We believe Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We believe Hockey League

11e dynastie - Ligue de hockey simulée québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de Montréal [Tous les éditions]

Aller en bas 
AuteurMessage
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty
MessageSujet: Journal de Montréal [Tous les éditions]   Journal de Montréal [Tous les éditions] EmptySam 28 Déc - 3:48

Édition du 15 déc

PARDON MON LANGAGE

QUOSSÉ SA SACRAMENT!!! Pardon mon langage, mais de nos jours pour s’assurer d’attirer les yeux sur ton sport il faut mettre tous les directeurs à la porte? AYE!!! QUOSSÉ SA? C’est peut-être se cher Bettman qui faudrait congédier comme ça on aurait la paix et les joueurs pourraient jouer. Son payé pour taper la puck, bin qui fasse ça. Bon, je me laisse un peu emporter. Pour vous résumer tout ce qui viens de se passer et bien chaque équipe de la Ligue National de Hockey se sont retrouver entre les mains de nouveaux directeur. Et oui… Cher lecteur en ce jour fatidique, notre Canadien national a une nouvelle face à son bord. Vous me direz que Bergevin n’allait pas faire long feu avec les saisons non décisives qu’il a livrées et je vous dirais que vous avez tout à fait raison, mais on ne pouvait même pas le faire durer le temps de son nouveau super contrat. Regardez… Je ne suis pas là pour dire que c’est une mauvaise idée, au contraire j’aime bien l’idée de ce changement et pi oui toi qui est assis devant ton écran d’ordi ou de téléphone, ils ont même décidé de retourner à seulement trente équipes. Ils n’ont pas fait long feu les ptits chevaliers dorés.

J’ai eu la chance de rencontrer le nouveau directeur général du Canadien de Montréal, alors que la pré-saison ne se fait qu’attendre et les nouveaux directeurs apprennent à se connaître. Chanceux nous sommes les copains, on a pogné un ptit gars d’icitte. Bin en fait, il est de Laval, mais c’est là même chose on a la filiale à côté. Ce qu’on appelle la post-season ou la saison morte, pour nos plus franco, est un temps pour lequel chacun des nouveaux directeurs pourront prendre le temps de connaître leur équipe plus en profondeur et corriger certains problème que l’ancien meneur aurait laissé derrière lui. Voilà ce qu’il avait dire :

- Et bien, mon nom est Antoine. Je viens de Laval, j’ai grandis en regardant le Canadien jouer. Je dois l’avouer j’ai toujours eux un faible pour les équipes de Tampa Bay et Ottawa, mais on garde toujours notre équipe locale tatoué sur le cœur. Quand j’ai appris que j’allais être le nouveau dirigeant de la Sainte-Flanelle j’étais heureux, en partie pour le fait que c’est mon équipe d’enfance, mais aussi parce que je sais à quoi m’attendre des joueurs de l’équipe et des recrues à Laval puisque durant les trois dernières années j’ai pu les observer pleinement.

Nous sommes très heureux pour lui alors que la liste pour le draft des joueurs de Vegas est sortie. Le Canadien sera premier à choisir ce qui permettra à Montréal d’aller chercher un joueur d’impact important qu’ils n’aient pas eu au courant des dernières saisons. Nous sommes allés à la rencontre des joueurs d’importance du Canadien au sujet de la nouvelle tête dirigeante. Voici les traductions de Shea Weber, Carey Price et Brendan Gallagher après avoir appris que Mark Stone allait se joindre à la liste de Montréal.

- N’importe qui serait content d’obtenir un joueur de la trempe d’un gars comme Stony, il a le potentiel pour fournir une très grosse saison et c’est à nous de lui montrer que Montréal pourra lui apporter ce qu’il recherche. – Brendan Gallagher

- Peux importe qui dirige cette équipe, mon travail et d’en faire une équipe meilleur et si l’acquisition de Mark est celle qui nous faut, alors je suis content de pouvoir compter sur lui parmi nous. – Shea Weber

- Sa fait un de moins… Mark est un joueur redoutable et je suis content que cette fois ce ne sera pas moi qui devra arrêter ses tirs. – Carey Price

_________________
Journal de Montréal [Tous les éditions] New_yo12

Journal de Montréal [Tous les éditions] Min1010
Journal de Montréal [Tous les éditions] Nyi1210

Journal de Montréal [Tous les éditions] Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal [Tous les éditions]   Journal de Montréal [Tous les éditions] EmptySam 28 Déc - 4:20

Édition du 16 déc

T’EN VOULAIS DU CHANGEMENT

Comment dire… Et bin voilà! Vous en avez demandé du changement, vous avez été servi. Même pas une semaine après s’avoir fait remettre les clés du bureau ovale, notre nouveau dirigeant à prit un coup sur la tête parce que les nouvelles de transactions pleuvent sur mon bureau. En ce 16 décembre 2019, nous voyons un directeur faire d’énormes changements pour le futur de sa concession. Regardez-moi ça!!! D’accord, d’accord, vous me direz qu’il n’a pas vraiment prouvé quoi que ce soit, mais c’est quand même une grosse transaction. On parle pu du genre de transaction à la Bergevin où qu’on prend un joueur de la trempe de McCaron pour son semblable. On parle ici d’un échange de Joel Armia contre Micheal Ferland. C’est une transaction en provenance de Vancouver, l’année passée Ferland c’est inscrit 40 fois à la feuille de pointage pour les Hurricanes de la Caroline. Lui qui était censé commencer son années dans l’Ouest Canadien s’envient nous faire le bonheur de voir de grosse mise en échec ici même à Montréal.

Ce n’est pas tout, ce n’est pas tout. S’il vous plait ne lancer rien vers la fenêtre de mon bureau, sa fait déjà trois fois je la change cette année, mais c’est l’heure pour un des favoris de la foule. Tomas Tatar et notre Phil national font leur valise pour Philadelphie. Je ne sais pas ce qui c’est passer dans la tête de notre nouveau DG, mais bon le petit gars de chez nous viens de partir pour faire place au deux jeunes et talentueux espoir des Flyers, Nolan Patrick et Joel Farabee. Commençons par vous décrire le plus jeune, Farabee est un produit du programme Américain, il n’a joué qu’une seule saison avec l’université de Boston et a su garder un ratio d’un point par match. Ce fut aussi le cas lors de sa deuxième saison avec l’équipe under 18 américaine et lors de sa première saison se fut 40 points en 26 matchs. Pour le deuxième, on peut s’en rappeler comme le deuxième choix au repêchage de l’encan 2017. Nolan Patrick est un gros espoir que le Canadien a dut payer cher pour faire son acquisition, c’est sûr que ces deux premières saison avec les Flyers n’ont pas été fructueuse, mais quand tu te fait voler le spotlight par des joueurs comme Giroux, Couturier et Voracek il est plus difficile de se démarquer, mais ce jeune homme a fait une saison de 102 point en 70 match avec son équipe junior.

Le moment difficile de la journée c’est maintenant. Alors qu’on commençait à se faire à l’idée de l’échange controverser qui a fait partir le chouchou de la foule vers Nashville c’est à notre tour de dire au revoir à notre Capitaine si tôt nommé si tôt parti Shea Weber. Alors que les transactions se faisait entendre de plus belle c’est l’alarme de Shea Weber qui a sonné pour un départ dans l’Ouest Canadien chez nos adversaire d’Edmonton.

- Je comprends pourquoi cela arrive et c’est le monde du sport, chaque directeur cherche par tous les moyens de rendre leur équipe productive. Je suis content pour le peu de temps que j’ai passé à Montréal. – Shea Weber

Difficile comme perte, mais nous devons nous réjouir alors que cette transaction à amener du gros jambon à Montréal. Premier morceau est Oscar Klefbom, gros défenseur gaucher qui sera réjouir les partisans avec son style de jeu défensif qui permettra à Claude Julien d’enfin avoir le coéquipier parfait pour Petry et le premier duo de défenseur. Klefbom n’est pas une machine a point, mais malgré les saisons difficiles des Oilers il a su garder un différentiel d’une moyenne de -12 ce qui est plutôt flatteur pour une équipe qui en arrache. Le deuxième morceau de cet échange est l’acquisition des droits sur le contrat de Jesse Pujuljarvi. Présentement en Russie, le jeune 4ieme choix de l’encan 2017 est un espoir que le Canadien souhaite voir se développer au sein de leur nouveau noyau de joueur. Et derrière tout ça la Canadien a fait l’acquisition de Raphael Lavoie, choix de deuxième tour d’Edmonton. Lavoie encore avec son équipe de la LHJMQ totalise 136 points en 130 matchs à Halifax.

_________________
Journal de Montréal [Tous les éditions] New_yo12

Journal de Montréal [Tous les éditions] Min1010
Journal de Montréal [Tous les éditions] Nyi1210

Journal de Montréal [Tous les éditions] Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal [Tous les éditions]   Journal de Montréal [Tous les éditions] EmptyLun 6 Jan - 0:34

Édition du 21 déc

C’EST DU FUTUR QU’ON CHERCHE?


C’est animé du côté de Montréal. La Sainte-Flanelle n’aura jamais été autant occupé au courant des dernières décennies quant au sujet de transactions. Cependant, les plans du nouveau directeur général n’auront jamais été aussi brouillons que ce que nous pouvons apercevoir en ce moment. Nous sommes allés à sa rencontre et voici ce qu’il avait à dire concernant son plan d’action :

- Sincèrement je n’en ai aucune idée… Je vois des opportunités et des performances de certains joueurs et je me dis que j’aimerais qu’il fasse mieux ou qu’il le fasse plus souvent. - Antoine Hamel

Des paroles aussi floues que ce qu’il nous présente depuis le début de la pré-saison. Nous sommes aujourd’hui dans le dernier stretch de la pré-saison et encore des transactions font la manchette du site de la Ligue Nationale de Hockey. Après le départ de Shea Weber, c’est un autre de nos gros visages qui fait ces adieux. Max Domi, après sa saison de 72 points, fait ces valises en compagnie d’Artturi Lekhonen et s’envole en direction de l’Ouest Canadien et en retour des Canucks, Le Canadien fait l’acquisition de l’ancien choix de premier tour Jake Virtanen et du 10ieme choix lors du dernier encan Vasily Podkolvin ainsi qu’un choix de deuxième tour. Est-ce que le directeur nous amènes dans une reconstruction vous vous demandez?

Il y a à peine quelques heures une nouvelle transaction frappe la stratosphère. Le Canadien fait l’acquisition du vétéran, de 27 ans, Brock Nelson et du jeune et prometteur Ryan Pulock. Nelson est un centre avec une bonne vision du jeu dans les deux sens de la patinoire et Pulock est un défenseur droitié, mais avec Petry et le vétéran Dion Phaneuf à droit nous sommes à nouveau combler sur nos droite, et en plus je rappelle l’acquisition de Klefbom qui boucheras un trou important a gauche. Dans cette transaction en provenance de New York, le CH envoie chez les Islanders, les deux espoirs Joel Farabee et Ryan Poehling ainsi que leur choix de premier tour.

_________________
Journal de Montréal [Tous les éditions] New_yo12

Journal de Montréal [Tous les éditions] Min1010
Journal de Montréal [Tous les éditions] Nyi1210

Journal de Montréal [Tous les éditions] Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal [Tous les éditions]   Journal de Montréal [Tous les éditions] EmptyLun 6 Jan - 1:00

Éditions du 2 Janv.

ON VEUT SA TÊTE!!!!

Ok! Une fois c’est bien, mais là c’est allez trop loin. Saint-Siboire!!! Je n’ai jamais été autant offusqué de toute ma vie. Au courant des 10 dernières années, il a été le visage, le martyre, l’amour, le capitaine sans le C, il a été le cœur et le tout de cette équipe. Après à peine 2 semaines et 6 parties dans la saison, il ose échanger CAREY PRICE. La tête de cet homme est mise à prix, présentement les fans moi y compris somme prêt à donner gros pour voir ce directeur se faire renvoyer de son poste. Bin non toé!!! Molson lui a donné toute sa confiance comme il a fait à Bergevin pi regarde ou sa nous mène. Attends!!! Attends, tu pensais tu vraiment j’avais fini là-dessus? Attache ta tuque mon Jean-Guy!! Le petit chéri de la foule s’enva aussi… Bin oui toi simono, Brendan Gallagher sacre son quand avec Carey Price. Notre nouveau directeur dans sa folie journalière à décider de les envoyer ensemble pi pas n’importe où ils les envoient en Caroline. TOC TOC!! Y’as-tu quelqu’un dans ta petite tête MR. HAMEL c’est dans l’Est sa avec… Je sais que tu veux perdre pi allé chercher le jeune Lafrenière… Oups attends bin non t’as échangé notre 1st pick aussi. Bon Dieu aides nous! Bon peux importes voici ce que le nouveau capitaine par intérim avait à dire.

- Je comprends le mécontentement des fans, mais en tant que joueurs notre travail et d’aller chercher des victoires peu importe qui nous affrontons et peu importe qui sont dans cette équipe. – Mark Stone

Les grands mots de Stony ont su venir toucher la petite corde sensible de certain journaliste fan du CH. Bon si on revoit cette transaction avec un visage critique. En direction de la Caroline, Carey Price, Brendan Gallagher et Jonathan Drouin seront des adversaires redoutables qui devraient amener les Hurricanes vers une deuxième participation aux séries de suite. De notre côté, nous recevons l’ancien choix des Blackhawks Teuvo Teravainen, le deuxieme choix overall du draft de l’année passée Andei Svechnikov, le jeune gardien Pyotr Kochetkov et le premier choix des Hurricanes au prochain encan. C’est une échange de futur contre du présent et cela va faire mal au Canadien dans le classement.

Le temps des fêtes a été un magasinage qui a fait mal au Canadien, mais celui-ci s’en sortira plus fort. Pendant la période du temps des fêtes, le directeur a fini ses achats avec deux petits échanges qui envoie Paul Byron à Anaheim et Jake Virtanen en Floride. En retour le Canadien fait l’acquisition du jeune Daniel Sprong et du vétéran Wayne Simmonds.

_________________
Journal de Montréal [Tous les éditions] New_yo12

Journal de Montréal [Tous les éditions] Min1010
Journal de Montréal [Tous les éditions] Nyi1210

Journal de Montréal [Tous les éditions] Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
нαмєℓ 63
Coupe Stanley
Coupe Stanley
нαмєℓ 63


Messages : 5012
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Laval

Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal [Tous les éditions]   Journal de Montréal [Tous les éditions] EmptyLun 6 Jan - 1:50

Édition du 6 Janv.

DU RENFORT!!!

La mi-saison vient de sonner sur la ligue et le Canadien se ramasse en fond de classement. Pas dernier, mais ils sont proche, et malheureusement la Caroline sont deuxième. Voilà ce qui arrive quand tu envoi le meilleur gardien de la génération dans une équipe qui veut de lui. Je comprends qu’il ne faut pas dire de quoi de mal contre le nouveau protégé de Montréal, Primeau a quand même été capable de garder le CH à une fiche de pratiquement .500 ce qui est surprenant pour un kid de 19 ans à sa première saison. Les joueurs font du mieux qu’ils peuvent le Capitaine de l’équipe se garde dans une bonne forme alors qu’il tire de la patte par 16 points derrière le meneur Connor McDavid ce qui lui fait un rendement de 35 points en 49 match. Au niveau du classement, le Canadien à des matchs en main sur les positions devant lui, mais ils trainent à 11 points derrière la 8ième place de l’Est. Présentement c’est d’un miracle que le Canadien à besoins. En espérant que les magies opérées, par le directeur général au courant des derniers jours, vont payer. Le magasinage à continuer et le virage jeunesse à prit un brusque arrêt avec une certaine réalisation.

Des transactions importantes ont eu lieux au courant des derniers jours et des dernières heures. La magie a commencée alors que le directeur a fait une petite transaction en privée avec le directeur des Capitals de Washington. Petit transaction envoyant la jeune recrue Joel Teasdale et un choix de troisième ronde en retour de l’attaquant robuste Tomas Nosek. Totalisant 8 points (6 buts), Nosek va venir donner un coup de main à la jeunesse de Montréal et écarter les énervants. De son côté Teasdale avait amassé un total de 10 points avec le Rocket, maintenant il se reporte au Bears de Hershey où il est en train de se remettre d’une blessure.
Pas une grosse transaction me dites-vous? Attendez la prochaine va vous donner des frissons. La perte de deux de nos plus grosses recrues fera peut-être mal à long terme au Canadien, mais ceux-ci vienne de faire l’acquisition du joueur élite Steven Stamkos. Cet athlète n’a pas besoin de présentation, le sniper de 29 ans sera ici pour plusieurs saison. Lorsque nous avons demandé à Stamkos comment il se sentait en quittant Tampa Bay, il a répondu simplement qu’il était au courant que le directeur de Montréal le porte à cœur et qu’il fera de son mieux pour lui montrer qu’il n’a pas fait d’erreur. Après 52 match, Stamkos a une fiche de 28 points (10 buts) ce qui n’est pas beaucoup, mais sa présence aux côtés de jeune audacieux devrait l’aider à performer à la hauteur de son talent. En échange, le Canadien a soumis à Tampa Bay, Jesperi Kotkaniemi et Nick Suzuki ainsi qu’un choix de deuxième ronde. KK s’enva chez le Lightning avec une fiche de 23 points (11 buts). Et Suzuki quant à lui était le meilleur pointeur du Rocket avant de partir son duo avec Cole Caufield faisait des ravages dans la AHL.
Et comme dernière transactions fraîche du jour le Canadien a enfin réglé son problème de défenseur gaucher. Une transaction qui était en attente depuis déjà plusieurs moment à finalement vue son éclosion aujourd’hui. En provenance de Calgary, le CH fait l’acquisition du vétéran Mark Giordano. Gio est un défenseur reconnu comme vigilant défensivement et dangereux offensivement. Maintenant que le Canadien ont deux paire de défenseurs étoiles le miracle de remonter le classement n’est pas impossible. Le jeune Primeau aura beaucoup d’aide devant lui et l’attaque aura la chance de compter sur le talent incroyable de Stamkos. Il ne manque plus que le retour de Nolan Patrick qui a déjà manquer 14 matchs. Le jeune Patrick était sur une bonne lancée avant la blessure à son genou. Son retour permettra au Canadien de compter sur deux premier trio de niveau et s’y ce n’est pas pour cette année, l’année prochaine sera un chemin pavée devant nos yeux.


_________________
Journal de Montréal [Tous les éditions] New_yo12

Journal de Montréal [Tous les éditions] Min1010
Journal de Montréal [Tous les éditions] Nyi1210

Journal de Montréal [Tous les éditions] Minnes10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal [Tous les éditions]   Journal de Montréal [Tous les éditions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Montréal [Tous les éditions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Montréal
» Le Journal de Montréal
» We Believe journal!
» Edmonton Journal
» Edmonton Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We believe Hockey League  :: Archives générations précédentes :: 6e génération :: Poubelle-
Sauter vers: