We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre

Aller en bas 
+6
Romelu Lukaku
RHP #11
joe31
Bob Hartley
blaq
Breky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3648
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Au courant des deux dernières dynasties, nous avons eu un certain mal à maintenir 30 DGs actifs et présents. Ma questions pour vous est simple:

Qu'est-ce qui à coupé votre plaisir/motivation au point de quitter la ligue ou de jouer en fantôme?

Veuillez svp me décrire concrètement ce qui vous "turn off".

Merci!!

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6

Bob Hartley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg Bedard

Dg Bedard


Messages : 667
Date d'inscription : 19/12/2022
Age : 46

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 12:00

Breky a écrit:
De ce que je comprends, vous aimeriez que les joueurs typiques en attaque soient qq chose du genre :

OFF-DEF-OA
L1: 85-78-80+
L2: 80-75-77
L3: 75-79-75
L4: 70-80-73

Évidemment ce sont juste des exemples mais ce serait pas mal ça? Donc quon soit plus dans les 70-80 que 75-99

C'est une bonne moyenne pour les lignes mais moi honnêtement mon 2e trio va toujours être plus proche de 85 que 80 car sur le 1er trio il faut au moins 1 90OFF+ et même 2 parfois
Revenir en haut Aller en bas
Breky
Coupe Stanley
Coupe Stanley
Breky


Messages : 3648
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : Montreal

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:57

Dg Bedard a écrit:
Breky a écrit:
De ce que je comprends, vous aimeriez que les joueurs typiques en attaque soient qq chose du genre :

OFF-DEF-OA
L1: 85-78-80+
L2: 80-75-77
L3: 75-79-75
L4: 70-80-73

Évidemment ce sont juste des exemples mais ce serait pas mal ça? Donc quon soit plus dans les 70-80 que 75-99

C'est une bonne moyenne pour les lignes mais moi honnêtement mon 2e trio va toujours être plus proche de 85 que 80  car sur le 1er trio il faut au moins 1 90OFF+ et même 2 parfois

Dans cette save, très peu de joueurs auront 90+ en off. Les McDavid et cie.

_________________

SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Nash10

WB9:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 | WB10:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6  WB11:  SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6 SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 1f3c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre   SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT - Veuillez svp répondre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage important pour la suite des choses
» Important
» Important absence
» Présence pour dynastie 8 - Important
» Message important à tous - À lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Bureau :: Questions et suggestions-
Sauter vers: