We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place au bilan chez le Tricolore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheRiver

TheRiver


Messages : 1639
Date d'inscription : 07/04/2021

Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore EmptyVen 9 Juil - 11:58

Salut suite à ma lecture d'un article de RDS https://www.rds.ca/hockey/canadiens/lnh-bilan-de-saison-chez-le-canadien-alors-que-marc-bergevin-revient-sur-la-derniere-campagne-1.13277637?fbclid=IwAR3V9nNAomSs4d2W7QrFKsuhDLPC436TAQv1Fgh-RGuezlrVNQ_luvHCkiQ j'ai pensé créer un petit sujet de discussion ici. Je vous invite à choisir les joueurs que vous souhaitez noter. Et leur attribué une note qui va comme suit

A+: L'apport de ce joueur cette année a dépasser vos attentes et a démontrer des aptitudes supérieures aux autres joueurs de l'équipe
A : L'apport de ce joueur cette année a dépasser vos attentes
B : L'apport de ce joueur cette année a rencontré vos attentes
C : L'apport de ce jouer cette année a été en dessous de vos attentes sans nécessairement vous décevoir
D : Ce joueur vous a déçu cette année
E : Ce joueur vous a grandement déçu
F : On en parle même pas, bois mort, SACREZ ÇA DEWORS

N'hésitez pas à apporter des commentaires à vos notes si vous le désirez.

Vous pouvez terminer en disant vos prédictions pour l'an prochain.

Jake Allen
Note :
Commentaires :

Josh Anderson
Note :
Commentaires :

Joel Armia
Note :
Commentaires :

Paul Byron
Note :
Commentaires :

Cole Caufield
Note :
Commentaires :

Ben Chiarot
Note :
Commentaires :

Jonathan Drouin
Note :
Commentaires :

Phillip Danault
Note :
Commentaires :

Joel Edmundson
Note :
Commentaires :

Jake Evans
Note :
Commentaires :

Michael Frolik
Note :
Commentaires :

Brendan Gallagher
Note :
Commentaires :

Erik Gustafsson
Note :
Commentaires :

Jesperi Kotkaniemi
Note :
Commentaires :

Brett Kulak
Note :
Commentaires :

Artturi Lehkonen
Note :
Commentaires :

Jon Merrill
Note :
Commentaires :

Xavier Ouellet
Note :
Commentaires :

Corey Perry
Note :
Commentaires :

Jeff Petry
Note :
Commentaires :

Carey Price
Note :
Commentaires :

Cayden Primeau
Note :
Commentaires :

Alexander Romanov
Note :
Commentaires :

Eric Staal
Note :
Commentaires :

Nicholas Suzuki
Note :
Commentaires :

Tomas Tatar
Note :
Commentaires :

Tyler Toffoli
Note :
Commentaires :

Lukas Vejdemo
Note :
Commentaires :


Shea Weber (C)
Note :
Commentaires :


Dernière édition par Viva la revolución le Dim 11 Juil - 10:33, édité 2 fois

Emi et Azyatik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

DG Colorado


Messages : 222
Date d'inscription : 28/05/2020

Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore EmptyVen 9 Juil - 12:53

A+: L'apport de ce joueur cette année a dépasser vos attentes et a démontrer des aptitudes supérieures aux autres joueurs de l'équipe
A : L'apport de ce joueur cette année a dépasser vos attentes
B : L'apport de ce joueur cette année a rencontré vos attentes
C : L'apport de ce jouer cette année a été en dessous de vos attentes sans nécessairement vous décevoir
D : Ce joueur vous a déçu cette année
E : Ce joueur vous a grandement déçu
F : On en parle même pas, bois mort, SACREZ ÇA DEWORS

Vous pouvez terminer en disant vos prédictions pour l'an prochain.

Jake Allen
Note : A
Commentaires : Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon gardien 2 à Montréal. Il a fait la différence quand Carey s'est blessé. Je m'attends à ce que Montréal doive trouver un 2e gardien l'an prochain parce qu'il sera réclamé par le Kraken.

Josh Anderson
Note : A
Commentaires : Il a pas été le sniper qu'il est capable d'être, mais criss que ce gars là c'est un cheval de guerre. Il est gros, tellement rapide, tellement physique, il a du style, il est arrogant. Je l'adore. La seule chose que j'aurais à lui reprocher c'est son chialage dans les séries à chaque fois qu'une décision des arbitres faisait pas son affaire. Mais sinon, wow, quel vol de Bergevin.

Joel Armia
Note : B+
Commentaires : Il a montré en séries à quel point Montréal a besoin de lui. S'il était un peu plus constant, il serait facilement dans les meilleurs attaquants du CH. Quand il se donne la peine, il est tellement dur à tasser et quand il a la rondelle, très difficile de lui enlever. Sa constance est son plus gros problème, mais assurément que je lui ferais signer un contrat de quelques saisons.

Paul Byron
Note : B
Commentaires : Saison très difficile pour Ti-Paul, de se faire mettre au ballotage plusieurs fois, sans être réclamé. Mais attitude exemplaire, a toujours continué de travaillé fort et en série il a steppé up son jeu. Dans un rôle défensif, il fait la job à merveille. Il est 1 ou 1.5M$ payé trop cher.

Cole Caufield
Note : A
Commentaires : Wow. Un vol au draft. Le talent de ce gars là est indéniable. Son sourire est malade. C'est le sniper que Montréal avait besoin depuis tellement longtemps. Il a aussi des beaux flashs défensifs, ce qui est très bon pour l'avenir. La prochaine vedette, le prochain chouchou à Montréal.

Ben Chiarot
Note : A
Commentaires : Criss de guerrier. Ce def là avait de la misère à être 5e-6e def à Winnipeg et il est devenu dominant défensivement à Montréal. Il est physique à souhait, fait rarement des gaffes en défensive. Price l'adore. Une très bonne signature à rabais.

Jonathan Drouin
Note : E
Commentaires : Les skills de Drouin feraient en sorte qu'il pourrait être dans l'élite de la NHL. Mais sa tête a cédé. Malheureusement. S'il revient au jeu, ça lui prend un nouveau départ ailleurs. Ç'a dû être tellement difficile pour lui de voir son club se rendre aussi loin en séries sans qu'il puisse les aider. Pis en même temps, le club a tellement tout donné sans lui que j'ai peur que son retour ne soit pas bien perçu par le reste de l'équipe. Qu'il prenne la place d'un gars qui a tout donné pendant les séries alors que Drouin était chez lui à rien faire. Je doute fortement qu'il soit de retour à Montréal.

Phillip Danault
Note : A
Commentaires : Un Guy Carbonneau 2.0 Il FAUT ABSOLUMENT qu'il soit de retour à Montréal. Il a montré qu'il pouvait être un des meilleurs attaquant défensif dans la NHL en plus d'être un produit local. Offensivement, il contribue pas, mais il compense +++ en défensive. Je lui donne un contrat à long terme et 5.5-6M$. Il l'aura ailleurs sinon.

Joel Edmundson
Note : A
Commentaires : Wow! Quel vol de Bergevin qui a donné un 5e choix pour aller le chercher. Tellement solide défensivement, tellement physique. Il a un spot parfait comme 4e def et son salaire est plus que raisonnable pour plusieurs saisons. Bergevin doit le protéger du draft d'expansion.

Jake Evans
Note : B
Commentaires : Un p'tit Philip Danault à en devenir. De plus en plus solide défensivement. Ses commotions me font peur par contre. Surtout à un si jeune âge. Mais il serait un 4e centre de qualité s'il reste à Montréal.

Michael Frolik
Note : F
Commentaires : Attitude exemplaire dans une saison tellement difficile. Mais c'est terminé pour lui. À Montréal, mais aussi dans la NHL.

Brendan Gallagher
Note : B
Commentaires : M'a grandement déçu en séries. Même s'il a joué blessé, j'ai l'impression que ses nombreuses blessures survenues au cours de sa carrière sont en train de le rattraper. Son leadership est indéniable, mais sa contribution a laissé à désiré, ce qui est grandement dommage parce que MTL aurait eu besoin de lui.

Erik Gustafsson
Note : F
Commentaires : Ok bye! Essaie de pas t'enfarger dans la ligne bleue en partant!

Jesperi Kotkaniemi
Note : B
Commentaires : Il serait temps là qu'on sache qui est KK. Quand il affronte des équipes plus faibles, il est très bon, mais il s'efface complètement quand il affronte des bonnes équipes. Ducharme a préféré Evans a lui en finale, ce qui en dit long. Disons que Brady Tkachuk aurait flashé en esti contre Tampa...

Brett Kulak
Note : B
Commentaires : Un bon 6e def. Il fait rien d'extraordinaire, mais il fait les choses de la bonne façon.

Artturi Lehkonen
Note : B
Commentaires : Même chose que Kulak. Il flash pas, mais il est efficace. Aussi très bon en défensive. À 2.5M$ pour trois ans, je le garde à Montréal.

Jon Merrill
Note : F
Commentaires : Bye bye cowboy!

Xavier Ouellet
Note : C
Commentaires : Un bon capitaine pour le Rocket

Corey Perry
Note : A++
Commentaires : Je l'ai ADORÉ. Quel bon vétéran extraordinaire pour les jeunes et tellement courageux. Il veut jouer à Montréal et ça parait. Il a été incroyable en séries. J'aurais tellement aimé l'avoir à Montréal dans ses bonnes années! Si je suis Bergevin, je lui donne un nouveau contrat 1 an, 1M$. Il l'aura ailleurs sinon.

Jeff Petry
Note : A
Commentaires : Son début de saison a été incroyable. On le voyait gagnant ou du moins nominé au Vezina. Ensuite, creux de vague et ce fût plus difficile. En séries, il a joué blessé, donc on en parle pas. Mais c'est encore un des meilleurs defs du CH, solide offensivement. Mais ça va prendre un def offensif pour venir l'appuyer. (DeAngelo??)

Carey Price
Note : A
Commentaires : Ses séries ont sauvé sa saison. Il a été extraordinaire en séries, mais sa saison a été atroce. Un leadership exemplaire. Il reste dans le top 3 des meilleurs gardiens de la NHL.

Cayden Primeau
Note : C
Commentaires : On l'a très peu vu à l'oeuvre.

Alexander Romanov
Note : B
Commentaires : Je ne comprends pas pourquoi Ducharme s'est entêté a ne pas le faire jouer en séries. Je comprends que sa fin de saison a été difficile, mais il est une grosse partie du futur de l'équipe en défensive et il n'aurait pas pu faire pire que Merrill ou Gustafsson. Un mélange d'Emelin pour son côté physique et de Markov pour son côté offensif et ses passes.

Eric Staal
Note : B
Commentaires : Un bon vétéran. Un excellent leadership. Mais c'est terminé à Montréal.

Nicholas Suzuki
Note : A
Commentaires : Le CH a ENFIN son premier centre, et ce, pour plusieurs saisons! Il sera incroyable avec Caufield. Dire que Bergevin voulait absolument avoir Glass au lieu de Suzuki quand il a échangé Pacio à Place au bilan chez le Tricolore 314152156.

Tomas Tatar
Note : C
Commentaires : Est-ce qu'il savait que son club était en séries? Bye bye!

Tyler Toffoli
Note : A+
Commentaires : Wow! Un vrai sniper, une saison au delà des expectations. Énergie contagieuse. Séries plus difficile, mais je ne sais pas à quel point il était blessé.

Lukas Vejdemo
Note : F
Commentaires : Qui??

Shea Weber (C)
Note : B
Commentaires : Saison plus difficile. Il a ralenti, c'est normal. Mais en séries, quel leader incroyable. Physique à souhait. Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est son lancer frappé. Il est TELLEMENT puissant, mais s'il mettait un peu moins de puissance, mais plus de précision, il pourrait encore faire une dizaine de buts par année. Je lui souhaite une Coupe avant sa retraite, mais je doute fortement que ça arrive.

Voilà!!

Je relance en disant :

Il manque à Montréal : Un def offensif capable de considérablement aider l'équipe sur le PP. Un ou deux tuff pour jouer sur la 4, qui sont capable de brasser, mais de jouer au hockey aussi. Avec le retour de Boston, Toronto, Tampa et compagnie dans la même division, ça va prendre plus de toughness. Pis si Jake Allen est réclamé par Seattle, ça prend un autre très bon 2e gardien. Je doute que Primeau soit prêt et Price devra encore diminuer son nombre de matchs joué, surtout sur une saison de 82 matchs.

Azyatik et TheRiver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheRiver

TheRiver


Messages : 1639
Date d'inscription : 07/04/2021

Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore EmptyVen 9 Juil - 13:57

Jake Allen
Note : A
Commentaires : C'est un peu lui qui a apporté le Canadiens en séries. À moins de trois milions l'an prochain je crois qu'on a un des meilleurs backup de la ligue.

Josh Anderson
Note : B
Commentaires : Il n'a pas connu une mauvaise saison considérant qu'il n'avait pas beaucoup patiné la saison précédente. Il me laisse un peu sur ma faim, je crois qu'il va connaitre une grosse saison l'an prochain et qu'il sera affamé.

Joel Armia
Note : C
Commentaires : Mis à part son implication en séries, ce n'est pas un joueur que je trouve utile aux Canadiens. Une décision reste à prendre dans son cas mais avec ses blessures et son apport offensif en saison régulière pour moi c'est out.

Paul Byron
Note : A
Commentaires : Malgré sa saison de Yo-Yo entre le taxi squad et la NHL je crois que notre Ti-Paul est un excellent morceau de leadership pour le club. Démontre de l'effort à tous les matchs. Malheureusement le salaire qu'il commande est un peu élevé pour un joueur de 3-4e trio.

Cole Caufield
Note : A+
Commentaires : Rien à dire sur le kid, les attentes sont hautes pour lui l'an prochain. Il devra être plus responsable en repli défensif.

Ben Chiarot
Note : B
Commentaires : Un excellent morceau de notre brigade défensive. Doit trouver le moyen de rester sur la patinoire et déranger l'adversaire avec ses jeux défensifs.

Jonathan Drouin
Note : D
Commentaires : Malheureusement, j'aurais aimé que ça fonctionne pour Johny qui ne connaissait pas une mauvaise saison. Un point derrière Anderson en plusieurs matchs en moins... Je lui souhaite un nouveau départ ailleurs et donc 5.5 M$ de plus sur notre masse.

Phillip Danault
Note : A
Commentaires : Je trouve qu'il a connu un très mauvais début de saison et qu'il cherchait un peu ses repères mais il aura su se rattraper et démontrer qu'il est indispensable pour le Canadiens

Joel Edmundson
Note : A
Commentaires : À mon avis, notre défenseur le plus important pour le moment.

Jake Evans
Note : B
Commentaires : Il reçoit cette note pour son travail acharné. Il connaissait également d'excellente séries avant sa blessure. Un peu so-so depuis son retour.

Michael Frolik
Note : F
Commentaires : Bye Michael, bonne retraite

Brendan Gallagher
Note : C
Commentaires : Première des choses, j'adore le joueur mais... Gallagher m'a grandement déçu en séries. Je crois qu'il a atteint la limite de ce que son corps peut fournir. Je serais curieux de voir combien de temps il a passé sur la glace (littéralement étendu sur la glace) durant les séries éliminatoires. Il ne dérange plus l'adversaire de la bonne façon. Son apport offensif est nul ou quasi-inexistant et est le roi des tirs en périphérie. Gallagher est un joueur de troisième ligne payé 6,5M$. Son contrat va devenir un boulet mais on va le garder à Montréal pour ses qualités de leader (et sa clause de non-échange)

Erik Gustafsson
Note : D
Commentaires : Prend simplement la place de Romanov et Ouellet. Je comprends ce qu'il faisait à Montreal mais bon.

Jesperi Kotkaniemi
Note : C
Commentaires : Il a la note de C seulement pour ce qu'il a démontré en séries. Mais à la fin des séries c'était le bon vieux Jesperi pas constant et peu impliqué qu'on voyait.

Brett Kulak
Note : B
Commentaires : Rien à dire sur Kulak

Artturi Lehkonen
Note : B
Commentaires : Je le vois devant Gallagher au niveau du rapport qualité prix.

Jon Merrill
Note : F
Commentaires : L'acquisition la plus WTF ever.

Xavier Ouellet
Note : C
Commentaires : Sans plus ni moins, notre 8e défenseur

Corey Perry
Note : A+
Commentaires : Des exemples comme ce vétéran c'est essentiel pour nos jeunes

Jeff Petry
Note : A
Commentaires : Notre pierre angulaire offensive à la défense ce serait intéressant de lui trouver un partenaire mobile et permettre de devenir un genre de duo super dangereux.

Carey Price
Note : A
Commentaires : Le meilleure gardien de la NHL... oui mais Je le dis et je le redis si on veut rentabiliser notre investissement il faut trader Price pour les meilleurs espoirs d'une équipe contender. Une trade Price Drouin contre "?" pourrait être bénéfique selon moi pour le futur. Il ne reste plus 10 ans à Carey non plus.

Cayden Primeau
Note : B
Commentaires : Le jeune a fait de son mieux

Alexander Romanov
Note : B
Commentaires : J'ai hâte de le voir plus souvent sur la patinoire.

Eric Staal
Note : C
Commentaires : Mis a part ce qu'il a fait dans son trio avec Armia et Perry Staal est un gars de séries. Je ne crois pas qu'on puisse lui offrir un contrat. Il n'a plus le rythme non plus pour survivre à une saison de 82 matchs.

Nicholas Suzuki
Note : A+
Commentaires : Il devient une cible pour l'équipe adverse ce qui est bon signe. C'est le joueur le plus intelligent du Canadiens. Je crois qu'il doit faire un peu plus de powerskating. Entouré de deux bons marqueurs ça sera un excellent joueur.

Tomas Tatar
Note : C
Commentaires : Merci pour les quelques buts cette saison Tomas à la prochaine et bonne chance dans ta nouvelle équipe.

Tyler Toffoli
Note : B
Commentaires : Notre meilleur marqueur qui m'a vraiment déçu en séries malgré son nombre de points. Avec sa maigre récolte de 5 buts en séries (comme Anderson, Armia, Kotkaniemi) il me laisse sur mon appétit d'une si belle saison. On dirait qu'il a manqué de jus.

Lukas Vejdemo
Note : Pourquoi je l'ai mis là?
Commentaires : Y vas tu jouer le kid?

Shea Weber (C)
Note : B
Commentaires : Comme quoi l'apport d'un leader est important pour l'organisation. Je l'aime bien mais en étant notre défenseur le mieux payé de l'organisation je crois qu'on devrait se permettre de l'échanger pour mieux.

Mes souhaits pour l'an prochain

Je pense que les Canadiens sont sur la bonne voie au niveau de la semi-construction. Les kids shine et certaines équipe doivent envier notre banque d'espoir. Il faudrait se tourner également vers Laval et laisser sa chance à un gars comme Poehling qui n'a pas mal joué et peut-être redonner une chance à Weal qui va tomber UFA. Est-ce qu'on va voir également les Harvey-Pinard, Ylonen, Leskinen et Brook percer l'alignement des Canadiens.

Est-ce qu'on prend un risque avec un UFA cette année? La banque ne sera pas mauvaise. Il faut continuer à bâtir sur la vitesse mais être un peu plus sur l'aspect offensif du jeu.

Bref tous les espoirs sont permis.

Note finale de l'équipe : B


Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 856
Date d'inscription : 01/04/2021

Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore EmptyVen 9 Juil - 16:50



Jake Allen
Note : c
Commentaires :

Josh Anderson
Note : c-
Commentaires :

Joel Armia
Note : e
Commentaires :

Paul Byron
Note : d
Commentaires :

Cole Caufield
Note : b
Commentaires :

Ben Chiarot
Note : c
Commentaires :

Jonathan Drouin
Note : a
Commentaires :

Phillip Danault
Note : a
Commentaires :

Joel Edmundson
Note :b
Commentaires :

Jake Evans
Note : b
Commentaires :

Michael Frolik
Note : non valabe
Commentaires :

Brendan Gallagher
Note : c
Commentaires :

Erik Gustafsson
Note :d
Commentaires :

Jesperi Kotkaniemi
Note : c
Commentaires :

Brett Kulak
Note : d
Commentaires :

Artturi Lehkonen
Note : c
Commentaires :

Jon Merrill
Note :f
Commentaires :

Xavier Ouellet
Note :d
Commentaires :

Corey Perry
Note :b
Commentaires :

Jeff Petry
Note :b-
Commentaires :

Carey Price
Note : A
Commentaires :

Cayden Primeau
Note : C
Commentaires :

Alexander Romanov
Note : C
Commentaires :

Eric Staal
Note : E
Commentaires :

Nicholas Suzuki
Note : A
Commentaires :

Tomas Tatar
Note : D
Commentaires :

Tyler Toffoli
Note : A
Commentaires :

Lukas Vejdemo
Note : E
Commentaires :

Shea Weber (C)
Note : B
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 1824
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : laval

Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore EmptyDim 11 Juil - 10:03

A+: L'apport de ce joueur cette année a dépasser vos attentes et a démontrer des aptitudes supérieures aux autres joueurs de l'équipe
A : L'apport de ce joueur cette année a dépasser vos attentes
B : L'apport de ce joueur cette année a rencontré vos attentes
C : L'apport de ce jouer cette année a été en dessous de vos attentes sans nécessairement vous décevoir
D : Ce joueur vous a déçu cette année
E : Ce joueur vous a grandement déçu
F : On en parle même pas, bois mort, SACREZ ÇA DEWORS

N'hésitez pas à apporter des commentaires à vos notes si vous le désirez.

Vous pouvez terminer en disant vos prédictions pour l'an prochain.

Jake Allen
Note : B
Commentaires : Excellent back up goalie possibilité de Gardien numéro 1 pour une autre équipe.

Josh Anderson
Note : A+
Commentaires : Anderson est un des MVP selon moi , le gars à toujours patiner a sa pleine vitesse , la pression a l'offensive et son entré en zone offensive à crée plein d'opportunité Chapeau à Anderson

Joel Armia
Note : B
Commentaires : il était présent , bonne pression sur la bande.

Paul Byron
Note : A
Commentaires : Honnêtement Byron a performer plus que je m'attendais , joueur important lors des PK

Cole Caufield
Note : B
Commentaires : Ok hear me out , j'ai crue en Caufield depuis longtemps ! Il n'a pas dépasser mes attente ' car je le savais qui allais performer donc le pourquoi je donne B

Ben Chiarot
Note : C
Commentaires : Bonne défense , mais pas plus d'attente de ca part

Jonathan Drouin
Note : G ( Doit etre echanger mais pas pcq il a pas ete a mes attentes )
Commentaires : Drouin est bon, mais il fit juste pas avec le core il doit changer d'équipe pour shiner a nouveau

Phillip Danault
Note : A+
Commentaires : Mise au jeu on point , la pression sur Matthew et Marner lors de la premiere ronde etai magique le gars ferme la porte au gros joueur , a diminuer leur chancr de marquer , sont role etai bien accomplis.

Joel Edmundson
Note : B
Commentaires : Selon moi Edmundson a demontrer des jeux avec les quel j'aurai voulur qu'on adopte plus souvent comme ( entrer en zone et crer un jeu a un tempo un peu plus lent sans rusher le net ou degager sur la bande )

Jake Evans
Note : A
Commentaires : Il ma surpris en playoff , malgrer qui c'est blesser , lors de son temps de glace il a bien performer

Michael Frolik
Note : ?
Commentaires :?

Brendan Gallagher
Note : C
Commentaires : Ok Gallagher a le canadien dans le coeur cest un guerrier right , mais ca performance n'etais pas la meilleur , bcp de giveaway , beaucoup de mauvais play , de perte de controle en entrant au filet . Bonne pression sur la bande par contre

Erik Gustafsson
Note : C
Commentaires : il a crer des opportuniter OFF mais rien de plus

Jesperi Kotkaniemi
Note : B
Commentaires : Il a bien performer , jai ete daccord avec le changement je crois que ces penaliter commencais a bcp saccumuler

Brett Kulak
Note : C
Commentaires :

Artturi Lehkonen
Note : A
Commentaires : Honnetement pour le temps qu'il a ete la il avait un bonne presence

Jon Merrill
Note : D
Commentaires : Merrill a eu quelque moment clef mais pour le reste , underperformed a mon opinion

Xavier Ouellet
Note : ?
Commentaires :?

Corey Perry
Note : A+
Commentaires : je m'attendais pas a la qualiter de jeux de perry a son age d'avoir donner le maximum comme ca plein dopportunitee de jeu , pas peur de la bande etc un des joueurs qui ma le plus surpris

Jeff Petry
Note : A
Commentaires : Le meilleur def de lequipe durant les playoff selon moi .

Carey Price
Note : A+
Commentaires : on le sait que c'est un bon gardien un des meilleur meme , mais god il ma demontrer encore une fois a mes yeux qu'il est encore frais pour etre le top goalie

Cayden Primeau
Note : ?
Commentaires : ?

Alexander Romanov
Note : B
Commentaires : Gros joueur desfensif

Eric Staal
Note : C
Commentaires : En debut de playoff tres bien un tres bon vet qui demontre sont experience , vers la fin la fatigue a pris le dessu et ca la parue

Nicholas Suzuki
Note : B
Commentaires : Suzuki est la meme chose que Caufield

Tomas Tatar
Note : D
Commentaires :

Tyler Toffoli
Note : B
Commentaires : Toffoli a eu enormement de difficulter en playoff a ce demarquer , mais a marquer des but clef

Shea Weber (C)
Note : C
Commentaires : Veteran , bon dans les vestiaire , bonne defense , mais troo de penaliter et trop de haine qui a causer des dommage qui aurai pu etre tres tres dangereux .

Sorry jai mal lue jai fait en playoff et non durant lanner Razz pi j'etai rendue trop loin quand jai realiser

Emi et TheRiver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mister Lahey
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Mister Lahey


Messages : 772
Date d'inscription : 31/03/2021

Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore EmptyDim 11 Juil - 12:54

Solide la gang j’adore vous lire!!!! A+ marc bergevin et ducharme!!! Vraiment vraiment dommage pour bouchard j’aurais adoré voir bouchard en chef avec ducharme

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place au bilan chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Place au bilan chez le Tricolore   Place au bilan chez le Tricolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au bilan chez le Tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place pour lui chez moi
» Bilan du Club
» Bilan - début de saison
» WBHL News : Bilan de la mi saison
» Bilan de la deadline 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Autres :: Discussions générales-
Sauter vers: