faut savoir les identifier dans le fichier player. Est-ce qu'il y a un moyen facile d'y arriver? Je t'avouerais que depuis l'arrivée de la plateforme, je fais toutes mes modifs directement dessus pour éviter les fucks de fichier.

Ces modifications peuvent toutes êtes faites sur la plateforme je crois! Smile

Sinon, c'est assez 'simple'. L'idée c'est de sortir le fichier CSB, prendre les noms en notes et faires les modifs en conséquence!

_________________

Développement des joueurs - Discussion Nash10

WB9:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 | WB10:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6  WB11:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyDim 7 Mar - 10:21

j'aime vraiment ton explication unbreky très pertinent et je suis assez daccord avec toi. Quand je jouais dans les saves mon but premier était d'éliminer les 99 (surtout de hit que les gros joueurs pogne automatiquement) Ca permet deja la en partant d'équilibré les overall boosté des saison 3-4 versus les overalls de départs. C'est ce qui est le plus important pour maintenir une force constante de joueur. Pour ca ca prend bcp de temps faut retoucher tous les joueurs de moins de 28 ans pcq sinon sont porté naturellement à up a 99 HIT, FA PE ou autre

C'est d'ailleurs aussi ce qui a fait dérapé la charte. Je ferai un post pour mieux expliquer mais la charte exemple prévoyait que les 78 oa était des joueurs de premier trio. Ce qui était le cas en début de dynastie A la fin de dynastie yavais des 78 oa halthy scratch donc ca la débalancer toute la valeur des joueurs.

Un autre chose qui faut faire attention c'est sur le nombre de joueurs qui vont up. Si yen a trop aussi ca débalance le marché et la valeur des joueurs. C'est ce qu'on a vue aussi ici avec les joueurs 80 off.

Ca peut etre chiant et percu négativement les flops mais c'est important pour une save en santé. Surtout si on veut des surprises late rounder.

J'aime bien un développement de jeunes qui prend 2 saisons. En fait 1 saison pour les joueurs exceptionnels. 2 saison pour les joueurs normal. 3 saison pour les long shot. Sur une dynastie de 5-6-7 saisons on peut pas vraiment ralentir plus que ca malheureusement.


Billy Religious et Breky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3624
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyLun 15 Mar - 6:35

Romelo: vraiment excellent point.

Donc de ton côté, tu crois que si on est capable d'éviter que les joueurs frappent des 99 dans les stats secondaires et dans le HIT, on aurait une meilleure stabilité et durabilité de la save?

Sinon, outre ça, as-tu d'autres idées qui amènerait une dynastie plus longue?

_________________

Développement des joueurs - Discussion Nash10

WB9:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 | WB10:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6  WB11:  Développement des joueurs - Discussion 1f3c6 Développement des joueurs - Discussion 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Romelu Lukaku
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Romelu Lukaku


Messages : 1503
Date d'inscription : 30/12/2019

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyLun 15 Mar - 12:03

Garantir une stabilité et durabilité je sais pas c'est un art donner les bonnes stats a un bon nombre de jeune qui monte pour pas débalancer c'est très complexe.

Mais une save plus réaliste ca oui parcontre et souvent ca vient avec plus d'engouement des DG.
Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5028
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyLun 15 Mar - 15:12

Damn boy...
Expliquer comme sa sa fait du sens, j'aime l'idée si c'Est réalisable je trouverais sa tres bien.

_________________
Développement des joueurs - Discussion New_yo12

Développement des joueurs - Discussion Min1010
Développement des joueurs - Discussion Nyi1210

Développement des joueurs - Discussion Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptyLun 15 Mar - 19:26

C'est certain que de mon côté, je peux très bien m'assurer que les stats secondaires soient pas abusivement hautes lorsque je crée les joueurs de draft! C'est facile à contrôler, donc je n'ai aucun problème avec ça! Par contre, je vous avouerais que je n'ai pas le temps ni la motivation nécessaire pour modifier toutes les rondes. Même en créant une série de ceilings préfaits, ça reste tout de même très long

_________________
Développement des joueurs - Discussion Vancou11
Développement des joueurs - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Emi
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Emi


Messages : 24176
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion EmptySam 27 Mar - 11:58

Sujet clos - la save est maintenant terminée!

_________________
Développement des joueurs - Discussion Vancou11
Développement des joueurs - Discussion Th_van11
Revenir en haut Aller en bas
https://webelieve.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Développement des joueurs - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Développement des joueurs - Discussion   Développement des joueurs - Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement des joueurs - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement des joueurs
» Développement des jeunes
» Jeunes defs en développement
» Charte salariale - Discussion
» UFAs - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales :: En route vers la 8e dynastie-
Sauter vers: